NSK tu es canon ! La nouvelle couleur est superbe !!
J'ai quelques questions : est ce facile a posé soi meme?
Coucou Laura, alors franchement c'est assez simple a poser, certaine personne ont besoin d'essayer plusieurs fois pour être à l'aise avec la pose ,au pire tu te prends un après midi et tu fais tes essais, au salon du mariage je faisais tester la pose aux filles et même celles qui découvraient le système (et elles etaient nombreuses) ont ete surprise de la facilitée de pose, sachant que j'assure l'aide via la web cam si besoin Peut on dormir avec?
perso je dors avec et plusieurs utilisatrice font de même On peut le mettre et l enlever autant de fois que l on veut ?
oui bien sûre c'est toi qui décide quands tu les pprtes et quands tu les enlèves 
Combien il y a de clip par kit ?
il y a entre 13 et 14 clips repartie sur des bandes + ou moins large !et le prix approximatif ?
ca dépends du kit, le kit le moins chers est a 65 € Et peuvent t elle etre méché plusieur fois?
Alors en fait tu peux faire des mèchesplus foncé ou une coloration + foncé mais pas les eclaircir en tout cas c'est fortement deconseillé vu que se cheveux n'est plus nourrit de la racine
Désole samiflo de toutes ces questions,j'espere pas trop t'embeter !!