Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

je sais pas moi j'ai pas accés aux vidéos mais hier ils parlaient de bisou à la fin de la quotidienne il me semble dans le noir

Ha oui j ai vu ca hier ... je vais voir les videos je te tiens au courant si je vois quelque chose de croustillant hihi

beaucoup de vulgarité ici !!!! pour un forum ou on peu pas dire le mot v** t***f*** foutre !!!! ben dis donc
je me pose des questions

mdr merci c'est gentil :p

Bon y a pas de bisous juste un sur la joue mais rien de bien mechant mais ca se cherche grave encore ! regarde ce soir la quotidienne ils dinent en tete a tete et apres ya steph qui danse il la devore du regard ....
Rolala amelie elle va peter un cable vendredi si elle est la !

arf ouais je vois, je regarderais mais c'est clair qu'elle va pas aprécier en plus je sais pas si elle sera sur le prime mais si oui y'aura reglement de compte à moins qu'elle le défende pour sauver les aparences je sais pas !

Genre la Steph dis que sa vengeance sera terrible... Mais elle se voile trop la face, elle le kiffe trop Senna.

Amélie risque vraiment de péter un câble...et elle aura bien raison car mission ou non, cela va trop loin.

Mais en même temps, depuis qu'Amélie est partie, Senna vit vraiment. On le voit plus souriant, plus joueur etc etc.

Amélie était pour lui comme un bracelet éléctronique qu'on met au prisonnier et je pense que cette fille ne fera pas de bien à Senna.

Bref, on connait pas tout mais ce n'est que mon avis.

Sinon moi je soutiens Benoit à fond !!!

Biz

SS4 a rendu anne k complètement folle!! c derniers jours elle est soulante, moqueuse, jalouse, fausse... rhalala comme quoi ça fait tourner la tête mm des + "intègres".

SS4 a rendu anne k complètement folle!! c derniers jours elle est soulante, moqueuse, jalouse, fausse... rhalala comme quoi ça fait tourner la tête mm des + "intègres".

HEU à mon avis... elle à bu ou autre chose hein elle était pas normale lol ...

Quant à Amélie elle était pas dans les mess de Senna je sais pas si ça signifie quelque chose ou quoi mais ça l'as pas vraiment marqué !

Par contre si il souriait pas quand il était avec elle c'est parceque les habitants étaient constemment contre eux enfin sa "femme" donc je trouve normal !

Mais là il l'à completement zapée

De toute c'était logique il était trop "sage" la prod aurait pas choisi un personnage comme ça alors ça cachait bien qqchose :o

il est vraiment naïf ce senna c pas possible. il va se manger une grosse claque!!! senna et steph se justifient trop sur le fait qu'ils jouent l'un de l'autre. pffff c de pire en pire

Vivement vendredi que Senna se prenne une claque par Amelie et par Stef. J'espere qu'il va etre bien démolit apres ca !

Bon vivement vendredi que Senna se prennent 2 claques : celle de Stef mais surtout celle d'Amelie !!!
J'aime pas Amelie, mais la franchement c'est salo pour elle !

oui mais encore une fois c'est pas sûr qu'elle y soit ! Par contre j'espere bien qu'elle l'engueulera bien comme il faut :o

HEU à mon avis... elle à bu ou autre chose hein elle était pas normale lol ...

Quant à Amélie elle était pas dans les mess de Senna je sais pas si ça signifie quelque chose ou quoi mais ça l'as pas vraiment marqué !

Par contre si il souriait pas quand il était avec elle c'est parceque les habitants étaient constemment contre eux enfin sa "femme" donc je trouve normal !

Mais là il l'à completement zapée

De toute c'était logique il était trop "sage" la prod aurait pas choisi un personnage comme ça alors ça cachait bien qqchose :o
Je sais pas si il la zapé ou pas mais en tout cas la prod montre ce qu'elle veut et leur fait dire ce qu'elle veut dans le confess. c petètr fait exprès pour foutre encore+ la rage a amélie.
Comme par exemple ce soir on a pas tout vu de ce qui c passé. mais bon comm dab,pfffff. La ils sont axés sur senna steph

Oui c'est vrai aussi d'autant plus que now ils ont une dent contre Amélie vu qu'ils ont du faire un démenti concernant le mariage

Bon vivement vendredi que Senna se prennent 2 claques : celle de Stef mais surtout celle d'Amelie !!!
J'aime pas Amelie, mais la franchement c'est salo pour elle !
Ah enfin une qui le reconnait. merci; c vrai que c pas cool, mm a sa pire ennemi on peut pas souhaiter ça. comme on dit "ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". enfin on verra vendredi ce qui se passera. Mais si amélie le défend pour sauver les apparences alors la c moi qui pète un plomb:8-confused:

Retour