LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

bambou va siester aussi lollll j'ai mis une photo de moi avec ma copine à l'inoguration se son salon de coiffure, je te la remet ;) et s'ils me mettent sur un site x c'est que j'ai encore de beaux restes mdrrrr ( mais j'en doute lol ) moi c'est celle à la grosse touffe lolll

Pièces jointes

• P1010058.jpg
    P1010058.jpg
    54.8 KB · Affichages: 104

hé les fille, vous dis pas comment je vais aller siester là maintenant dessuite :whistle::whistle:

en premier éclatage sur le ventre, puis entrage de tête dans oreillet mouelleux, puis roulage bouletage sous couette vais peut être aller jusqu'au petit filet de bave en coin :ayalou::ayalou::ayalou:

je te montre ma tete apres quand tu reviens si tu veux :)

je te montre ma tete apres quand tu reviens si tu veux :)

envois moi en pm ;) car moi j'ai jamais réussi à lever les photo mise sur les post directement loll alé jattends ton teston avant dodo lolll

je te met la sur le fofo

bhaaa t'es une gamine lolllll en tout cas je t'immaginais aussi bronzée lolll mais moins méchée et cheveux longs ;)

heu c'est quoi??? de la bouffe derrière????? lollll

25 ans,c'estg vrai que comparée à toi je suis une "gamine" oui c'etait à un mariage

faut rester gamine le plus longtemps possible ;)

allé mémé dodo mdrrr je comprends que toi tu fasse pas de sieste.... lol

Coucou moi les filles :54-flower:

Moi aussi j'ai fait ma sieste mais vers 13 h je suis crevee encore:confused: !!!

BAMBOUNETTE tu fais jeune pour tes 40 piges !!!

bambou va siester aussi lollll j'ai mis une photo de moi avec ma copine à l'inoguration se son salon de coiffure, je te la remet ;) et s'ils me mettent sur un site x c'est que j'ai encore de beaux restes mdrrrr ( mais j'en doute lol ) moi c'est celle à la grosse touffe lolll

Je suis blonde aujourd'hui j'ai pas compris tu es habillée tout en noir avec une ceinture sur la photo ?
Je file je dois rincer mon GOLD :)
Bises les filles
Pour la photo pas le temps faut que je me bouge à une expo il est déjà 15H et j'ai encore du cellophane et une charlotte en plastique sur la tête :oops:

Je suis blonde aujourd'hui j'ai pas compris tu es habillée tout en noir avec une ceinture sur la photo ?
Je file je dois rincer mon GOLD :)
Bises les filles
Pour la photo pas le temps faut que je me bouge à une expo il est déjà 15H et j'ai encore du cellophane et une charlotte en plastique sur la tête :oops:

hihi ma belle elsa tu dois etre sexy en ce mement:harhar:

Bambou c'est celle de droite !!!

coucou les copinettes

coucou elsa :flower2:

coucou bambounette:clap3:

hey hey hey ma folle :huh:

Retour