Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS
ha oui, je comprend mieux, cela m'intéresse également car j'ai parfois ce genre de demande
merci beaucoup mélo, bisous.
Le but ma belle c'est de faire une pose qui certes va tenir dans le temps, mais qui reste "moins solide" "moins construite" qu'une pose complète et qu'on va pouvoir retirer rapidement en la dissolvant plutot qu'une dépose à la lime.
Les tipped c'est ca: C'NailS - French Tip Applicateur : Blanc. L'avantage de la capsule french, mais courte, mais pas de longueur, pas de limage pour raccourcir et ca permet de rallonger un peu des ongles courts, toujours dans l'optique d'un résultat propre et rapide par rapport à une pose intégrale. Une cliente qui veut une pose pour un soir ( ex une infirmiere qui n'est pas autorisé à porter des ongles dans son boulot mais pour une soirée, un Noel, un mariage veut des ongles propres sachant que dans son boulot elle les a a ras) c'est super, parce que c'est rapide à poser, le résultat est convenable et on va pouvoir les retirer rapidement dans l'acétone. Mes prochains tests porteront la dessus a savoir la rapidité de dépose.
Tu vois mieux ou pas?
Bisoussssss!!!
ha oui, je comprend mieux, cela m'intéresse également car j'ai parfois ce genre de demande
merci beaucoup mélo, bisous.