Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles ca va? bon j'ai oublier de manger mon yahourt ce soir je viens de voir j'ai manger quand meme 3 bananes je me suis peser ce matin rien perdu par rapport a hier mais je me suis peser ce soir je sais c'est pas bien le soir mais j'ai perdu 800grammes dans la journée peut etre que demain matin je peserai encore moins, non je crois que je reve...demain matin carotte jespere que ca passera bonne soirée a toutes

pour te repondre il travail dans un centre auto, il monte des pneus et fait la mécanique, ca fait les muscles loool
pour l'instant, perso je banni un peu le sport car le sport ,ca fait prendre du muscles ... je me sculterai a la phase stabilisation...
je commencerai a m'y mettre et suivrais un regime pas mal !!! moins strict !!! celui de valerie orsoni (coach de public) il m'as fait perdre 6 KILOS en 1 mois ya deux ans et jamais repris mais trop long a mon gout !!! les recettes sont sympas ... C'est plus soft mais moins rapide... puis apres 3 semaines je reprendrai celui ci !!!

par contre qu'est ce que je peut manger a la place des oeufs dur? j'en peut plus de ces oeufs , un jour j'ai fait un regime suivi et ma permiere semaine pour debloquer mes kilos ca a été 2 oeuf dur matin et soir pendant une semaine et le matin deux kiwi alors vous me comprendrez pour les oeufs ...

pour te repondre il travail dans un centre auto, il monte des pneus et fait la mécanique, ca fait les muscles loool
pour l'instant, perso je banni un peu le sport car le sport ,ca fait prendre du muscles ... je me sculterai a la phase stabilisation...
je commencerai a m'y mettre et suivrais un regime pas mal !!! moins strict !!! celui de valerie orsoni (coach de public) il m'as fait perdre 6 KILOS en 1 mois ya deux ans et jamais repris mais trop long a mon gout !!! les recettes sont sympas ... C'est plus soft mais moins rapide... puis apres 3 semaines je reprendrai celui ci !!!

kikou tu pourra nou sdonner des exmple de menu???

alors il y en a un mon préféré !!! le midi c'est une galette de blé (genre faritas) avec un avocat coupé en morceaux et une tranche de saumon, tu met du citron et une ptit cuillere de soyanaise (mayo allegé) et une pomme !!! apres tu as aussi deux tranches de pain complet avec avocat et thon, mayo allégé et citron !!! c'est des sandwich dietétique
Le soir c'est souvent champignon a la poele avec un fond de bouillon pour le gout, haricot ou du humus (purée de pois chiches) dans une galette kebab !!! soupe, beaucoup de fruits pour les vitamines ... etc mais pas de viande du tout !!!!

vive le regime juju!lol
bonmoi ce soir pas de craquage mais mes parent voulai kon mange avec eux et peux pas dire non a me parent! donc dire a mon père ke je ne mange k1yahourt avec des fruit il va me tuer! alors jai di ke jetai au regime kan meme et il ma fai un poisson a leau et des carotte et concombre cest tout! donc ya un poisson aussi je cais plus kan je vais regarder et je prendré le yahourt en jen avai envie!
dsl les filles!

la seule viande c'est de la volaille plutot : c'est du poulet au cumin citron ou du jambon de dinde !!! ya aussi la raita : du concombre avec du yaourt 0% et des herbes !!!

juju cest demain midi le poisson a ton avis je fais comment je fais
chui dsl davoir fais ce repas ce soir mais je me serai fais disputer par papa!!!

alors il y en a un mon préféré !!! le midi c'est une galette de blé (genre faritas) avec un avocat coupé en morceaux et une tranche de saumon, tu met du citron et une ptit cuillere de soyanaise (mayo allegé) et une pomme !!! apres tu as aussi deux tranches de pain complet avec avocat et thon, mayo allégé et citron !!! c'est des sandwich dietétique
Le soir c'est souvent champignon a la poele avec un fond de bouillon pour le gout, haricot ou du humus (purée de pois chiches) dans une galette kebab !!! soupe, beaucoup de fruits pour les vitamines ... etc mais pas de viande du tout !!!!

oki merci poulettte c noté ;) super genti

nahelle ca va ma chéxWIIII,,,,,????

oui ma belle super genial! :) sa me change ce regime je te remercirai jamais assez tu m'as donné le declick que j'attendai! alors sava genial!
et toi t'as reussit à te remettre de toute cette pression??? ton boulot tu penses que tu as des chances de decrocher un cdi??

oui ma belle super genial! :) sa me change ce regime je te remercirai jamais assez tu m'as donné le declick que j'attendai! alors sava genial!
et toi t'as reussit à te remettre de toute cette pression??? ton boulot tu penses que tu as des chances de decrocher un cdi??

il mon recondui de 6 mois jss tro a fon ;);)
ca va la pression commence a descendre ;);)

hein??? c'est demain le poisson? ah zut j'en ai pas! hmmm course demain (j'ai des crevettes sa compte pas... si?)

Retour