Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

tout est une question de palet... pour s'habituer, il y en a que pour qq jours. regarde la différence au niveau des calories!! tu vas halluciner.

sinon le thé vert, très très bon, hydrate et nettoie correctement le corps... sans sucre et aspartame on oublie les filles, ça revient à prendre du sucre!! il n'y a pas de calorie ms le cerveau reçoit un gout sucré donc pour lui c'est du sucre. pas bon du tt!!

tout est une question de palet... pour s'habituer, il y en a que pour qq jours. regarde la différence au niveau des calories!! tu vas halluciner.

Je n'ai jamais aimé aucune boisson pétillante sauf le vrai coca celui depuis toujours
Oki pour les autres boissons que tu m'as proposé je verrais avec laquelle je peux me faire plaisir mais à mon avis ça sera un bon thé

je viens de regarder le régime proposé... je suis esthéticienne et conseillère en nutrition. attention, il manque bcp des apports nécessaires aux besoins vitaux!! cure de vitamines et nutriments fortement recommandé ( type "bion 3") ....sinon fatigue et peu de résistance assuré!

je viens de regarder le régime proposé... je suis esthéticienne et conseillère en nutrition. attention, il manque bcp des apports nécessaires aux besoins vitaux!! cure de vitamines et nutriments fortement recommandé ( type "bion 3") ....sinon fatigue et peu de résistance assuré!

Perso j'ai commencé les vitamines en même temps

Que penses tu de ce regime que je vais t ecrire en dessous:

matin: un bol de special k (sans lait) plus un yaourt maigre plus un pamplemouse

midi: cing fruits (sauf banane et raisin)

soir: légume plus poulet ou dinde ou poisson

boire un litre et demi avec deux citron presse

???

moi non plu je n'aime pas lol mais je me force car c les legume le moin calorique, mai j'ai cité l chou tu mdi ke tm pa , mais tu fait la soupe aux choux???

oui mais dans la soupe au chou ya pas que le chou ^^
pis le chou ca va, mais pas le chou fleur :p:oneko:

fait attention, trop de citron problème d'estomac. la bt d'un litre et demi, bon réflexe car au moins t'es sûre d'avoir ta quantité quotidienne. très important car on sait que le corps est composé de 70 à 80 % d'eau ms il faut aussi penser à nettoyer les reins correctement (repère: pipi clair voir blanc).
pour celle sujette aux infections urinaires, le citron ds l'eau a éviter, ça accentue l'infection...je connais bien, j'ai fini à l'hopital!!
sinon, il faut pas enlever totalement les féculents... ils sont important pr l'énergie sur le long terme...par contre attention à la cuisson. Al dente, c'est iun sucre complexe (parfait), trop cuit, c'est un sucre rapide( le pire pr la cellulite)!!

dsl mai j'ai ouvert ce forum pour proposer a d nana de maigrir je suis pas abruti et je les laiss pa galerer si je vois kel fatigue ou quoi ce soit, je suis toujours deriiere a proposer des vitamine, d solution pour quelle aille, mieu, je ne les ai jamais forcer a quoi que ce soit, en meme temp les nutritioniste son soi disan super mais c cher, et ca marche pa non plu a tout les coup, puis si il y avai eu un regime miracle inventé on le saurai,ce n'est pas parce que quelqu'un est nutritioniste qu'il est forcément super, car ma tante a payer 35 2fois par moi chez un nutrioniste en un an elle a perdu que 4 kilo et demi .

dsl mai j'ai ouvert ce forum pour proposer a d nana de maigrir je suis pas abruti et je les laiss pa galerer si je vois kel fatigue ou quoi ce soit, je suis toujours deriiere a proposer des vitamine, d solution pour quelle aille, mieu, je ne les ai jamais forcer a quoi que ce soit, en meme temp les nutritioniste son soi disan super mais c cher, et ca marche pa non plu a tout les coup, puis si il y avai eu un regime miracle inventé on le saurai,ce n'est pas parce que quelqu'un est nutritioniste qu'il est forcément super, car ma tante a payer 35 2fois par moi chez un nutrioniste en un an elle a perdu que 4 kilo et demi .

Juju m'a toujours bien conseillée même quand elle a su que j'allais reprendre le sport
Elle est extra j'adore

moi je buvai un litre et demi d'eau par jour ca ma jamais aider car c'est bien de boire mai si on elimine pa ca sert a rien, c'est pourquoi je bois quand j'ai soif seuelemtn.

Juju m'a toujours bien conseillée même quand elle a su que j'allais reprendre le sport
Elle est extra j'adore

a merci natasha je voulai pa passer pour un folle qui veut mettre en danger la vie des gens, je les fait pour votre bien, d'ailleur j'ai toujours sit que si il y avai le moindre effet genana nou adapterion le regime o cas par cas, en donnant d complement de vitame, sans prendre de cachets ou koi ke ce soit, et en echangean les legumes

JUJU je viens de m'appercevoir que mon mp n'avait pas ete envoyer, je t'en refai un la tout de suite, dsl pour le retard

Retour