Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
ici ca va un peut mx pour manger,au faite sa depend lol
hier j lui aie fait poulet,compote pdt (trop bon) et non,pas voulu donc poubelle,j lui ai donné un bledichef,pate carbonara et poubelle ....donc j ai laché l affaire et j lui aie rien donné!avant la sieste elle a bue un bibi,j me prend plus la tete!
les yaourt ect pfffff pas la peine :-( ici elle a mangé un kiwi en antier,j ai eu peur pour les colliques mais bon tamps et ca va elle a rien eu!j v lui acheter des fruits et lui faire des salade de fruits et non des purée ...
je c pas si vous donnez sa a vos loulou,je c c pas bon :-( mais elle adore,c les chipito au fromage! rhhhooooo un regale pour elle lol 1 foi semaine j lui en donne dans un ptit pot davant la tv et je ne l entend plus loooolll
et avant hier elle m a bue 800ml d eau sur sa journée,apres 2 h,sa couche etais percée pffff
mtn j a dit stop et elle a plus qu un bibi de 350ml d eau par jour!et j lui met de la grenadine 0% :-D
Gwen, je voudrais savoir comment tu as fait des structures en ballons pour l'anni de Miléna, j'aimerais faire la meme chose pour l'anni d'Emma puisque le thème sera "les ballons".
Merci bichette !! Pardon ...Merci Moruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!
bein j ai acheté sa comme sa, j ai juste du les gonfler et assembler! mais si tu aime faire du bricolage fait le toi c tous simple!!!!
tu fait tous des carré en cartin,tu vien attacher t ballon dessus ,5 pas carton (moi j avais des petit trous pour passer les noeud su ballon deden mais tu peut attacher avec des agrafes et un au milieu tu en fait un aussi pour la ficelle a la fin) tu en fait autan que tu vx c toi qui voi la hauteur que tu vx!puis tu passe tous les morceau de cartons avec les ballons dans la ficelle ,tu fixe bien le tous et puis tu vien coller un ballon pour faire un visage,moi j avais attaché avec du double face et puis tu met chapeau ect...si j etais tous pres j serais venue t aider

si tu vx j te ferais des tofs pour t montrer avec le cartons
coucou les filles.. gwen.. je crois que je suis passée devant chez toi...regarde mdrrr
hoooo bein pq t est pas rentrée boire une tasse de café?!!!!lol