J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Le but ma belle c'est de faire une pose qui certes va tenir dans le temps, mais qui reste "moins solide" "moins construite" qu'une pose complète et qu'on va pouvoir retirer rapidement en la dissolvant plutot qu'une dépose à la lime.

Les tipped c'est ca: C'NailS - French Tip Applicateur : Blanc. L'avantage de la capsule french, mais courte, mais pas de longueur, pas de limage pour raccourcir et ca permet de rallonger un peu des ongles courts, toujours dans l'optique d'un résultat propre et rapide par rapport à une pose intégrale. Une cliente qui veut une pose pour un soir ( ex une infirmiere qui n'est pas autorisé à porter des ongles dans son boulot mais pour une soirée, un Noel, un mariage veut des ongles propres sachant que dans son boulot elle les a a ras) c'est super, parce que c'est rapide à poser, le résultat est convenable et on va pouvoir les retirer rapidement dans l'acétone. Mes prochains tests porteront la dessus a savoir la rapidité de dépose.

Tu vois mieux ou pas?

Bisoussssss!!!

ha oui, je comprend mieux, cela m'intéresse également car j'ai parfois ce genre de demande ;)
merci beaucoup mélo, bisous.

franchement joli rendu!moi j'ai la lampe led flynails ainsi que les gels et là c'est nickel pour une pose rapido!!!en plus ils ont le gel french bien blanc...

franchement joli rendu!moi j'ai la lampe led flynails ainsi que les gels et là c'est nickel pour une pose rapido!!!en plus ils ont le gel french bien blanc...

Merci!

Merci également de ton avis, je vais investir prochainement dans cette lampe led pour tester!

Bizz

ben , la troisieme photo c'est pas une rose?

j'ai pas bu, lol!!!ou une autre fleur peut être!

C'est super reussi ma belle.. !!

C'est vrai que dans certains cas.. les clientes n'appercient pas a leur juste valeur.. le travail de modelage et faconage que l'on peut faire..

Elle prefere une pose rapide avec stikers, plutot qu'un modelage integrale avec déco 3D qui prendra 2 fois plus de temps.. !

C'est un tres bon paliatif je trouve..!!

A dans 2/3 semaines pour la dépose..:kiss1:

C'est super reussi ma belle.. !!

C'est vrai que dans certains cas.. les clientes n'appercient pas a leur juste valeur.. le travail de modelage et faconage que l'on peut faire..

Elle prefere une pose rapide avec stikers, plutot qu'un modelage integrale avec déco 3D qui prendra 2 fois plus de temps.. !

C'est un tres bon paliatif je trouve..!!

A dans 2/3 semaines pour la dépose..:kiss1:

Merci ma belle!!

Voui c'est exactement ça! Je vous mettrais bien évidemment une photo de la repousse et après dépose!

Bisous!:3-blink:

J'aime pas les capsules, je maintiens je n'aime pas non plus c'est french tipped. Mais il faut reconnaitre que l'effet est mignon
comme toi la french tipped, j'aime jamais le rendu, j'ai même jamais essayé mais faut avouer que ta pose est mimi mais franchement même si la pose est bien faite, le beau rendu est grace à ta deco!!
bise

Ben moi choupette je trouve ça nikel !

Après tout c'est ce que demandent les clientes... Pas de rallongement (Beurk pourquoi ça fait rose Madame ? c'est normal ?) Pas de french très souriante (C'est bizarre on me l'avait jamais faite comme ça, dans la rue les femmes les ont droites j'aime bien quand c'est droit) Et de la rapidité (2h30 ??? Mais c'est hypeeeeer long !)

Des fois faut penser rentabilité et garder l'art pour nous et pour ceux qui sauront l'apprécier !

tout a fait d'accord avec toi

moi per(so jaime pas du tout car sa te fait de la mauvaise pub car ta cleinte si une de c'est amie lui demande ou elle a fai sa pose elle va dire ton nom et ne va pa argumenter sur le faite qsue c'est une pose qui est pour occasion exceptionnelle qui se dissous au dissolvant donc la dame elle va voir k les defaut comme le rose la plaque qui n'est pas pareil partout donc ongle pas tous de la meme longueur pourquoi pas inventer des pose en 30minutes bisous

comme toi la french tipped, j'aime jamais le rendu, j'ai même jamais essayé mais faut avouer que ta pose est mimi mais franchement même si la pose est bien faite, le beau rendu est grace à ta deco!!
bise

Merci de ton avis!
C'est vrai qu'une mini déco même en stickers relève un peu la pose et le rendu est vraiment convenable!!

Bises!

moi per(so jaime pas du tout car sa te fait de la mauvaise pub car ta cleinte si une de c'est amie lui demande ou elle a fai sa pose elle va dire ton nom et ne va pa argumenter sur le faite qsue c'est une pose qui est pour occasion exceptionnelle qui se dissous au dissolvant donc la dame elle va voir k les defaut comme le rose la plaque qui n'est pas pareil partout donc ongle pas tous de la meme longueur pourquoi pas inventer des pose en 30minutes bisous

Je comprend mais franchement par expérience je sais que ce type de pose est 100 fois plus joli et acceptable que ce qu'avait certaines clientes sur les doigts en arrivant chez moi!

Tu sais je suis pas persuadée que les clientes fassent attention à la longueur de plaque, à la perfection des parallèles, à la façon dont ton mur est monté, ce vocabulaire et ses bases techniques leur sont parfaitement inconnues!

Elles souhaitent souvent du beau, pas trop cher et qui tient! Après une grande french, un ongle plat ou un sourire droit elle s'en foute! Souvent meme elles préfèrent!!

Attention ce n'est pas une généralité, j'ai des clientes qui apprécient vraiment le modelage résine, avec le pinchage etcc et d'autres qui détestent le mask, hors de question que je leur en pose!

Merci de ton avis en tout cas!

:group:

ben oui mais donc vu que tes clientes veulent quelque chose de pas trop cher meme si ya plein de defaut tu prefere leurs faire et s'avoir au fond de toi que tu as pas fait du bon boulot

ben oui mais donc vu que tes clientes veulent quelque chose de pas trop cher meme si ya plein de defaut tu prefere leurs faire et s'avoir au fond de toi que tu as pas fait du bon boulot

Ah non ca n'a rien à voir! Déjà la j'estime que mon travail est convenable.
Ensuite par exemple que une rongeuse je ne proposerais pas de capsules french mais une pose capsule / rallongement chablon toujours en soak off pour le côté dépose plutot que remplissage avec un gel builder soak off.

ET pis euh je pense être suffisamment professionnelle pour ne jamais proposer de poses je te cite "plein de défaut".

Je comprend mais franchement par expérience je sais que ce type de pose est 100 fois plus joli et acceptable que ce qu'avait certaines clientes sur les doigts en arrivant chez moi!

Tu sais je suis pas persuadée que les clientes fassent attention à la longueur de plaque, à la perfection des parallèles, à la façon dont ton mur est monté, ce vocabulaire et ses bases techniques leur sont parfaitement inconnues!

Elles souhaitent souvent du beau, pas trop cher et qui tient! Après une grande french, un ongle plat ou un sourire droit elle s'en foute! Souvent meme elles préfèrent!!

Attention ce n'est pas une généralité, j'ai des clientes qui apprécient vraiment le modelage résine, avec le pinchage etcc et d'autres qui détestent le mask, hors de question que je leur en pose!

Merci de ton avis en tout cas!

:group:

tu m'as devancé, je suis totallement d'accord, les clientes ne remarque pas ce genre de petits défauts, qui de plus ne sont pas flagrant sur ta pose.

personnellement je trouve ca très propre, comme toujours dans tes poses, et bien plus joli que ce que certains instituts peuvent faire avec des capsules french, qui sont pourtant renomés .. pourquoi je sais pas toujours, mdrr.

Nan plus serieusement c'est très fin et c'est un bon compromis pour les filles qui ne souhaites pas les entretenir, mais juste avoir quelque chose de joli occasionnellement

Et merci pour le compte rendu et ton ressenti sur les produits

oops je suis pas parti a fond dans le debridage des cliente lol mais jai oublie de te dire que la pose est tres jolie

merci pour ce partage ma belle (au passage encore plus belle avec ton gros bidon !! j'étais pas au courant !!! félicitation!!!!)
je suis en pleine période de test de ces fameux soak off car il faut dire ce qui est... quand les clientes veulent un gainage elles pigent pas pourquoi autant de boulot, tout ce qu'elles veullent c'est "renforcer" en finesse ou quand elles veulent comme tu dis de "l'éphémère", elles se sentent prisonnières quand tu leur parle de remplissage ou dépose...
bref, j'ai pas encore testé le gelish d'Erin car j'ai du mal à placer la couleur auprès de mes cobayes par contre le gel de finition je l'ai testé et il a un très beau rendu bien brillant
j'ai testé celui de NED, base, constru (trop liquide mais mini rikiki bombé possible) french liquide (attention à celles qui traivaillent au spot), et bétasse comme je suis j'ai oublié de commander la finition soak off lol du coup j'ai pris le gelish d'erin
je n'ai pas encore de retombé mais j'avais aussi testé sur moi et j'ai aimé ce rendu tout doux au toucher, le fait qu'on ne lime rien (de toute façon on peut pas faire de bosse car très liquide) et cette souplesse de l'ongle
cela dit... j'évite de tester sur moi car tout tiens sur moi (pas besoin de primer, base ou autre... TOUT tient !! je suis un très mauvais cobaye lol)

merci pour ce partage ma belle (au passage encore plus belle avec ton gros bidon !! j'étais pas au courant !!! félicitation!!!!)
je suis en pleine période de test de ces fameux soak off car il faut dire ce qui est... quand les clientes veulent un gainage elles pigent pas pourquoi autant de boulot, tout ce qu'elles veullent c'est "renforcer" en finesse ou quand elles veulent comme tu dis de "l'éphémère", elles se sentent prisonnières quand tu leur parle de remplissage ou dépose...
bref, j'ai pas encore testé le gelish d'Erin car j'ai du mal à placer la couleur auprès de mes cobayes par contre le gel de finition je l'ai testé et il a un très beau rendu bien brillant
j'ai testé celui de NED, base, constru (trop liquide mais mini rikiki bombé possible) french liquide (attention à celles qui traivaillent au spot), et bétasse comme je suis j'ai oublié de commander la finition soak off lol du coup j'ai pris le gelish d'erin
je n'ai pas encore de retombé mais j'avais aussi testé sur moi et j'ai aimé ce rendu tout doux au toucher, le fait qu'on ne lime rien (de toute façon on peut pas faire de bosse car très liquide) et cette souplesse de l'ongle
cela dit... j'évite de tester sur moi car tout tiens sur moi (pas besoin de primer, base ou autre... TOUT tient !! je suis un très mauvais cobaye lol)

Merci ma belle!!!!

Tu nous diras pour les gelish??

NDED j'ai pris en soak off le mask, la french et le monophase et le finition, c'est mon prochain test je te dirais!! Par rapport à leur constru deja!
Je te cite "j'ai aimé ce rendu tout doux au toucher, le fait qu'on ne lime rien (de toute façon on peut pas faire de bosse car très liquide) et cette souplesse de l'ongle" c'est exactement ce que j'ai aimé!!

Tu as de la chance, ton ongle accroche bien!!

Merci de ton avis ma belle!!

Bisousssssss

Retour