hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

mdrrrr ok tu me diras tout ca!! on sait jamais ca pourrait me servir pour les 2 ans de louna!!! lol

hééé mais moi aussi j'veux savoir ! mdrrr ...

et pour l'idée du lachée devine.. moi aussi je fais ça pour mon mariage ;)mais chuuuuuuttt :D

et pour le complment que aaron est canooon .. ouiiiiii merciiiiiiiiiiiiiii

c'est vrai bcp me disent quil fait grand..
sinon gwen ca va tres bien il est plutot gentil mais avec son petit caractere quand meme.. il sait pas encore dire non .. enfin il le dit de temps en temps .. il dort plus le matin mais 1h30 / 2h00 l'aprem.. les nuits c'est de 20h à 7h30 .. en gros je me plaints pas trop ..

il est très calin et en ce moment toute la journée c'est .. hooohooo mammannnnn quand qq chose tombe ou qu il arrive pas a faire un truc LOL

je dois aussi lui brosser les dents mais c'est chaud.. vous le faites deja vous ?

bizzzzouuuuu

oui,j lui brosse depuis un moment deja mais ca va elle aime bien lol et quand j ai fini j lui laisse la brosse et elle le fait toute seule lol
aujourd hui elle a etais super sage et ver 18h elle a commencé a etre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle etais fatiguer,a partir de demain,19h30 au dodo!!!!!!
pour manger ,pfffff sa me fatigue je ne sais plus quoi lui faire!!
vos ptit loulou mange quoi sur une journée les filles???
moi miléna rien grand chose!!!
c est matin un bib de 240ml,midi un peut de pdt legume et viande,juste quelques cuilléres :-(,le 4h rien (elle vx rien,tous les jours je jete ce que je lui aie preparé :-( ) et le soir quand on mange elle mange comme nous,ce soir s etais des pates,elle a super bien mangé j etais contente!!!!!
par contre elle bois enormément!!!!j ai deja diminué car j me suis dit qu elle ce rempli l estomac avec sa mais non,sa n a rien changé!heureusement elle bois de tous,mais beaucoup d eau!!
entre temps elle mange du salamindu saucisson ect...des biscuits....j essaye qu elle mange le plus possible,sa m arrive meme de lui preparer un 2eme plat car j ai l impression qu elle aime pas :-(
heureusement c est qu elle est bien en chaire loool
moi aussi béné vx savoir!!!!!
v commencer a preparer le baptheme d miléna moi,j pense faire sa le jour de c 2ans....le theme,j vous laisse deviner??!!!!mdr

alors le theme vu que c'est plus lola , ca sera HELLO KITTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ses repas le matin un bibi 220ml , jusqu'au repas de 12h30 plus rien puis
une assiette 250g (oui la j'ai arreté le babycook pour les purées car papa ne veut plus qu'elle mange tout haché, il dit kel est grande , et qu'elle doit manger un peu des morceaux, donc par peur que ce soit trop gros ou autre la, c'est des assiettes Bl.....) avec 1 yaourth 60g ou 100g puis jusqu'a son gouté plus rien puis
une brique de lait biscuité, miel ect de 250ml( elle laisse a peu pret 30ml) puis jusqu'au repas du soir plus rien puis
rebelotte, une assiette et un yaourth et de temps en temps un quignon de pain ou alors une saucisse de strasbourg , SON KIFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila moi elle boit pas trop....et elle a que 4 dents!!et le pediatre m'a dit pas encore de morceaux!!
sinon je la couche a 20h30 et elle s'endors a peu pret de 21h(voire 21h30) jusqu'a 10h du mat!!! yououuuuuuuuuu

alors ma dsyd, tu nous en donne un peu des nouvelles de ces preparatifs de mariage?
lol
et le 2eme est prevu?

bisous les filles !!!!!

ben moi ma poupée est un peu plus grande mais voilà ses repas

8h : bib de 300 ml + blédine chocolat
12h : purée + jambon blanc ou viande en mcx ou poisson + un yaourth de 100g
gouter : une compote + un yaourth
19h30 : quasiment rien ... à la limite une saucisse knack** et un yaourth, sinon je me bats pour lui faire avaler un bout de jambon, des pates ... Ce qui passe c'est le pain et le fromage.

Moi de mon coté enfin celui d'aaron.. depuis un moment il mangeait comme une tite souris mais ces derniers temps il mange plutot bien ! meme tres bien ! lol

ex :
matin bib 240ml + 1 gato ou pain confiture ou cereales
midi pot legumes et viande + quand il veut 1 dessert yaourt ou des fruits
15h30 - 16h un pot de fruit ou des gateaux
19h00 : soit il mange avec nous soit un pot de legumes et viande + dessert

ses petits plats qu'il adore ( Gwen essaye c'est le genre qu'ils adorent )
pates
oeufs durs ( blanc )
tranche de jambon a croquer dedans
petites tartines de kiri ou paté
petits pois carottes
..

sinon le mariage ca avance super. demain rv fleuriste.. cette semaine on recupere nos alliances, je dois retourner a lafayette regler un détail pour notre liste de mariage, et voila sinon j'ai tout ^^

d'ailleurs c'est vraiment trop dommage que vous habitiez si loin les coupines !!! j'aurai trop aimé vous y voir !!!!!! :(

Gwen, je voudrais savoir comment tu as fait des structures en ballons pour l'anni de Miléna, j'aimerais faire la meme chose pour l'anni d'Emma puisque le thème sera "les ballons".

Merci bichette !! Pardon ...Merci Moruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!

coucou les filles.. gwen.. je crois que je suis passée devant chez toi...regarde mdrrr

Pièces jointes

• casa-hello-kitty-Shanghai.jpg
    casa-hello-kitty-Shanghai.jpg
    52.3 KB · Affichages: 82

ici ca va un peut mx pour manger,au faite sa depend lol
hier j lui aie fait poulet,compote pdt (trop bon) et non,pas voulu donc poubelle,j lui ai donné un bledichef,pate carbonara et poubelle ....donc j ai laché l affaire et j lui aie rien donné!avant la sieste elle a bue un bibi,j me prend plus la tete!
les yaourt ect pfffff pas la peine :-( ici elle a mangé un kiwi en antier,j ai eu peur pour les colliques mais bon tamps et ca va elle a rien eu!j v lui acheter des fruits et lui faire des salade de fruits et non des purée ...
je c pas si vous donnez sa a vos loulou,je c c pas bon :-( mais elle adore,c les chipito au fromage! rhhhooooo un regale pour elle lol 1 foi semaine j lui en donne dans un ptit pot davant la tv et je ne l entend plus loooolll
et avant hier elle m a bue 800ml d eau sur sa journée,apres 2 h,sa couche etais percée pffff
mtn j a dit stop et elle a plus qu un bibi de 350ml d eau par jour!et j lui met de la grenadine 0% :-D

Gwen, je voudrais savoir comment tu as fait des structures en ballons pour l'anni de Miléna, j'aimerais faire la meme chose pour l'anni d'Emma puisque le thème sera "les ballons".

Merci bichette !! Pardon ...Merci Moruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!
bein j ai acheté sa comme sa, j ai juste du les gonfler et assembler! mais si tu aime faire du bricolage fait le toi c tous simple!!!!
tu fait tous des carré en cartin,tu vien attacher t ballon dessus ,5 pas carton (moi j avais des petit trous pour passer les noeud su ballon deden mais tu peut attacher avec des agrafes et un au milieu tu en fait un aussi pour la ficelle a la fin) tu en fait autan que tu vx c toi qui voi la hauteur que tu vx!puis tu passe tous les morceau de cartons avec les ballons dans la ficelle ,tu fixe bien le tous et puis tu vien coller un ballon pour faire un visage,moi j avais attaché avec du double face et puis tu met chapeau ect...si j etais tous pres j serais venue t aider :-)
si tu vx j te ferais des tofs pour t montrer avec le cartons
coucou les filles.. gwen.. je crois que je suis passée devant chez toi...regarde mdrrr
hoooo bein pq t est pas rentrée boire une tasse de café?!!!!lol

béné,alors?????raconte comment sa c passé?!!!!!!!!!

béné,alors?????raconte comment sa c passé?!!!!!!!!!

Tu parles de mon écho ??????

'tain suis perdue moi, je sais meme plus si je vous ai dit que j'y allais lundi.

ben écoute, nickel, on a vu notre petite grenouille qui nageait à tout va, pirouette et salto avant toutes les 2 mn, le gygy en avait marre car il avait du mal à faire ses mesures ....

terme au 16 mai 2011 ^^ un pti Taureau, comme sa Marraine, çà promet ....

Reste à trouver son parrain (çà c'est plus dur) et son prénom (mais çà personne ne le saura avant l'accouchement)

'tain suis perdue moi, je sais meme plus si je vous ai dit que j'y allais lundi.

ben écoute, nickel, on a vu notre petite grenouille qui nageait à tout va, pirouette et salto avant toutes les 2 mn, le gygy en avait marre car il avait du mal à faire ses mesures ....

Reste à trouver son parrain (çà c'est plus dur) et son prénom (mais çà personne ne le saura avant l'accouchement)
:youpi: contente que tout aille bien.. grooooooos bisous

haa super :-)
tu serra qd le sex?:)
hooo,tu va pas faire comme moi et pas dire le prenom hein!moi j vx savoir!!:7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:
:youpi: contente que tout aille bien.. grooooooos bisous
et toi cara???la princesse comment elle va?t a deja des idée de prenom?:-)

ah non-non, le prénom c'est secret jusqu'au bout ! Juste moi, Nico, et mes 2 meilleures amies + la marraine du bébé saura c'est tout !!!!

vous aurez la SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!

POur le sexe, je devrais savoir çà le 07 janvier .... C lonnnnnnnnnnnnng .... vite-vite petites coucougnètes, poussez !!!!!

oh béné si il ou elle né avec un jour de retard ca ferai le 17 mais, il elle aurait le meme jour d'anniversaire que la mienne

contente que tout aille bien pour vous toutes
moi tout comme toi Gwen, Klaina ne mange pas :(

haa super :-)
tu serra qd le sex?:)
hooo,tu va pas faire comme moi et pas dire le prenom hein!moi j vx savoir!!:7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:

et toi cara???la princesse comment elle va?t a deja des idée de prenom?:-)
la princesse va bien.. elle commence a bien gigoter.. surtout quand je suis couchée..mour le prénom on l'a mais chuuuut.. c'est top secret lol.. bisoussss

Biche, tu as commencé de la sentir au bout de combien de semaines ? pareil que pour une première grossesse ou avant ?

Retour