Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk la josiane elle fout la merde comme ça??!!!!! ça craint!!!! il est dég!!!
j'ai bien vu que ce que senna a dit au confess c'était vrai,le josiane lui a mis le doute en vrai, et comme steph l'a dit, des qu'il doute il remet tout en question. enfin bon tfaçon on verra bien demain puisqu'amélie va rentrer dans la maison pour 24H avec maxOui sauf que ce qu'il dit au confess ... C'est pas pour la mission ...
ils sont en mission aussi ne l'oublies pas!!!c'est une schizo la Amelie tanto elle sauter partout et dés qu'elle a vu SENNA elle a changer du tout au tout MEME PAS UN BONJOUR ... non mais ALLLOOOO LA !
jespere que SENNA VA L'ENVOYER CHIER, ou que STEPHANIE l'envoie chiiiiier loool !!!!!!!!
elle croit trop qu'elle a un caractere fort elle confond avec caractere de MERDE lol
oui et senna n'attendait que ça, avoir une discussion avec elle sur ce qu'elle fait à l'extérieur. Thomas a semé le trouble, mais je pense qu'amélie va le rassurer et en +mm corallie a dit qu'amélie attendait senna.oui ils sont en mission et elle à pas vu ce qu'il disait dans la quotidienne puisqu'elle est dans la maison quand ça passe !!!
oui et senna n'attendait que ça, avoir une discussion avec elle sur ce qu'elle fait à l'extérieur. Thomas a semé le trouble, mais je pense qu'amélie va le rassurer et en +mm corallie a dit qu'amélie attendait senna.
Qu'amélie sortait sans lui, qu'elle avait fait des photos avec coralie et julie je crois, qu'elle s'éclatait. >Enfin tout pour énervé senna quoi.parait qu'elle sort beaucoup quand même ! Mais il à dit quoi au juste thomas à senna ?