Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

et bien ce matin connaissance avec notre kit a 9h30 puis lecture d'un livre que lolo nous a fait soins des ongles maladie de l'ongle puis protocole et tout et tout on a commencer la pose il etait 10h45 fini a 14h05 et c'est apres midi re belote c'etait genial elle est cool gentille et explique tres bien a notre ecoute rien a redire vivement demain la je vais bouquiner un peu le livret c'etait super:30-niceeyes:

N oublies pas les photo :p

pooooooooooooooo le nenette kel galereeeeeee vou savez combien vous ete a faire ce regime ?????????????????????????????????? 25 !!!!!!!!!!!!!!!!

pooooooooooooooo le nenette kel galereeeeeee vou savez combien vous ete a faire ce regime ?????????????????????????????????? 25 !!!!!!!!!!!!!!!!

Isa: ou fais-tu ta formation et combien de temps dure-t-ell? Jai du loupé dans toutes les pages lol!

Twinky: le premier jour, je ne pense pas quon ait droit au petit pain au lait ^^
C'est d'aprés les conseils étant donné que je fais un peu de sport il ne faut pas que tombe dans les pommes que même ^^

coucou les pepette aprés avoir mi ue heure a collecté les infos, je vais poster un petit point bilan, lol, ia des filles qui m'on pas dit leur poid, dc j'ai laissez ce d'avant, je vais faire le messag en plusieur fois car vous ete nombreuse!!

Isa oki ;)
Julie, j ai pas donné mon poids, pas repesée depuis hier.. :p
Belle nuit les filles

rooo mon net il beug

VOILA POUR CELLE QUI ONT COMMENCER AVANT LE 11 OCTOBRE

Lilibulle

elle faisait 87.6kilo Elle souhaite en faire 60 elle en fait, aux derniere nouvelle 86.6 tu a repris un peu mais ce n’est pas grave 1.1 kilo de perdu ( pour attenindre ton reve, il te manque 26.5 kilo) et crois moi que tu y arrivera je te soutiendra continu ma belle:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

Didine
elle faisait 76.4 kilo . Elle souhaite descendre a 68 kilo , elle fait, au derniere nouvelle 73.1. Felicitation la caille tu a perdu 3.3 kilo ( pour atteindre ton objectif , il te manque donc 5.1kilo , dans pas longtemp du tout c bien la puce:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

bisous mes cailles

Isa

Debut du regime le 30 septembre
Elle faisait 73.6 kilo , tu fais actuellement 69 , il te reste 6 kilo pour atteindre ton objectif, bvo ma chéri ta perdu 4.6 kilo. Ne baisse pas les bras , on se lachera pas , trop forte ma chéri ta jamais craqué que ce soit pour des esxes ou koi ke ce soit tu es super, jtd:kiss1:

Llana
Je n’ai pas eu de nouvelle de toi aujourd’hui , donc je remet idem
Elle faisait 51 kilo , actuellement elle fait 48.8 kilo elle a donc perdu 2.2 kilo. te reste 3.8 pour atteindre tes 45 kilo, bon courage petit caille

:dwink::dwink::dwink::dwink::dwink::dwink::dwink::dwink:

J'ai pas tous lu , mais je prend le train en marche après mon accouchement !!! Courage à celle qui son dans le train lol <3

Nahelle
debut du regime le 4 octobre
Elle faisait 71kilo elle souhaite en faire 52. Tu as actuellement perdu 4kilo ma beauté
felicitationnnnn chapo ma chéri damour tu fais actuellement 67 kilo, tu perdra vite tes 15 kilo qui te reste courage ma pupuce, tu fond comme neige au soleil
:group::group::group::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Delphine : pas de pesée aujourd'hui
débu du régime le 4 octobre
Avec un poid de départ de 83.1 kilos, les chiffres s'inversent et tu fais actuellement 81.3 kilos. ton reve serait les 63 kilo avec tes 1.8 kilo de perdu, il te reste donc 18.3 kilo pour arrivé a ton souhait et avec cet motivation tu y arrivera
:nerd::nerd::42-baby::42-baby:

:flower2::flower2:Sev :
Avec un poid de départ de 85.4 kilo tu as perdu 3 kilo 100 tu souhaite atteindre65 kilo allez ma jolie te reste 17.3 kilooo laisse toi du temps et prend espoir gros bisou la puce ;)

]Loving beauty : pas de nouvelle de toi aujourd’hui

Avec un poid de départ de 70 kilo et un objectif de 60, a présent tu fait 67.5 kilos il te reste 7.5 kilo car tu as déja perdu 2.5 kilos , bvo

:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

Lita87

tu as actuellement perdu 3.4 kilos car tu fais actuellememnt 72.6 kilo , tu faisait 76 kilos , il te reste 7.6 kilo pour atteindre ton objectif : 65 kilo , courage allé rattrap ces 200g pris ma jolie
:dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog:

Cindy 62220 : pas de nouvelle de toi aujourd’hui
tu faisais 63.3 kilos , tu souhaite en faire 55, actuellement tu fais 61.2, donc tu a perdu 2.1 kilo. il te reste 6.2 kilooo a perdre , c pas bcppp

:augie:

Lola
avec un poid de départ de 75.5 tu en fait a ce jour 72.5 kilo tu souhaite en faire 55, tu as donc perdu 3 kilo bvo ma lola c’est super. courage te reste 17.5 pr atteindre ton reve

:49-sun::49-sun::49-sun: :49-sun::49-sun::49-sun::49-sun: :49-sun::49-sun::49-sun:

Lili du 83 : pas de nouvelle de toi aujourd’hui

tu es la persone qui se rapproche le plus de son objectif, te reste un petit kilo et 800g, pour terminé et arrivé a ton poid souhaité qui est de 55 kilo.tu as perdu 2 kilo tout rond, tu fait actuellememet 56 .8
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower: :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Tagada
pas de nouvelle de toi aujourd’huibvo poulette 4.5 kilo de perdu , parti de 80 kilo tu fais a présen 75.5 tbienn encore 10kilo500 pr atteindre ton revve

:clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2:

coucou juju,

dimanche soir mes enfants ont voulu mac do donc je me suis prise 2 ptits wraps et ce matin je fesais 61.8 donc + 600gr de pris pppffff mais j'ai mes régles et je suis constiper donc suppo a la glycerine lol on verra dans 7h si j'ai reperdu un peu je l'espere bisous bonne soirée et bonne nuit a tout a l heure :)

Retour