Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Oui sauf que ce qu'il dit au confess ... C'est pas pour la mission ...

vivivivivivi je sais cela, en tout les cas, il flippe au max. le senna.........

la josiane elle se venge et le senna, tuyaumétre a zéro.......................trop fort

Oui sauf que ce qu'il dit au confess ... C'est pas pour la mission ...
j'ai bien vu que ce que senna a dit au confess c'était vrai,le josiane lui a mis le doute en vrai, et comme steph l'a dit, des qu'il doute il remet tout en question. enfin bon tfaçon on verra bien demain puisqu'amélie va rentrer dans la maison pour 24H avec max

la tete de senna quand amélie est re rentrer, c est trop bon
meme pas un regard, un bisou, il y a de l explosion dans l air........
vivement demain, quand tu veux senna tu te réveilles

c'est une schizo la Amelie tanto elle sauter partout et dés qu'elle a vu SENNA elle a changer du tout au tout MEME PAS UN BONJOUR ... non mais ALLLOOOO LA !
jespere que SENNA VA L'ENVOYER CHIER, ou que STEPHANIE l'envoie chiiiiier loool !!!!!!!!

elle croit trop qu'elle a un caractere fort elle confond avec caractere de MERDE lol

c'est une schizo la Amelie tanto elle sauter partout et dés qu'elle a vu SENNA elle a changer du tout au tout MEME PAS UN BONJOUR ... non mais ALLLOOOO LA !
jespere que SENNA VA L'ENVOYER CHIER, ou que STEPHANIE l'envoie chiiiiier loool !!!!!!!!

elle croit trop qu'elle a un caractere fort elle confond avec caractere de MERDE lol
ils sont en mission aussi ne l'oublies pas!!!

meme en mission, elle va hurlée, cette pauvre fille,
bouchez vous les oreilles les filles......................................

meme en mission, elle va hurlée, cette pauvre fille,
bouchez vous les oreilles les filles......................................

oui ils sont en mission et elle à pas vu ce qu'il disait dans la quotidienne puisqu'elle est dans la maison quand ça passe !!!

oui ils sont en mission et elle à pas vu ce qu'il disait dans la quotidienne puisqu'elle est dans la maison quand ça passe !!!
oui et senna n'attendait que ça, avoir une discussion avec elle sur ce qu'elle fait à l'extérieur. Thomas a semé le trouble, mais je pense qu'amélie va le rassurer et en +mm corallie a dit qu'amélie attendait senna.

oui et senna n'attendait que ça, avoir une discussion avec elle sur ce qu'elle fait à l'extérieur. Thomas a semé le trouble, mais je pense qu'amélie va le rassurer et en +mm corallie a dit qu'amélie attendait senna.

parait qu'elle sort beaucoup quand même ! Mais il à dit quoi au juste thomas à senna ?

Retour