Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
bonjour
je vous n est se que j ai mi pour mon dossier histoire si sa peu vous aider reste avoir les photo sur internet
theme: les territoires contemporains
sujet: un exemple de Métropole
titre: Paris Métropole mondiale
problémathique: en quoi peut on dire que paris est une metropole mondiale
SOMMAIRE DU DOSSIER
DOCUMENT 1: les lieux de decisions ddans paris
source internet(
trouver vous une photographie sur internet comme moi)
FAITE UN RESUMER ou cela est marque a cote de la carte que vous allez trouver
DOCUMENT 2: la defense a paris
source internet(
pareil vous trouver sur internet)
DOCUMENT 3: l aeroport roissy charles de gaulle
source idem
DOCUMENT 4

aris , capitale economique du monde
source idem
je vous donne ma synthese
On peut dire que paris est une métropole mondiale,car elle concentre les fonctions srtatégiques.Ce premier centre européen de politique administrative et économique.Elle accueille de nombreux siéges de multinationales.C est une ville touristique et de nombreuses nationalités y sont représentées.Nous pouvons le constater grâce à ces nombreux lieux de rassemblement politique comme l'assemblée et le sénat.
La défense avec ses hautes tours,abritent les siéges sociaux,économiques et financieres.
Paris accueille de nombreuses organisations internationales:L'OCDE,LUNESCO,les Nation-unies,la banque mondiale,le G8;le club de paris ou encore le FMI en sont une illustration.Son rayonnement dépasse largement les frontiéres de la france,ce qui fait Paris une ville mondiale,avec un vaste réseau de transport (aéroport de Roissy).
C est une des quatre grandes métropoles mondiales avec NEW-YORK,LONDRES et TOKIO.
voila j espere que sa peu vous aider si sa vous interresse j ai aussi geo apres a vous de bien monter votre dossier et l illustrées avec de belle photos n oublier pas de faire une belle feuille d accueil et nom prenom agee et marquer C.A.Pcoiffure en haut
bonne journee