mes extensions de chez samiflo 3 mois après et colorés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : mes extensions de chez samiflo 3 mois après et colorés

et bien, sandra, bonjour d abord du samedi, oui je voudrais un devis s il te plait, au plaisir

bonjour pluvieux du samedi aussi lol

pour établir un devis j'ai besoin de connaitre ton souhaits niveaux longueur et poids ,texture ondulé ça j'ai compris hihih

t'es magnifique NKS!!! trop belle et trop beau cheveux!!! Sami je dois te recommander des extensions ma soeur m'a piqué celle que je viens de t'acheter !!! elle à flasher dessus et vu qu'elle a les cheveux méché de la même couleur ca faisait magnifique alors je lui ai donné! je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo avec! donc je vais t'en recommander des autres mais je pense t'en prendre des ondulés comme je te commander avant chatain clair ou chatain moyen est ce que tu en as ?bisous
:cmshadow: ah lkeles frangines hahahah
des fois c'est les cousines ou les mamans :frag_facile: , chatain moyen oui j'ai , et chatain cair rentre a la prochaine livraison (je passe commande début de semaine pro )

je suis sur le chat, j avais répondu, un 40 cms voir 45 cms, comme j ai les cheveux trés longs et trés fins pour la texture je te laisse faire, je verrais bien du super léger, je ne sais pas (suis pas coiffeuse mouaaaaaa), et du platine (oui je sais.......tu le sais), te fais des bisous je vais dans les alpes voir mon studio en location (la casse surtout et la propreté pffffff), A+

:cmshadow: ah lkeles frangines hahahah
des fois c'est les cousines ou les mamans :frag_facile: , chatain moyen oui j'ai , et chatain cair rentre a la prochaine livraison (je passe commande début de semaine pro )

Ouais c'est clair j'ai pas pu lui dire non surtout qu'elle est enceinte!!! mais des que je la revois j'essayerai de prendre des photos!
c'est plutot chatain moyen pour moi ? tu fais des kit clip dégradés ? on dirait que ceux de NKS sont dégradés ?

NSK tu es canon ! La nouvelle couleur est superbe !!

J'ai quelques questions : est ce facile a posé soi meme? Coucou Laura, alors franchement c'est assez simple a poser, certaine personne ont besoin d'essayer plusieurs fois pour être à l'aise avec la pose ,au pire tu te prends un après midi et tu fais tes essais, au salon du mariage je faisais tester la pose aux filles et même celles qui découvraient le système (et elles etaient nombreuses) ont ete surprise de la facilitée de pose, sachant que j'assure l'aide via la web cam si besoin Peut on dormir avec?perso je dors avec et plusieurs utilisatrice font de même On peut le mettre et l enlever autant de fois que l on veut ? oui bien sûre c'est toi qui décide quands tu les pprtes et quands tu les enlèves :)Combien il y a de clip par kit ?il y a entre 13 et 14 clips repartie sur des bandes + ou moins large !et le prix approximatif ?ca dépends du kit, le kit le moins chers est a 65 € Et peuvent t elle etre méché plusieur fois?Alors en fait tu peux faire des mèchesplus foncé ou une coloration + foncé mais pas les eclaircir en tout cas c'est fortement deconseillé vu que se cheveux n'est plus nourrit de la racine
Désole samiflo de toutes ces questions,j'espere pas trop t'embeter !!
Non pas du tout si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ;)

je suis sur le chat, j avais répondu, un 40 cms voir 45 cms, comme j ai les cheveux trés longs et trés fins pour la texture je te laisse faire, je verrais bien du super léger, je ne sais pas (suis pas coiffeuse mouaaaaaa), et du platine (oui je sais.......tu le sais), te fais des bisous je vais dans les alpes voir mon studio en location (la casse surtout et la propreté pffffff), A+

Ah ben c'est de la longueur classique alors ,je m'attendais a une demande de 70 ou 80 cm moi lol, alors en ondulé nous avons du 38 cm a 75 €et du 48 cm à 85 € en 140 grammes les 2, si tu souhaites moins de poids dis moi le
Si tu n'as pas beaucoup de volume tu peux conserver le poids de 140 grammes mais je peux modifier le kit de manière a se que tu ne monte pas trop haut les bandes (dans l’hypothèse ou tes cheveux ne seraient pas assez "couvrant" sur le dessus

Ouais c'est clair j'ai pas pu lui dire non surtout qu'elle est enceinte!!! mais des que je la revois j'essayerai de prendre des photos!
c'est plutot chatain moyen pour moi ? tu fais des kit clip dégradés ? on dirait que ceux de NKS sont dégradés ?

Ma belle le dégradé se fait automatiquement lors de la pose ;) , par contre je penses que se sont les cheveux de NKS qui te donnent aussi cette impression là ;)

alors fais moi un 70 cms, ils sont fins mais assez couvrant quand meme !
autrement je viens de voir (hors sujet, j ai des plants de bananiers , oiseaux du paradis et palmier......)il y a des petites pousses, j attend encore et aprés hop.....tu es ok, pour ceci

Ma belle le dégradé se fait automatiquement lors de la pose ;) , par contre je penses que se sont les cheveux de NKS qui te donnent aussi cette impression là ;)
oui c'est bien ce que je pensais lol le dégradé parait plus accentuer sur elle! bon je vais aller faire un tour sur ton site pour voir le chatain moyen lol NKS a un kit ondulé sur elle qu'elle à rebouclé un peu c'est bien ça ?car je veux la même chose lol trop beau!!!

tes cheveux mesurent combien en partant de ta nuque ?
mesure 70 cm en partant de la nuque ca fait lol,je ne sais pas combien tu mesure après

(euh ok pour le hors sujet lol )

Merci Samiflo de tes réponses , alors j'ai encore une quelques qui me viennent !
Combien de temps dure ces extensions, il faut les changer tous les combien ?
Peut on les lisser ou les bouclé avec un fer ? Et si oui reste t il tous le temps comme ca ou avec l'eau il revienne comme initialement?

Merci Samiflo de tes réponses , alors j'ai encore une quelques qui me viennent !
Combien de temps dure ces extensions, il faut les changer tous les combien ?
Peut on les lisser ou les bouclé avec un fer ? Et si oui reste t il tous le temps comme ca ou avec l'eau il revienne comme initialement?

Alors la durée de vie est relatif aux soins que tu leurs portes tu peux les garder 6-8 mois minimum, en les portant tout les jours
Vu que c'est du cheveux naturel tu peux les colorer,les lisser ou les onduler comme tu le souhaites

Et pour ta dernière question si tu lisse un kit ondulé il va reonudlé un pau au lavage, (le lisse ondule déjà à la base quands tu le lave donc.. ) et pour l'ondulation au fer tu peux esperer que ca reste encore un peu ondulé après le premier shampooing,, ces réponses sont pour les produits de la marque SAMiflo'hair bien évidemment (je parle de se que je connais lol )

Quand je lis ce poste , ça me donne trop envie d'en acheter !!! Mais le problème c'est que je suis blond cendré avec des mèches blonde, du doré au très clair presque platine et y a rien qui correspond pour moi :( snif

Elendra il suffit de le faire faire sur mesure ;) ,c'est pas plus chers, juste un délai de réception c'est tout :)

C'est vrai !! ce serait top . En faite il te faudrait une photo de ma couleur ??!!

oui ,moi je travail uniquement avec des photos prise dehors,de dos et de côté , tu peux m'envoyer ca par mail ou par mp ici :)

Pour info le kit initial de NKS à été fabriqué sur mesure d'après ses photos

coucou Sami je ne sais pas si tu as vu ma question sur la page précédante ? car je veux être sure avant de commander! merci bisous

oui ,moi je travail uniquement avec des photos prise dehors,de dos et de côté , tu peux m'envoyer ca par mail ou par mp ici :)

Pour info le kit initial de NKS à été fabriqué sur mesure d'après ses photos

C'est géniale !! Dés que je peu kidnapper un peu de temps à mon homme pour qu'il fasse les photos , je te les transmets!!!

Reb j'ai plus tes photos ,tu les as encore stp? tu peux me renvoyer en mp stp, car ma messagerie était pleine du coup g vidé tout se dont je n'avais plus besoin
merci a toi

Retour