Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Félicitation les filles super les pertes
BOUDHA il est vrai que tu résume très bien la situation on est toute dans le meme combat et même si tu es la plus ronde on t'aime quand meme
COURAGE LES FILLES

Coucou les filles

me voilà à mon 4ème jour de régime

Je n'ai perdu que 200gr :-( je suis donc maintenant à 52.2kg

Aujourd'hui, c'est fruits & yaourt autant de yaourt qu'on veut? autant de fruits qu'on veut?

Bisous

Coucou les filles,

Bon ben voilà, j'avais pas eu de coups de mou, et bah c'est fais, là j'ai une baisse de moral, j'ai voulu me faire toute belle, et ca a dégéneré! J'ai passer une robe, mis des collants,des talons, et là je me suis regardé dans le miroir! Et au mon dieu que je me trouve grosse et moche! Je me déteste, je ne me supporte plus!! J'ai vraiment hâte d'en venir à bout de mes kilos en trop!

Alors je vous rassures toutes, j'ai pas du tout envie de manger! D'ailleur j'ai pas réussi à manger ce midi! J'ai envie de me charcuter pour enlever tout ce gras!! Enfin bref pas la joie! Mais je sais que ca va passer, mais voilà, il fallais que j'en parle!

Vous en faites pas pour moi, hein! Je suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort, d'ici demain se sera rentré dans l'ordre!

Juju t'es superbe, très beau changement! C'est vrai que se prendre en photo c'est bien pour se rendre compte.
Moi c'est un peu l'inverse par contre, j'ai retrouvé une photo de moi quand j'étais à 56kg, et quand je me vois maintenant...:new_shocked: Rien à voir, je me suis vraiment laissé aller!

merciiii c gentil

ce midi les carootes pas trop sa (dab c mijoter avec boeuf et pdt et ecraser apres avec du beurre )mais jen ai manger au moin dix morceau (jaime pas les carotte rape) et j f une omelette sans matiere grasse (car les oeuf dur j du mal a les digere a force je mange ke le blanc)mais par contre le morceau de gruyere mmmmm mais vite caler !!!!
c'est normal de ne pas avoir trop faim aujourd hui j me sen me forcer
morceau de gryere un doigt et j mi facile un bon 10 mn a le manger

JUJU je voulais savoir si dan l'aprm j peu me presser un citron et le melanger a l'eau pour changer !!!!
BONNE APPETIT LES FILLES ET CE SOIR C YAOURT ET FRUIT !!!!!!!!

Oui tu peux , tu a besoin de plus de peps ;) c'est un agrume riche en vitamine C (52 mg pour 100 grammes), en minéraux et faible en calories (35 calories pour 100 grammes.
Le citron en plus d’être faible en calorie a l’avantage d’agir comme un coupe faim et de faire passer les envies de sucre, ce qui peut s’avérer bien utile en période de régime. Pour cela, prépare une grande bouteille d’eau à laquelle tu ajoutera un jus de citron pressé. Bois régulièrement dans la journée. Le citron agit également comme détoxifiant (il permet de nettoyer l’organisme) et comme brûle graisse. Il a aussi un pouvoir drainant (stimule le système digestif, favorise le transit et permet d’éliminer)

courage sa va redescendre !!!
et pour ton mal de ventre la j c pas koi te dire un spafon

pour ma framboise c parce ke JUJU nous dit bien de ne pas faire d'eccard et on commence par un truc et apres c redevien l'angrenage et on repluke lol
mais bon j me tien au regime
on va etre toute belle pour les fetes !!!!!
mais apres les fetes c 'est autre chose lol:flowers:

oui j'avais dit de pas faire d'écart (juju c moi au fait ;) ) mais une framboise c'est vmt rien de grave, donc ne t'en veux pas, je suis contente que ton "craquage" soit que sur une framboise !

Coucou les filles

me voilà à mon 4ème jour de régime

Je n'ai perdu que 200gr :-( je suis donc maintenant à 52.2kg

Aujourd'hui, c'est fruits & yaourt autant de yaourt qu'on veut? autant de fruits qu'on veut?

Bisous

non UN yaourt et les fruit sont a volonté ;) sans esxception de fruit

:D
Coucou les filles,

Bon ben voilà, j'avais pas eu de coups de mou, et bah c'est fais, là j'ai une baisse de moral, j'ai voulu me faire toute belle, et ca a dégéneré! J'ai passer une robe, mis des collants,des talons, et là je me suis regardé dans le miroir! Et au mon dieu que je me trouve grosse et moche! Je me déteste, je ne me supporte plus!! J'ai vraiment hâte d'en venir à bout de mes kilos en trop!

Alors je vous rassures toutes, j'ai pas du tout envie de manger! D'ailleur j'ai pas réussi à manger ce midi! J'ai envie de me charcuter pour enlever tout ce gras!! Enfin bref pas la joie! Mais je sais que ca va passer, mais voilà, il fallais que j'en parle!

Vous en faites pas pour moi, hein! Je suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort, d'ici demain se sera rentré dans l'ordre!

ty puce dis toi ke tu as deja f de gro progres nen demande pas trop si vite kar tu va etre decue regarde deja tu as descendu de taille de pantalon c chouette dis ci une ou deux semaine ta robe et tes collants tu les metra et la tu dira waouuu kel belle femme !!!!!
allez tin bon ty puce te en progres !!!

kikou les filles, alors moi je n aime pas boire de café laid ou tisane puis je prendre autre chose?

Félicitation les filles super les pertes
BOUDHA il est vrai que tu résume très bien la situation on est toute dans le meme combat et même si tu es la plus ronde on t'aime quand meme
COURAGE LES FILLES

MERCHIIIIIII
sa f trop bien de ce sentir soutenue

surtout kan une envie arrive je vien lire juste lire defois et rien ka voir tous ce soutien ke chaqune ce fait bin la tu te dit ta pas le droit de craquer ::::::flower2:

:D
Coucou les filles,

ty puce dis toi ke tu as deja f de gro progres nen demande pas trop si vite kar tu va etre decue regarde deja tu as descendu de taille de pantalon c chouette dis ci une ou deux semaine ta robe et tes collants tu les metra et la tu dira waouuu kel belle femme !!!!!
allez tin bon ty puce te en progres !!!

Courage surtout, je suis passée par des idées comme ça aussi avant de commencer ce régime et régime pour toutes les résultats :-) je suis sûr que tu y arriveras aussi

Et puis comme tu dis y a tellement de soutien aussi que ça nous aide :-)

Coucou les filles,

coucou ma poupée,

tu sais ce que l'on va faire, tu continue ton régime et on va se suivre jour par jours, tu va voir que tu va les perdre tes kilos, en fait le ùmoral c'est trp important déja ma puce quand tu sera en dessous des 80 psychologiquement c'est juste superrrr ;);) tu va voir ma chéri tu va y arriver tu le mérite tellement t'es en or. jE comptes pas te lacher, et si tu veux perdre plus on va trouver d'autres solution, comme des soins avec des algues, et tout, va tu souvent faire pipi ma jolie? si non, tu sais ce que tu va faire, tu va rajouter dans ton eau, un citron préssée.
si tu n'aime plus trop ce régime on va te le modifier, pendant les 3 semaine d'arret on va faire des menu agréable et dietétik, pui ssi tu el repren on changera les légumes, je fais faire les calcul et des recherches pour équilibré ces aliments .

Bsisous ma puce, je te le jure, que tu arrivera a te plaire je te le JURE

Aller on reste motivée moi aussi coup de mou aujoud'hui mais je pense à mon beau jean's le temps des cerises acheté en mars dernier et que je n'ai pas encore pu porté car trop pitit!!!! IL faut garder le moral on la gagnera toute ensemble la bataille des kilo!!!! Hé moi dés que j'ai une crise de faim je cours me faire chauffer un grand bol de thé et ca marche!!!!

JULIEEE
franchement tu es une jeune femme exceptionnelle
tu as un grand coeur
tu t'investie bcq pour nous toutes

te est notre ty ange du salon

Aller on reste motivée moi aussi coup de mou aujoud'hui mais je pense à mon beau jean's le temps des cerises acheté en mars dernier et que je n'ai pas encore pu porté car trop pitit!!!! IL faut garder le moral on la gagnera toute ensemble la bataille des kilo!!!! Hé moi dés que j'ai une crise de faim je cours me faire chauffer un grand bol de thé et ca marche!!!!

Twinky tu me fais sourire car je me bat aussi pour rentrer dans mon temps des cerises :jump1:

MDR c'est notre objectif alors rentrer dans note beau jean's hihihihi!!!!! Et les filles c'est quoi votre objectif ou vos bien sure ???? Car moi j'ai mon mariage en juillet prochain aussi donc deux bonnes raisons de perdres du poid!!!!!!

Moi objectif 1: savoir à nouveau rentrer dans mes jeans :-) (et non aller en acheter des nouveaux à la taille de maintenant)
2: m'apprécier mieux comme je suis :-)

Retour