Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Merci dallas pour ton soutien! C est vrai ça serait bien pour lui!! Pour le moment c est surtout qu'il n'a pas le niveau scolaire de moyenne section et même pas de la petite dc il est fort problame qu'il est une AVS et puis peut être une possibilité qu'il reste en moyenne section l'année prochaine si n'arrive pas à atteindre un peu le niveau requis pour pas qu'il se soit trop perdu chez les grands Mais pour le moment rien est définitif à voir en fin d'année et ce que le psychologue en pense et de son évolution malgré sa l'ortophoniste et la maîtresse qu'il a fait pas mal de progrès et j'en suis très fiere.

bisous bisous et encore merci de ton soutien dallas
c'est pas grave ma belle,qu'il refasse une année et c'est tout,il n'y a rien de grave pour l'instant,qu'il suive son petit bonhomme de chemin,et le reste suivra ma belle,:worshippy:

delph,tu verras que desfois dans la vie,on es obliger de passé par un psy,lorsque tu est depasser par ton enfant que tu as fasse a toi et que tu croyais connaitre.et,ou l'impuissance est presente!!
sinon pour ta soupe au chou berk berk je reste avec mon gateau au chocolat de fabienne hihihiih:worshippy:

les filles,aller voir sur le site de flynails,elle fais du destokage si ca vous inetrresse!

bybye les filles je file a l'ecole :Dancing_wub:

Je trouve ça pas très cool de sa part de ne pas te l'avoir dit de vive voix! C est une amie à toi? T'a t elle donné les raisons de son changement d'avis?

Pour ce qui est du psy, c est un psychologue scolaire qui va cibler ses difficultés à l'école comme ça ils pourront mieux l'aider à atteindre le niveau scolaire.

Amélie grande pensée pour toi et ta famille!

bisous bisous

Oui c etait une amie.. pas de nouvelles...
Il ne cible pas toujours les psy tu sais ;)
C est aussi un travail à la maison, et ce n est pas toujours évident..

c'est pas grave ma belle,qu'il refasse une année et c'est tout,il n'y a rien de grave pour l'instant,qu'il suive son petit bonhomme de chemin,et le reste suivra ma belle,:worshippy:

delph,tu verras que desfois dans la vie,on es obliger de passé par un psy,lorsque tu est depasser par ton enfant que tu as fasse a toi et que tu croyais connaitre.et,ou l'impuissance est presente!!
sinon pour ta soupe au chou berk berk je reste avec mon gateau au chocolat de fabienne hihihiih:worshippy:

les filles,aller voir sur le site de flynails,elle fais du destokage si ca vous inetrresse!

bybye les filles je file a l'ecole :Dancing_wub:

Oui, j en ai vu, qui ne m ont servi a rien.. et ce n est pas toujours la solution.. mais celle que j ai vue pour ma fille m a donné quelques tuyau ( il y a des années) mais ma fille n en avait rien a faire d elle :shit::shit:
Mais je dirai qu il est bien vu de faire suivre son enfant..
Ah ben si elle est bonne, elle est de ma moman *_*

coucou voici mes 4 doigts de la main gauche lol du court pas le choix...bord libre un peu épais car gel pailleté épais et g du mettre plusieur couche pr kil y ai bcp de paillettes mdrrr

coucou voici mes 4 doigts de la main gauche lol du court pas le choix...bord libre un peu épais car gel pailleté épais et g du mettre plusieur couche pr kil y ai bcp de paillettes mdrrr

:flower2:

Pièces jointes

• DSC01991.jpg
    DSC01991.jpg
    45.3 KB · Affichages: 37

coucou

alors ca y est j'ai été réimplanter de 2 jolies embryons

sur les 14 de ponctionner samedi, 9 ont survécu, les 2 plus beau ont été réimplanté mais les 7 autre n'étais pas assez solide pour pouvoir être congeler.... donc un peu déçu quand même... faut espérer que mes deux réimplanter s'accrocheront !!!!!

pour le moment, toujours super mal au ventre

maintenant, matin et soir faut que je me mette un ovule dans la foufoune... lol, pour aider a la tenue des embryons et prise de sang dans 15 jours... sauf si mes règle arrivent avant

voilà...

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bon ben en parlant de ça ce matin je viens de recevoir une lettre de la maîtresse ou elle demande à ce que le psychologue scolaire vienne voir mon fils à part du à ses difficultés.

ça me fait mal mais en même temps je me dis qu'il serait temps de trouver ce qu'il a et comme ça il pourra être aider par une personne qui en a les compétences.

bisous les filles

Et bien c'est déjà un bon pas de fait, c'est pour qu'un diagnostic soit posé, ton petit amour se sentira entouré et prit en charge. Courage ma belle, si besoin je suis là ;)

:gathering2::gathering2: et bah heu fabienne m'a telephoné heuuuuuuuu,et puis coraline t'aura pas de gateau heuuuuuuuu,j'ai reussi a negocier ta part heuuuuuuuuuu,nananereuuuuuu:ayalou::lol::lol:suis contente heuuuuuuuuuuuuu:showoff::30-niceeyes:

:10-sad: Bon bah tanpis je viens pas NAAAAAAAAAAAAAAAA :infosactualite: mdrrrrrrr :29-sunglasses-tongu

coucou

sur les 14 de ponctionner samedi, 9 ont survécu, les 2 plus beau ont été réimplanté mais les 7 autre n'étais pas assez solide pour pouvoir être congeler.... donc un peu déçu quand même... faut espérer que mes deux réimplanter s'accrocheront !!!!!

maintenant, matin et soir faut que je me mette un ovule dans la foufoune... lol, pour aider a la tenue des embryons et prise de sang dans 15 jours... sauf si mes règle arrivent avant

voilà...

Génial ma belle pour les 2 brybrys je suis trop heureuse pour toi :+1:

Pour les autres c'est vrai que tu as du etre déçue mais pour le moment on va se concentrer sur les 2 qui sont en toi :D

Plein de bisous à toutes

coucou

voilà...

j'espere vraiment pour toi que sa va aller cette fois-ci! courage :):coeur:

Grandisa je croise tout mes doigts pour toi y compris mes doigts de pied lol lol

Merci coraline ça me touche bcp!!!

bisous bisous les filles

coucou

voilà...

bon courage et surtout prends soin de toi:12-angel:

:meeting::meeting: nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma coco cherie ,tu as gagner je te donnerai ta part de gateau mais vienttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!:30-niceeyes:
:gyro:moi y te veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!lollllllllllllllllllllllll
en plus mon zome t'as expres refais la chambre ou tu vas faire dodo!!!!!:mask:

isa,merde merde merde!!!!! voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap3::clap3:

merci les filles pr vos plus un............

jen ai vraiment ra le bol jvous jure je me suis reengager pr 3 ans d'études!

jme dis ke je dois attendre enkor 2ans aprés mon homme a son diplom il pourra travailler et on partira.....;;jespere pck jen ai vraiment plein le cul j'ai toujours eu du mal a supporter mes parents...;et plus je vieilli et plus j'ai envie de partir jme sens adulte et jen ai marre kil me geule tjs dessus et me prenne pour un gosse..............

désolé les filles fallé ke sa sorte lol et comme g trop personne a ki en parlé :s enfin c'est pas nouvo

merci les filles pr vos plus un............

jen ai vraiment ra le bol jvous jure je me suis reengager pr 3 ans d'études!

jme dis ke je dois attendre enkor 2ans aprés mon homme a son diplom il pourra travailler et on partira.....;;jespere pck jen ai vraiment plein le cul j'ai toujours eu du mal a supporter mes parents...;et plus je vieilli et plus j'ai envie de partir jme sens adulte et jen ai marre kil me geule tjs dessus et me prenne pour un gosse..............

désolé les filles fallé ke sa sorte lol et comme g trop personne a ki en parlé :s enfin c'est pas nouvo
ho ma bichette,tu sais ce n'est pas parce qu'il te dispute qu'ils ne t'aiment pas,c'est juste que tu grandie vite et eux vieillisent aussi!!
de temps en temps parlent avec eux et pose toi avec eux pour leur dire calmement ce que tu en penses
tu sais ce n'est pas mechant et je suis sure qu'au fond ils t'aiment plus que tout au monde!!!!!!!!!!!!:arwenalia:

ho ma bichette,tu sais ce n'est pas parce qu'il te dispute qu'ils ne t'aiment pas,c'est juste que tu grandie vite et eux vieillisent aussi!!
de temps en temps parlent avec eux et pose toi avec eux pour leur dire calmement ce que tu en penses
tu sais ce n'est pas mechant et je suis sure qu'au fond ils t'aiment plus que tout au monde!!!!!!!!!!!!:arwenalia:

bha je sais mais mon pere me rale tjs dessus et ma seur c sa préférée...ma mere me soule et quand je lui dit c toujours de ma faute alors pfffffffff vivement que je parte je serais libéréeè!!!! jirais tjs les voir bien sur meme si ils mont tjs soulé c quand meme mes parents :fool: mais jme sentirais mieu quand jhabiterais avec mon zhommmm :julie93:

Merci dallas! je te laisse vais voir l'amour est dans le pré!

:meeting::meeting: nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma coco cherie ,tu as gagner je te donnerai ta part de gateau mais vienttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!:30-niceeyes:
:gyro:moi y te veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!lollllllllllllllllllllllll
en plus mon zome t'as expres refais la chambre ou tu vas faire dodo!!!!!:mask:

isa,merde merde merde!!!!! voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap3::clap3:

Ouwwwwouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwww :don_t_panic:

Que d'honneur ! Bon j'accepte le gateau, mais c'est bien pour te faire plaisir :arwenalia:

Retour