Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou bambou :D

ben écoute je passe plus mes mains dedans parce que c'est pas trop agréable. je les laves plus souvent du coup et je les attaches. donc aucun chipotage. c'est fini ce temps là loool.

mais c'est super intéressant ça. donc les repousses vont aussi en profiter?? :p c'est bon à savoir :p

rooo 2 tablette haut de gamme par jour d'absence?? :o je vais vous en devoir plein plein plein :o j'aurais jamais les moyens. loool. j'en dois à tout le monde???

coucou bambou :D

ben écoute je passe plus mes mains dedans parce que c'est pas trop agréable. je les laves plus souvent du coup et je les attaches. donc aucun chipotage. c'est fini ce temps là loool.

mais c'est super intéressant ça. donc les repousses vont aussi en profiter?? :p c'est bon à savoir :p

rooo 2 tablette haut de gamme par jour d'absence?? :o je vais vous en devoir plein plein plein :o j'aurais jamais les moyens. loool. j'en dois à tout le monde???

oui oui à tout le monde, mais envois moi le tout je redistribuerais :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

si tes cheveux ont une tendance sèche au naturel, tes repousses le seront et elles profiteront de cet eccés de sébum ;)

envois les tablettes direc par ups stp :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

coucou chocolait :kiss1:

Ca va ma belle ?

Coucou la gourmande de BAMBOU hihi pas de chocolat pour toi !!!

ça va et toi ma yaya?? tu profites bien de tes dernières semaines de vacances??

ok pour la emaine prochaine, mais e, pénalité des nougats mdrrr

mdrrrr les nougats :o hors de question d'acheter un truc pareil loool. du veux mélanger le chocolat haut de gamme avec du vulgaire nougat :o t'as pas honte :o looool.

oui yaya, c'est des "vacances" puisqu'ils sont à l'école lool. sauf si leur profs ont fait grève.. ça c'est encore autre chose loool.

moi mélange tout, le luxe et le vulgaire du moment que ça cale lolllll

Voici autre lissage Brazilian Blowout fait sur ma fille..Photo 1&2
Photo 3&4 sur cliente..Cheveux ultra abimés par couleur et méches avec des boules de "cotons" sur les pointes
Reste à voir sa tenue dans le temps..

--------------------------

Voici photo après shpg 2 shpg qui mousse sur ma fille, sans coiffage ét séchage naturel...
ça n'a pas bougé...

Pièces jointes

• Montages5.jpg
    Montages5.jpg
    57.8 KB · Affichages: 71

purée magic séchage naturel il assure + 10000 ;)

Bonjour Magicliss, Dreena, Bambou13, Babinou, Evenly, Elsa2010, "yaya" désolée j'ai oublié le pseudo et toutes les personnes sur ce forum.
Voilà, j'ai des conseils à vous demander concernant le lissage brésilien.
En effet, j'ai fait un lissage brésilien chez shara coiffure fin avril 2010 - j'avous cheveux cassants...mais naturels - ils m'ont demandé de faire un xtenso pour que le "LB" adhère mieux puisque j'ai des cheveux naturels - j'ai une frissure moyenne (brushing pouvait tenir 2-3 jours sans trop gonflés si bien fait) cheveux fins, mon problème est le volume surtout - bref ayant l'expérience de l'xtenso (cheveux poreux mousseux et détruits) j'ai refusé de faire l'xtenso juste avant le "LB".
J'ai donc opté pour un henné neutre pour ouvrir un peu les écailles - bref résultat super pour moi, je ne veux pas de cheveux raides, juste vraiment réduire le volume et détendre la frissure de la boucle - je suis retournée et ils ont vu d'eux meme que même avec une cliente si peu exigeante le résultat après 2 semaines et 2 shampoings était decevant...mais moi j'étais assez contente au fond (trop peur du lisse absolu ) parce que je ne savais pas vraiment ce que ce produit donnerait sur mon cheveux qui réagit très bien à toutes les techniques...bref j'étais soulagée en quelque sorte et j'attendais de voir si cela allait me refaire le coup de l'xtenso soit disant non permanent boooo...
Donc, personnellement j'ai passé pas mal de fer à lisser dessus chose déconseillée par shara coiffure (mais moi et le sèche cheveux pour faire un brushing = mission impossible) mais aller au coiffeur pour un brushing ça revient un peu cher à la longue...
Mois d'aout constat de chute ou reste de cheveux dans le peigne - octobre pire en pire -
Je ne sais pas du tout quel "LB" a été utilisé sur mon cheveux...mais j'ai lu bcp de pages ici et ailleurs (j'ai adoré votre écoute malgré vos occupations félicitation à toutes ) d'où l'imprégnation des pseudo... et j'ai constaté que vous connaissez ce salon donc vous seriez à même de me conseiller sur ma prochaine marque de "LB" sachant que j'ai un cheveux qui casse pas mal et je ne suis pas contre des boucles détendues avec un séchage à la main -
Ensuite je voulais vous demander si vous pensez que les cassures viennent du "LB", du traitement affligé (au mois d'aout j'ai fait deux brushings en m'aidant de spray pour la finition...) ou simplement du fait que le naturel revient au galop ( pendant quelque temps mes cheveux ne cassaient plus.
Merci beaucoup de votre attention

salut les filles:wink: je suis de retour:sing: petite question combien de temps entre chaque lissage car comme vous le savais j'en avais fais deux a quinze jours d'interval il y a environ un mois et la le volume est revenu en plus des ondulations j'aimerai en refair un :hmmm:le premier c'etait avec du hair go straigh et la je sais plus quoi prendre car j'aimerai eliminer les ondulations merci a vous les filles

Houla, Romanette pas simple de répondre à ton pavé, mais je vais essayer...

Bonjour Magicliss, Dreena, Bambou13, Babinou, Evenly, Elsa2010, "yaya" désolée j'ai oublié le pseudo et toutes les personnes sur ce forum.
Voilà, j'ai des conseils à vous demander concernant le lissage brésilien.
En effet, j'ai fait un lissage brésilien chez shara coiffure fin avril 2010 - j'avous cheveux cassants...mais naturels - ils m'ont demandé de faire un xtenso pour que le "LB" adhère mieux puisque j'ai des cheveux naturels - j'ai une frissure moyenne (brushing pouvait tenir 2-3 jours sans trop gonflés si bien fait) cheveux fins, mon problème est le volume surtout - bref ayant l'expérience de l'xtenso (cheveux poreux mousseux et détruits) j'ai refusé de faire l'xtenso juste avant le "LB".
J'ai donc opté pour un henné neutre pour ouvrir un peu les écailles

Le henné n'ouvre pas les écailles du cheveu...au contraire!!!

- bref résultat super pour moi, je ne veux pas de cheveux raides, juste vraiment réduire le volume et détendre la frissure de la boucle - je suis retournée et ils ont vu d'eux meme que même avec une cliente si peu exigeante le résultat après 2 semaines et 2 shampoings était decevant...mais moi j'étais assez contente au fond (trop peur du lisse absolu ) parce que je ne savais pas vraiment ce que ce produit donnerait sur mon cheveux qui réagit très bien à toutes les techniques...bref j'étais soulagée en quelque sorte et j'attendais de voir si cela allait me refaire le coup de l'xtenso soit disant non permanent boooo...
Donc, personnellement j'ai passé pas mal de fer à lisser dessus chose déconseillée par shara coiffure (mais moi et le sèche cheveux pour faire un brushing = mission impossible) mais aller au coiffeur pour un brushing ça revient un peu cher à la longue...
Mois d'aout constat de chute ou reste de cheveux dans le peigne - octobre pire en pire -
Je ne sais pas du tout quel "LB" a été utilisé sur mon cheveux...mais j'ai lu bcp de pages ici et ailleurs (j'ai adoré votre écoute malgré vos occupations félicitation à toutes ) d'où l'imprégnation des pseudo... et j'ai constaté que vous connaissez ce salon donc vous seriez à même de me conseiller sur ma prochaine marque de "LB" sachant que j'ai un cheveux qui casse pas mal et je ne suis pas contre des boucles détendues avec un séchage à la main -
Ensuite je voulais vous demander si vous pensez que les cassures viennent du "LB",
Chute de cheveu et cassure peuvent survenir en dehors de tout LB, dur de répondre donc...

du traitement affligé (au mois d'aout j'ai fait deux brushings en m'aidant de spray pour la finition...) ou simplement du fait que le naturel revient au galop ( pendant quelque temps mes cheveux ne cassaient plus.
Merci beaucoup de votre attention

Plusieurs marques sont donnés ici avec photos et certains avis à toi de chercher et de voir ce qui ce rapproche le + de ce que tu souhaites, c'est difficile de conseiller ainsi sans voir les cheveux, néanmoins j'aurai tendance à te dire de voir côté Nano keratin, voir post de Karima et de Babinou...

Bonne soirée:1-smile:

coucou romanette ;)

comme dit magic le héné n'ouvre pas les écaille et en plus il contien du plomb....

quand à ta chute, faut savoir si il y a le bulbe ou si c'est de la casse, le brésilien ne touchant pas le cuir chevelu aucune raison de créer une chute donc si bulbe faut voir si t'es pas en carence de quelque chose....
si casse celà dépends de beaucoup: reste de xtensio plus héné ( c'est sur qu'ils étaient vraiment naturels? ) ? le héné en réaction au brésilien? quel brésilien à été utilisé? donc dificile à dire...

si tu veux garder de la souplesse, nano à sorti un " spécial boucle " il détendra forcément mais moins qu'un normal, mais si cheveux très fin il risque de beaucoup lisser.... faut voir ton cheveu.

voilà bonne soirée ;)

coucou romanette ;)

comme dit magic le héné n'ouvre pas les écaille et en plus il contien du plomb....

quand à ta chute, faut savoir si il y a le bulbe ou si c'est de la casse, le brésilien ne touchant pas le cuir chevelu aucune raison de créer une chute donc si bulbe faut voir si t'es pas en carence de quelque chose....
si casse celà dépends de beaucoup: reste de xtensio plus héné ( c'est sur qu'ils étaient vraiment naturels? ) ? le héné en réaction au brésilien? quel brésilien à été utilisé? donc dificile à dire...

si tu veux garder de la souplesse, nano à sorti un " spécial boucle " il détendra forcément mais moins qu'un normal, mais si cheveux très fin il risque de beaucoup lisser.... faut voir ton cheveu.

voilà bonne soirée ;)

Coucou ma Bambou, non pas le henné naturel, ceux qui contiennent des sels métalliques sont ceux qui colorent de façon pas naturels, LOOL, genre, il te rend Blonde:atmos:, LOL, ou brune noir corbeaux,:31-oops-sorry::31-oops-sorry:

salut les filles:wink: je suis de retour:sing: petite question combien de temps entre chaque lissage car comme vous le savais j'en avais fais deux a quinze jours d'interval il y a environ un mois et la le volume est revenu en plus des ondulations j'aimerai en refair un :hmmm:le premier c'etait avec du hair go straigh et la je sais plus quoi prendre car j'aimerai eliminer les ondulations merci a vous les filles

Tu peux en refaire un si tu veux mais, pour l'élimination des ondulations cela va dépendre de ta base de cheveux..

Merci Magicliss et désolée pour le pavé...
oui j'hésite entre nanokeratine (chez vous) ou rejuvenol chez dreena ...j'ai lu quasiment toutes les pages d'une dizaine de post donc je me suis fait une idée.
En effet, après toute cette lecture je reste un peu embrouillée tout de même puisque en règle général les personnes cherchent du lisse lisse...
La une et la deux sont de ce soir j'ai juste défait mon chignon pour la photo donc ils sont un peu mieux vu qu'ils sont attachés jour et nuit.
je fais en deux posts pour les photos

La trois c'est après le lissage et avant le premier shpg en avril.
Je veux bien vous mettre le résultat avec xtenso j'aimais bien la souplesse des boucles mes quelques mois après ça devenait poreux mouseux et plus cassants et plus je faisais de l'xtenso plus j'avais des cheveux plus raides et plus poreux ...qui sera la dernière

Merci bambou 13, mauvaise info donc, je ne sais pas quel "LB" ils ont utilisé ...dommage...
Non pas de bulbe ...merci pour l'info ...ils cassaient aussi avant le "LB" et pendant un moment je n'ai plus eu de casse après le lissage (c'était trop bien de ne plus se retrouver avec toute cette touffe sur le peigne)...

Pièces jointes

• IMG_0087.jpg
    IMG_0087.jpg
    35.7 KB · Affichages: 54
  • IMG_0089.jpg
    IMG_0089.jpg
    38.4 KB · Affichages: 57
Retour