le trio

Re : le trio

Nath j'ai un gros souci tous les ongles de Thalia se sont decollés sans abimer ses ongles ????
J'avais limé poussé les cuticules et mis du primer????
moi j'ai eu sa mumu rappel toi je vous est demander conseil avec une de mes modèle et la j'ai remplacer mon primer par du primer acide et je n'es pas mis de gel d'adhérence comme je mettais d'habitude et elle pareil sa s'enlever en entier comme des capsule et en dessous sur la plaque aucune trace même pas quand j'avais griffer avec la lime la pour le moment sa fait 9 jours et pas de nouvelles elle m'avait dit qu'elle me tiendrais au courant si s'était repartit aparamment elle avait aussi les ongles gras bises ma mumu

Nath j'ai un gros souci tous les ongles de Thalia se sont decollés sans abimer ses ongles ????
J'avais limé poussé les cuticules et mis du primer????
oh ben mince et sur toi pas de soucis?a tu dregaisser avec du cleaner ton ongle naturel oui sa va mieux qui'hier lol :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Alors les filles je refais la pose à la mistinguette.
Je vais lui limer l'ongle car hier elle etait recalcitrante aussi voila le resultat.
Je degraisse je met du nail prep du primer acide et on verra si ça tient.

Et je refais ma pose aussi.

Bises mes meilleures copines

Voila la pose de Thalia et la mienne.

J'ai peté les plombs car j'ai fait une french de chaque couleur. 5 doigt differents ça ne me ressemble pas

Pièces jointes

• IMGP1078.jpg
    IMGP1078.jpg
    29.5 KB · Affichages: 41
  • IMGP1079.jpg
    IMGP1079.jpg
    56.3 KB · Affichages: 42
  • IMGP1090.jpg
    IMGP1090.jpg
    74.2 KB · Affichages: 43

ALORS LA BRAVO HAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAA mumu ma peter les plomb j'adore ta pose la french riens a dire que du plus mumu cela dit sa te va biens toute les couleur au doigt je trouve sa geniale la pose de ta choupette et jolie aussis juste manque un peut plus de sourire mais sa c'est moi maintenant elle doit aimer peut etre comme sa !!!!!!!!!
hihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii je rigole mumu qui pete les plomb
bizzzzz nath:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Merci les filles je suis sure que ça va plaire à la Coco.

Nath j'attend tes essais avec impatience

Bises les filles

alors la mumu chapeau bas:new_shocked: j'adore le petit grain de folie trop de la balle sa te fait des mains superbe et ses couleur différente on ne sais pas lequel regardais garde ta petite folie mumu
par contre pour la pose de Thalia j'aurais mis une couche de finition pour la brillance mais tu me connais j'aime quand sa attire l'oeuil :movingtongue:et je trouve sa pose très belle bravo mumu:flocool:

Merci les filles je suis sure que ça va plaire à la Coco.

Nath j'attend tes essais avec impatience

Bises les filles

oui biens sur ma belle j'ai fait des follie encore une fois je vait me faire disputer lol j'ai pris le cover comme toi parcontre j'ai pas trouver tes resine de couleur chez euronailscoust:9-blush:

alors la mumu chapeau bas:new_shocked: j'adore le petit grain de folie trop de la balle sa te fait des mains superbe et ses couleur différente on ne sais pas lequel regardais garde ta petite folie mumu
par contre pour la pose de Thalia j'aurais mis une couche de finition pour la brillance mais tu me connais j'aime quand sa attire l'oeuil :movingtongue:et je trouve sa pose très belle bravo mumu:flocool:
bizzzzzzzzz coco alors pas de modele aujourd'hui:)

coucou les copines un bon dimanche en perspective il fait beau rien que sa sa motive et ma nath pas de modèle aujourd'huit par contre je fait le remplissage de ma belle fille on verra ce que j'aurais le droit de faire en déco elle est assè sobre aussi je vous montrerais les photos bisous mes copines:thumbup:

Coucou mes copines

Coco on attend la pose sur ta belle fille qui a les mains très fines ça va être réussi pas de souci.

Alors Nath t'es dans ta mauvaise periode :atmos:tous les acryliques de couleurs que j'ai sur mes doigts et bien je les ai pris chez Naildesign par contre j'ai payé 11 euros de fdp mais ça vaut le cout quand même car les pots sont à moins de 2 euros et bien remplis.
Par contre tu vois pas déçu de mon cover de chez naility. C'etait un special peau mat.
Par contre j'avais fait des essais avec le cover de cindou 1 pause pour moi 1 pour pauline et 2 pour ma fille et à mon avis il ne me reste de quoi faire 1 ou 2 pauses.
Conseil d'amie aussi il faut toujours avoir une bouteille de monomer d'avance.

Nath depense pas tous tes sous.

Mais au fait si on passe à l'acrylique que va t'on faire de tous nos gels?

Bises les copines et bon dimanche. J'ai des invités ce soir

Coucou mes copines

Coco on attend la pose sur ta belle fille qui a les mains très fines ça va être réussi pas de souci.

Alors Nath t'es dans ta mauvaise periode :atmos:tous les acryliques de couleurs que j'ai sur mes doigts et bien je les ai pris chez Naildesign par contre j'ai payé 11 euros de fdp mais ça vaut le cout quand même car les pots sont à moins de 2 euros et bien remplis.
Par contre tu vois pas déçu de mon cover de chez naility. C'etait un special peau mat.
Par contre j'avais fait des essais avec le cover de cindou 1 pause pour moi 1 pour pauline et 2 pour ma fille et à mon avis il ne me reste de quoi faire 1 ou 2 pauses.
Conseil d'amie aussi il faut toujours avoir une bouteille de monomer d'avance.

Nath depense pas tous tes sous.

Mais au fait si on passe à l'acrylique que va t'on faire de tous nos gels?

Bises les copines et bon dimanche. J'ai des invités ce soir

ben je c'est pas j'ai pas trouver du tout je suis debout 3Hdu mat et j'ai chercher mais riens !!!!!!!!!!pour mes essaie la french durci mais le cover a du mal je pense que je n'est pas la bonne technique:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur: je doit enore trop mouillier et ben c'est pas gagner :radar:je fait des essaie depuis 3H DU MAT
j'en est repris du mono hier une bouteille veut pas tomber en panne lol
bon dimanche ma chouchoute

Nath

Technique tu mets ton mono dans un verre a schnaps :drink:et on ne boit pas
Tu trempes ton pinceau que tu essuies sur le bord de ton verre.
Tu trempes la pointe de ton pinceau dans l'acrylique et tu fais une boule que tu poses sur ton popits. Tu essuies ton pinceau sur de l'essuie tout et tu reposes ton pinceau à plat sur ta boule et tu aplaties.

Il faut assecher ton pinceau pour travailler ta boule d'acrylique:dwink:

POUR NETTOYER TES PINCEAUX UTILISES DE L'ACETONE

Bises ma poulette

lol mumu apres avoir bue le schnaps et des essaie depuis 3Hmat j'y suis arrivée et en partie grace a toi j'en suis ravie mon zhommmm et ma fille prefere la resine

Pièces jointes

• pose popits.jpg
    pose popits.jpg
    26.7 KB · Affichages: 40

Nath c'est parfait. Bravo Bravo
Je suis sure que tu es contente

Maintenant tu as la permission de boire un verre ( et à ma santé...):33-lol:

Tu as vu pas de bavure pas besoin de passer un sealer.

Thalia me dit la même chose que j'arrive mieux avec la resine que les poses sont plus jolies que j'etais nulle avec le gel. Je te jure ces gosses....:thumbdown::thumbdown:

La copine de mon fils m'a dit qu'elle me trouverai des copines pour m'entrainer

Bises ma Nath je suis trop contente pour toi

beau travail nath s'est super jolie propre mais j'ai déjà vu beaucoup de pose en résine et je trouve quand même que la résine est beaucoup plus belle quand sa vient d'être poser mais par contre sa veillit mal je trouve sa jauni devient un peu grisatre non,
très bon conseil mumu nath a super bien réussi moi sa sera pour plus tard la résine pour le moment je continu de m'éclater avec mon gel:2-big-smile: voilà le remplissage sur Clémence
au faite nath debout depuis 3 heures du matin tu vas ressembler à une sole les yeux dans les coins pas trop fatigué?:new_shocked:

Pièces jointes

• IMG_2958.jpg
    IMG_2958.jpg
    66.9 KB · Affichages: 35
  • IMG_2962.jpg
    IMG_2962.jpg
    57.8 KB · Affichages: 42
  • IMG_2963.jpg
    IMG_2963.jpg
    59 KB · Affichages: 39

Bravo ma Coco pour ta pose et la déco change un peu c'est soft tout en étant original. Je ne vois pas de défaut apparent:worshippy:

Gros bisous

Retour