Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les copines
Voici ma pose resine sur Pauline la coquine à qui il ne restait que 2 ongles.
Pose Popits je m'éclate c'est super!!!!
Elle voulait toujours du naturel de chez naturel pour ne pas avoir de souci au lycée.
Il y a quelques ratés mais je trouve que c'est pas trop mal[/quote
mumu c'est biens tu voit finalement tu a trouver ta voix la pose en resine la copine de ta fille devais etre contente
franchement bravo
bisous nath
ps comment ta fait ma belle tu a mis tra french et ton mask et ta clair ds le popits tu a fait un chablon![]()
elle est chouette ta pose ma mumu vraiment du beau travail il n'y a pas plus naturel que du blanc elle doit être ravi:w00t1: pour la petite critique je dirais une french un peu plus large sur le pouce mais super beau tu reste dans la résine alors?
bisous
Coucou les copines
Voici ma pose resine sur Pauline la coquine à qui il ne restait que 2 ongles.
Pose Popits je m'éclate c'est super!!!!
Elle voulait toujours du naturel de chez naturel pour ne pas avoir de souci au lycée.
Il y a quelques ratés mais je trouve que c'est pas trop mal[/quote
mumu c'est biens tu voit finalement tu a trouver ta voix la pose en resine la copine de ta fille devais etre contente
franchement bravo
bisous nath
ps comment ta fait ma belle tu a mis tra french et ton mask et ta clair ds le popits tu a fait un chablon![]()
Nath j'ai tout fait aux popits.
Je pose d'abord ma french car ça sèche vite et après mon mask.
Pas besoin de clear. Je pose je laisse secher et j'ote le popits.
Je n'ai même pas mis de top Coat ni de gel de finition car ça brille pas besoin.
Sinon la plus grosse galère:mur: c'est la french du moins le sourire
Mais entre nous je vais plus m'emm....la vie je vais tout faire aux popits car tu as ton bombé qui se fait tout seul la pose est brillante C'est sensationnel
je les prend chez polina ou cavilie
. J'ai fait toute ma construction dans le popits.Voila une vidéo
O.P.I. Videos
Natii tu vas dire que je suis bête:spinny: mais Polina elle a un site web ou il faut passer commande en mp
Bises ma Natii j'espère que tu as trouvé le doudou:sofa:
Bises