En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

petite confirmation svp : c'est bien a 7 mois et demi qu'on prend le congé mat?!

Coucou mes jolies!!!

J'ai tout lue :22-whistling: , mais je pense sûrement en oublier donc ne m'en voulait pas!!!

Magalinette, trop belle ton écho, moi je l'ai en 3D le 09/11 il me tarde!!!:holiday:

Emilie, le congés mater est à 8 mois apparemment, je croyais aussi 7mois et demi, comment vas-tu?

Miss, comment vont ton dos et ton cou?

Mariane, on est toutes inquiètes c'est humain, je le suis aussi, il me tarde le 09/11, qu'il mesure tout et qu'il me dise que tout va bien, je suis comme toi ma belle, allez t'as plus longtemps à attendre!!!
Ca va aujourd'hui tu te sens bien?

Alexandra, punaise ta pauvre puce, donne nous des nouvelles régulièrement, courage à toi

Mél, c'est vrai qu'on aime quand on sait que les articles ont été pris sur notre liste!!! tu vas mieux ou toujours malade?

Séverine, ma pauvre, tu me fais mal au coeur avec ta dent, tu n'irais pas refaire un tour chez le dentiste tout de même, c'est pas normal que tu es mal comme ça, et puis les dents c'est l'horreur!!!:buggy:

Maud, allez on croise toutes les doigts pour toi, pour que ce cycle soit le bon!!!:heart:

Bon moi j'ai passé la nuit de samedi à dimanche avec une nausée terrible impossible de fermer l'oeil jusqu'à 4h du mat et dimanche malade toute la journée :16-sick:, ça va un peu mieux aujourd'hui mais c'est pas terrible quand même:sad:, purée j'espère vraiment que ça me passera à 3 mois

ca c moi

Pièces jointes

• DSC_0671.jpg
    DSC_0671.jpg
    22.9 KB · Affichages: 27

je dirais chatain moyen base naturel et la j'ai des meches en 8.7 koleston que j'ai faites moi memes , mais je suis blanche de peau et ca fait fade je trouve

Je dirais qu'il faut que tu fasses un choco mais attention si tu te fonces, il faudra un peu plus te maquiller, je te le dis car c'est mon cas!!!

bin je ne me maquille presque jamais , je n'aime pas me demaquiller c chiant je trouve donc je met jamais de maquillage pour ca, et avec les meches blondes marron que j'ai et ma peau blanche ca fait teint maladif alors je voulais une couleur comme la photo pour donner un ptit coup de peps

Moi j'ai foncé mes cheveux, j'ai fais un choco alors que j'étais comme toi, châtain avec des mèches blondes et tout le monde me dit que ça me va mieux, change ma belle au pire tu feras quelque mèches pour éclaicir si vraiment tu n'aimais pas le rendu!!!

ça me change totalement je me suis toujours aimé en blonde mais je dois avouer que le choco c'est vraiment pas mal et puis c'est moins d'entretien!!!

exact !!! bon vanessa je tye laisse ma pepete c reveillé , bisous j'essayereai de passer demain pendant quel dors bonne fin d'aprem

vaness' bah c'est pas 6 semaine avant l'accouchement? donc si on calcule bien 9mois-6semaines sa fait bien 7.5 non?!

alex je ne saurait te conseiller je suis nul j'aime beaucoup comme tu es maintenant!

rorha tu es ou???

Retour