petitepomme59
Membre récent
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
Bon anniversaire, Maryline
Bon anniversaire, Maryline
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est, j'ai le papier du dentiste pour dire que j'ai plein de dents pour mastiquer....
Youpi, encore un truc de fait.
Bon, j'ai la moitié de la bouche endormie et j'y retourne après les vacances pour la suite....
Sinon, la pneumo, ça va pas mieux : j'ai même l'impression que c'est de pire en pire.
Si je tousse toujours vendredi, je préviendrai le gastro qu'il faut repousser la visite des tuyaux...
J'ai pris rdv avec le docteur Arnoux comme toi. Je dois faire une prise de sang 15 jours avant le rdv et venir avec les résultats, le questionnaire rempli et la lettre de mon mèdecin traitant.
A partir du moment où tu as eu le premier rdv avec le chir, cela t'a pris combien de temps jusqu'à l'opération?
Félicitation sinon tu fais quoi comme sport?
Bisou ma belle
30min de vélo d'appart
15min de mini stepper
et les reste alteres et abdos lol et le tout en musique biensur!!!!!!!!!:drolleyes:
soigne d'abord cette vilaine touxça y est, j'ai le papier du dentiste pour dire que j'ai plein de dents pour mastiquer....
Youpi, encore un truc de fait.
Bon, j'ai la moitié de la bouche endormie et j'y retourne après les vacances pour la suite....
Sinon, la pneumo, ça va pas mieux : j'ai même l'impression que c'est de pire en pire.
Si je tousse toujours vendredi, je préviendrai le gastro qu'il faut repousser la visite des tuyaux...
moi je marche beaucoup car j'ai mon velo mes avec le petit c'est complique oblige de m'arreter tout le temps30min de vélo d'appart
15min de mini stepper
et les reste alteres et abdos lol et le tout en musique biensur!!!!!!!!!:drolleyes:
a la la les filles je me suis mangé un petit morceau de camembert huuuuuuum un regal c'est fou comme j'apprecie aujourd'hui de mangé un truc qui me servai a me détruire avant sans culpabilisé c'est le top
oui c'est un truc de fouTu m'étonnes tu dois vraiment retrouver la vrai valeur des aliments![]()
c'est genial car le gout est revenu mais c'est sans boulémie c'est juste apprecié et ca c"est genial j'avai oublié c'est complique a expliquer mais tu verra quand tu sera opéré tu ressentira pareil:w00t1:C'était quoi cette semaine de nutrition? Et dans quel but?moi g vu Arnoux au mois de novembre 2009...et opéré en juillet 2010
mais j'ai eu une période d'une semaine de nutrition , car sans cela j'aurais été opéré février/mars