En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonjour, ouahh impressionnant le 4D moi on me la jamais fait pour les trois!

bon j'ai bien dormie..je vais aller au kiné le 26 et je n'aurai plus mal au bras..mdr...pas grave vais trouver autre chose a masser....lol le sciatique me cherche!

bébé bouge enormément cé dingue..ça rassure mais le matin j'aimerai bien rester au lit! héhéhé

waou c'et trop bo vraiment moi je n'ai jamis fait d'eco en3D c'est vraiment super
je pense le faire pour le prochian

en tout ka tes echo son tro chou et j'adore la 3 surtout

waou c'et trop bo vraiment moi je n'ai jamis fait d'eco en3D c'est vraiment super
je pense le faire pour le prochian

en tout ka tes echo son tro chou et j'adore la 3 surtout

Ouiiiii trop beau, j'en ai versé quelques larmes...
Oui cette technologie est terrible...je suis trop heureuse que mon gyné ait cet appareil magique...a chaques visites je peux l'admirer pendant au moins 10 min comme ça...

Prochaine visite le 13 novembre, pour le triple test!!!!

ouahhhhh mag c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton bébé est trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi l'écho me stresse comment faire pour y aller en confiane
ce qui me stresse c'est l'émotion que je peux avoir
ou le fait qu'il y ait un pb
je sais je crains les filles

ouahhhhh mag c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton bébé est trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi l'écho me stresse comment faire pour y aller en confiane
ce qui me stresse c'est l'émotion que je peux avoir
ou le fait qu'il y ait un pb
je sais je crains les filles

Figure toi que j'ai stressé un moment, car on voyait une boule sous son bras, mais vraiment quelque chose de gros proportionnellement au bébé... et je mets mon doigt sur l'écran du gyné, et je lui demande " c'est quoi çaaaaaaaaa? lol" je vois qui fronce un peu les sourcils, je me dis ça y est, il a un truc pas net, un probleme...je commence a angoisser, puis il commence a retourner l'angin a l'interieur de mon vagin dans tout les sens j'ai degusté un peu...et finalement, pfiouuuuuu soulagement, la boule avait disparu...
Il m'a dit que ce n'etait que des reconstitutions d'images et que ce n'etait pas a 100% la réalité, et en fait c'etait son cordon ombilical qui faisait une boucle devant lui...et l'appareil a retransmit une image a peu près...mais ça faisait comme si le bébé avait une excroissance...LE soulagement quand sur les autres images, il etait bien normal...

Je ferai une photo tout a l'heure, car mtn je dois me prepare pour aller manger chez mes beaux parents... mais comme ça je montrerai l'image qui m'a fait flipper...avec cette boule...j'en ai encore des frissons...du stress que j'a ressenti...

BIsouilles les filles

ah ben oui tu m'étonnes ! lol en tout cas félicitation il est tres mimi :) tu vas comencer a acheter des vetements de garçons ou tu attends confirmation ?

bon ap les filles..moi c'est ici qu'on mange...roti de veau, flageolets et frittes maison!! hummm;;te cette aprem anniv de mon ti neveu 1 an!

Coucou les filles j'ai mes premiers symptome d'arret pilule je pense j'ai des mini nausés durant la journée depuis 3 jours, je pleure pour rien et j'ai très mal aux ovaires donc surment l'ovulation mais peut rien faire j'ai ma pds samedi prochain. après AAAA LLLL''''AAAAATTTTAAAQQQQUUUEEEE lol
la 4d me fait peur je trouve sa bizard lol

ah ben oui tu m'étonnes ! lol en tout cas félicitation il est tres mimi :) tu vas comencer a acheter des vetements de garçons ou tu attends confirmation ?

J'attends confirmation... j'ai une amie, on lui a dit garçon et il s'est changé en fille après...alors...lol
J'attends meme janvier, je tiendrai le coup, je me lacherai au soldes!!!!! mdr

sa va et toi? ta grossesse se passe bien?

au faite les filles je devient folle j'ai l'impression que mon ventre s'arrondit sa vous l'a déjà fait?surment du au fait que j'y pense trop non?

sa va et toi? ta grossesse se passe bien?

au faite les filles je devient folle j'ai l'impression que mon ventre s'arrondit sa vous l'a déjà fait?surment du au fait que j'y pense trop non?

mdr, et bien je vais t'avouer qu'avant d'être enceinte, je poussais mon ventre a fond et le faisait ressortir et me contemplais devant le miroir dans la salle de bain...mdr
Maintenant, je ne pousse plus du tout, je rentre mon ventre, mais il est toujours là! mdr

coucou les filles ça va ?
moi aussi mag il est bien là déja !
c fou qu'avec les supers échos qu'ils font ils se trompent encore sur le sexe

lol oui ca met arrivé aussi mdr
pour la grossesse nerveuse heu non je pense pas car je me dit pas "y fo que je tombe enceinte" je me dit j'ai le temps, j'ai mes etudes. mais bon ...
en plus j'ai des petits boutons bizard jamais rien eu avant. mais bon j'ai pas mal au seins et avec zome on fait gafe vu que j'ai ma pds a faire.

magalie tu as mis combien de mois sans indiscretion pour tomber enceinte?

coucou les miss avez vous passer un bon dimanche ?
comment allez vous aujourd'hui ?

bisous a tout a l'heur

emillie tkt ca arrive on spychote quand on arrete la pilule car inconciament meme si on ai pas presser bin si en faite ...
j'ai une copine qui essaye d'avoir un bébé aussi elle ce fait des symptomes et tout elle dit quelle le recent et a chaque fois c'est negatif
donc il faut faire attention
facil a dire je sais
allez courage on va y arriver a l'avoir ce petit bout

d'ailleur pour moi reprise des tp aujourd'hui hihihi bon j'y pense pas j'y pense pas lol

Retour