Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juju t'es superbe, très beau changement! C'est vrai que se prendre en photo c'est bien pour se rendre compte.
Moi c'est un peu l'inverse par contre, j'ai retrouvé une photo de moi quand j'étais à 56kg, et quand je me vois maintenant...Rien à voir, je me suis vraiment laissé aller!
ce midi les carootes pas trop sa (dab c mijoter avec boeuf et pdt et ecraser apres avec du beurre )mais jen ai manger au moin dix morceau (jaime pas les carotte rape) et j f une omelette sans matiere grasse (car les oeuf dur j du mal a les digere a force je mange ke le blanc)mais par contre le morceau de gruyere mmmmm mais vite caler !!!!
c'est normal de ne pas avoir trop faim aujourd hui j me sen me forcer
morceau de gryere un doigt et j mi facile un bon 10 mn a le manger
JUJU je voulais savoir si dan l'aprm j peu me presser un citron et le melanger a l'eau pour changer !!!!
BONNE APPETIT LES FILLES ET CE SOIR C YAOURT ET FRUIT !!!!!!!!
courage sa va redescendre !!!
et pour ton mal de ventre la j c pas koi te dire un spafon
pour ma framboise c parce ke JUJU nous dit bien de ne pas faire d'eccard et on commence par un truc et apres c redevien l'angrenage et on repluke lol
mais bon j me tien au regime
on va etre toute belle pour les fetes !!!!!
mais apres les fetes c 'est autre chose lol![]()
Coucou les filles
me voilà à mon 4ème jour de régime
Je n'ai perdu que 200gr :-( je suis donc maintenant à 52.2kg
Aujourd'hui, c'est fruits & yaourt autant de yaourt qu'on veut? autant de fruits qu'on veut?
Bisous
non UN yaourt et les fruit sont a volontésans esxception de fruit
Coucou les filles,
Bon ben voilà, j'avais pas eu de coups de mou, et bah c'est fais, là j'ai une baisse de moral, j'ai voulu me faire toute belle, et ca a dégéneré! J'ai passer une robe, mis des collants,des talons, et là je me suis regardé dans le miroir! Et au mon dieu que je me trouve grosse et moche! Je me déteste, je ne me supporte plus!! J'ai vraiment hâte d'en venir à bout de mes kilos en trop!
Alors je vous rassures toutes, j'ai pas du tout envie de manger! D'ailleur j'ai pas réussi à manger ce midi! J'ai envie de me charcuter pour enlever tout ce gras!! Enfin bref pas la joie! Mais je sais que ca va passer, mais voilà, il fallais que j'en parle!
Vous en faites pas pour moi, hein! Je suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort, d'ici demain se sera rentré dans l'ordre!
ty puce dis toi ke tu as deja f de gro progres nen demande pas trop si vite kar tu va etre decue regarde deja tu as descendu de taille de pantalon c chouette dis ci une ou deux semaine ta robe et tes collants tu les metra et la tu dira waouuu kel belle femme !!!!!
allez tin bon ty puce te en progres !!!
Félicitation les filles super les pertes
BOUDHA il est vrai que tu résume très bien la situation on est toute dans le meme combat et même si tu es la plus ronde on t'aime quand meme
COURAGE LES FILLES
kikou les filles, alors moi je n aime pas boire de café laid ou tisane puis je prendre autre chose?

Coucou les filles,
Bon ben voilà, j'avais pas eu de coups de mou, et bah c'est fais, là j'ai une baisse de moral, j'ai voulu me faire toute belle, et ca a dégéneré! J'ai passer une robe, mis des collants,des talons, et là je me suis regardé dans le miroir! Et au mon dieu que je me trouve grosse et moche! Je me déteste, je ne me supporte plus!! J'ai vraiment hâte d'en venir à bout de mes kilos en trop!
Alors je vous rassures toutes, j'ai pas du tout envie de manger! D'ailleur j'ai pas réussi à manger ce midi! J'ai envie de me charcuter pour enlever tout ce gras!! Enfin bref pas la joie! Mais je sais que ca va passer, mais voilà, il fallais que j'en parle!
Vous en faites pas pour moi, hein! Je suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort, d'ici demain se sera rentré dans l'ordre!
ty puce dis toi ke tu as deja f de gro progres nen demande pas trop si vite kar tu va etre decue regarde deja tu as descendu de taille de pantalon c chouette dis ci une ou deux semaine ta robe et tes collants tu les metra et la tu dira waouuu kel belle femme !!!!!
allez tin bon ty puce te en progres !!!
Courage surtout, je suis passée par des idées comme ça aussi avant de commencer ce régime et régime pour toutes les résultatsje suis sûr que tu y arriveras aussi
Et puis comme tu dis y a tellement de soutien aussi que ça nous aide![]()
Coucou les filles,
kikou les filles, alors moi je n aime pas boire de café laid ou tisane puis je prendre autre chose?
Aller on reste motivée moi aussi coup de mou aujoud'hui mais je pense à mon beau jean's le temps des cerises acheté en mars dernier et que je n'ai pas encore pu porté car trop pitit!!!! IL faut garder le moral on la gagnera toute ensemble la bataille des kilo!!!! Hé moi dés que j'ai une crise de faim je cours me faire chauffer un grand bol de thé et ca marche!!!!