Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

oui ma belle il a l'air pas mal y'a pas de silicone a ce que je vois, donc il ne faut pas un soin a base de silicone pour ne pas etouffé le cheveu !!!
Dans les soins y'a jamais de sls, mais par contre se mefier des siliconnes

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci t'es un ange, je l'ai acheté à DI en belgique c'est au beurre de karité bio avec un couvercle doré :) Le silicone oui j'aime pas ça beurk :o

slt les filles, vous pensez quoi de l'ingrédient de ce shampoing :

Aqua, Lavandula Angustifolia Extract*, Ammonium Lauryl Sulfate, Sodium Cocoamphoacetate, Parfum, Cocamidopropyl Betaïne, Phospholipids, Glycolipids, Soybean (Glycine Soja) Oil, Soybean Sterols, Vinegar, Glycerin, Lavandula Angustifolia Extract, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract, Salvia Officinalis Leaf Extract, Thymus Vulgaris Extract, Xanthan Gum, Hydrolyzed Wheat Protein, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Phytic Acid, Benzyl
Alcohol, Potassium Sorbate, Yogurt Extract, Lactic Acid, Limonene, Linalool.

et t'il nocif pour mon lissage ?????

MERCI :)

bein pour l'amonnium c'est toi non qui avait ouvert un post sur ses dangers vis à vis du lissage ??

Ammonium Lauryl Sulfate, Sodium Cocoamphoacetate

les 2 sont bons pas de soucis

bein pour l'amonnium c'est toi non qui avait ouvert un post sur ses dangers vis à vis du lissage ??

Ouiii c'est bien belle et bien moi :)
mais je ne comprend pas pk il ma enlever le lissage.
tous le monde me dit c'est bon alors que non ma sa ma tous enlever.
maintenn je suis a la recherche de zee champoing que je serais ravis:w00t1:et pas encore decus , jattend des temoignage de ratage a cauze de cette substance et aussi des gens qui me dise leurs shampoings de lissage .
voila :)

:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

Ammonium Lauryl Sulfate, Sodium Cocoamphoacetate

les 2 sont bons pas de soucis

Drenna , jespere vraiment pas tenbeter, mais dans je cromprend pas pk sa pas marcher sur moi cette subtance , je veux juste savoir dans si dans le "senscience" il pas de "ammonium lauryl sulfate" , jespere de tous coeur que non, après je prendrais la grande bouteille et trankil je serais :whistle:

:flowers:

Ah d'accord et t'es certaine que c'était pas un autre produit dedans qui à causé ça ?

Hello Dreena au passage j'éspére que ton bébé et toi allez bien !

oui je suis certaine , j'avait fais mon shampoing et je lissais avec mon sechoir, plus rien ^^ ,mais cheveux était revenu a l'état d'avant avec un aspect très rêche , j'ai appeler la femme qui me l'avait fait , elle ma dit que j'avait fait la meme erreur que elle avant ( produit bio ) et ma fait la remarque que fallait que je lui acheter son shampoings mdrr, breff ben j'ai mis les ingédients de mon lissage a la page 183 , peu etre dedans il ya un notre actiff pas bon , moi elle ma dit cest "ammonium lauryl sulfate" , un grand mystere !

coucou oui dana tout va bien le titou aussi et j'espère que toi aussi :)

désolé mais le sencience en contient et on n'a jamais eu de problemes de décapage de lissages et tu ne peux pas etre sur que ce soit cet composition qui soit en cause , toutes mes clientes l'utilise et aucun soucis...leur lissage dure jusqu'a 5 mois et pourtant elle utilise le sencience

Ensuite si tu as un doute mais je t'invite a te base sur un autre shamppooing à base de coco lavant mode recherche sur google

De plus ton shampooing CATTIER ne te correspond pas du tout d'une prt parce qu'il n'a pas les actifs necessaires après un LB tel que keratine, soir, collagen etcc......d'autres parts il es possible qu'il y a un ingrédient acide dedans tel que sel, citron etc.....

coucou je viens de faire mon lb au coiffeur aujourd'hui seul souci ils ont pas de shampoing sans sulfate avant 15 jours et il n'y en a pas sur l'ile apparement , je suis bien embettée, avec une commande en métropole je n'en aurais pas avant au moin une semaine et demi au secours , quelqu'un aurait une idée de shampoing sans sulfate trouvable en parapharmacie ou pas trop agressif en attendant qu'il y en ai chez le coiffeur svp ?

Dreena, oui merci :)

Sherlya, je sais pas pour ma part je peux pas te répondre mais ils auraient du te prévenir à l'avance quand même non? :o

je n'ai trouvée qu'un shampoing pour bébé a la parapharmacie snif
c aderma exomega : Aqua, butylene glycol, sodium cocoamphoacetate, sodium cocoyl glutamate, citric acid, Avena sativa, BHT, chlorphenesin, disodium EDTA, Oenothera biennis, phenoxyethanol, propylene glycol, sodium chloride.
est ce que ça pourait le faire svp ?

coucou oui dana tout va bien le titou aussi et j'espère que toi aussi :)

désolé mais le sencience en contient et on n'a jamais eu de problemes de décapage de lissages et tu ne peux pas etre sur que ce soit cet composition qui soit en cause , toutes mes clientes l'utilise et aucun soucis...leur lissage dure jusqu'a 5 mois et pourtant elle utilise le sencience

Ensuite si tu as un doute mais je t'invite a te base sur un autre shamppooing à base de coco lavant mode recherche sur google

De plus ton shampooing CATTIER ne te correspond pas du tout d'une prt parce qu'il n'a pas les actifs necessaires après un LB tel que keratine, soir, collagen etcc......d'autres parts il es possible qu'il y a un ingrédient acide dedans tel que sel, citron etc.....

OUii tu as peu etre raison....Drenna.

Composition : Protéines de blé, eau florale de lavande bio , glycérine (origine végétale), vinaigre de plantes (lavande, romarin, sauge, thym), huile essentielle de lavandin, huile essentielle de sauge, soluté de yogourt (riche en lactose, acide lactique et protéines de lactosérum)

mais après ca je tembete plus , meme ceux qui en fait le g.hair il ont pas eu de soucis, répond moi sincerement stpp , si tu sais pas c'est pas grave , toute facon lol faut bien que je prend un shampoing et pour le moment j'ai que luii en tête :heart::heart::heart:

oui chui un peu dégouté , du coup le coiffeur me dit ben en atendant de faire avec le sulfate que ça va pas tué mon lb ,le premier shampoing se fera chez eux mais bon pour la suite ça va etre galere j'ai quand meme payé 250 euros c'est abusé ...

le vinaigre est acide :( comme le citron ^^

arf mais dans le shampoo que j'ai commandé avec mon lb chez lissagebeauté y'a citric acid, sorbic acid, dehydroacetic acid :o

OUii tu as peu etre raison....Drenna.

Composition : Protéines de blé, eau florale de lavande bio , glycérine (origine végétale), vinaigre de plantes (lavande, romarin, sauge, thym), huile essentielle de lavandin, huile essentielle de sauge, soluté de yogourt (riche en lactose, acide lactique et protéines de lactosérum)

mais après ca je tembete plus , meme ceux qui en fait le g.hair il ont pas eu de soucis, répond moi sincerement stpp , si tu sais pas c'est pas grave , toute facon lol faut bien que je prend un shampoing et pour le moment j'ai que luii en tête :heart::heart::heart:

Myriam on est nombreuse a avoir utilisé le shampoing scensience, karima26, XENA92, BABINOU, moi et j'en passe je dois oublié et on a eu aucun souci concernant notre LB, la marque SHISHEDO est adapté au LB, donc moi j'aime, je commande et j'en recommenderai !!
Si tu le souhaites demande au fille qu'elle te le confirme

Bisousssssssssssssssssssssssss

bonsoir
le nouveau shampoing bio de l'oreal professionnel est compatible avec le lb?

petite question j'ai fait le lb cet apres midi j'ai rdv vendredi matin pour le rincage , çà va suffire comme delai de pause ou c'est beaucoup trop tot svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour