Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Oui on les a pile poil en meme temps !!! j'ai remarqué ca la dernière fois que tu m'as dit quand tu finissais ta pilule et les avait ;)

Moi aussi j'aime bien faire le ménage quand je me motive !!
Ca y'ai je viens de recevoir mon fauteuil, je vais pouvoir le monter cet aprem ca va m'occuper !!!

Sinon hier j'ai pas regardé la télé mais dodo !

Ah bah c'est bien babylove tu as bien avancé dans ton ménage ;)
Au fait tu t'es inscrite en auto par internet ? Es-tu allée t'inscrire aussi a la chambre des métiers ?

Bon allez je vais bossé un peu avec mon père, monter mon fauteuil et je re après

A tout a l'heure ;)

j'ai passé la serpillère dans la foulée en faite! mdr
reste plus que les papiers et les fringues de la petite! =)

Me suis inscrite en auto directement à la chambre des métiers, je suis pas très douée pour la paperasse! ptdr... enfin si mais ça dépend quoi! xD

Ah tu vas pouvoir bricoler un peu! d'ailleurs tu es plutôt bricoleuse à ce que j'ai pu lire à plusieurs reprises... moi je suis douée de mes mains mais pas pour ça! ^^

A tout à l'heure ma belle!

bisoox

Ca y est j'ai fait les papiers (devis, commande..) et j'ai monté mon fauteuil, oui je suis bricoleuse j'adore ca !!!!!

Moi je me suis inscrite par internet et je viens de voir qu'il faut aussi s'inscrire a la CM depuis avril 2010 oupsss lol !!! Donc faut que je le fasse quand meme mais je crois que ca va etre foutu pour aujourd'hui vu l'heure ! Par hasard, tu saurais pas a quelle heure ca ferme ?

coucou les filles,
je m'incruste sur le post car je suis en essais bébés, et j'aimerai partager ça avec des personnes qui le sont aussi!

coucou bah pareille mère,fille et deux bébés c'était excélent !!!!!!

bon courage moi il me reste une heure kisss

Bienvenue Chris ;)

Y a que Emilie et Anais qui sont en essais pour le moment !
Et Steph qui ca y est, est enceinte :)
Nous ca viendra plus tard lol (je parle de moi et babylove) !!!
Depuis combien de temps es tu en essais bébé ? Le premier ?

Bienvenue Chris ;)

Y a que Emilie et Anais qui sont en essais pour le moment !
Et Steph qui ca y est, est enceinte :)
Nous ca viendra plus tard lol (je parle de moi et babylove) !!!
Depuis combien de temps es tu en essais bébé ? Le premier ?

merci beaucoup!
ça fait 11 mois que mon chéri et moi nous sommes en essais, oui c'est le premier, je commence a perdre patiente mais bon ça viendra

Oui t'inquiète ca viendra quand vous vous y attendrez le moins ;) et je comprends que tu commence a perdre patience ! Moi je suis meme pas en essais que j'en ai marre d'attendre lol.
Tu nous tiens au courant ;)

Je viens de lire ta signature. Tu as 4jours de retard ? Ca t'arrive souvent ou tu es d'habitude bien réglée ?

Oui t'inquiète ca viendra quand vous vous y attendrez le moins ;) et je comprends que tu commence a perdre patience ! Moi je suis meme pas en essais que j'en ai marre d'attendre lol.
Tu nous tiens au courant ;)

en fait je devais avoir mes vilaines samedi et toujours rien, et j'ai certains symptomes mais je ne m'alarme pas car j'ai déjà été déçue alors je ne me fais pas trop d'espoir, j'attend un peu avant de faire un test

Je viens de lire ta signature. Tu as 4jours de retard ? Ca t'arrive souvent ou tu es d'habitude bien réglée ?

je suis bien règlée tous les 28 jours, sauf une fois où je n'ai pas eus mes règles pendant 2 mois mais c'était dû a un fort stress

Tu compte faire le test quand ?
Tu as déja eux autant de retard ?
Tu nous tiens au courant alors et j'espère que c'est la bonne et que tu nous annonceras un bon ++++ :)

ah ok et là tout va bien ? la dernière fois tu n'avais pas eu de symptomes quand tu n'avais pas tes vilaines pendant 2 mois ?

Tu compte faire le test quand ?
Tu as déja eux autant de retard ?
Tu nous tiens au courant alors et j'espère que c'est la bonne et que tu nous annonceras un bon ++++ :)

je pense faire le test dans environ 4 ou 5 jours, sinon a part la fois où je n'avais pas eus mes règles pendant 2 mois, je n'ai jamais de retard, en tout cas pas de soucis je vous tiends au courant, sinon je me sens bizarre quand même, je ressens des choses bizarre dans le ventre, les seins j'en parle même pas!lol je pleure pour rien j'ai une furieuse envie de chocolat en tablette alors que je ne mange jamais de chocolat, je vais bien voir, j'aimerai tellement et chéri aussi que cette fois soit la bonne

Ca m'a l'air bien parti en tout cas vu tes symptomes et tes soudaines envies ;)
Tu as du courage aussi pour attendre de faire le test moi je crois que je pourrais pas lol !!!
Normalement c'est 2-3 jours après le retard des règles et je crois que moi j'attendrai pas plus longtemps comme ca je serai fixée. Après c'est que mon avis et ce que je ferais surment ;)

Re!!!!!!!

Bienvenue parmi nous chris! comme sev te l'as dis, y'a que deux minettes qui ont la chance d'être en essais pour l'instant! xD
Moi, enfin chéri et moi, attendons un peu... quoi on sait pas mais on attend! mdr

J'espère que ce mois ci sera la bonne pour toi!
en tout cas ça sent bon! ;) tu nous tiens au courant! ihih ^^

Bon ba moi j'ai fini de faire mon ménage ayééééé!
j'ai pas encore fais les papiers, ni ranger les fringues de la petite, mais comme je m'y attendais, je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui! looool

J'ai pris ma tite douche, et maintenant ba je skoate le fofo!
chéri vient de rentrer du taf' aussi... je sais pas ce que je vais faire! ptdr

ah bah c'est bien, tu vas pouvoir te poser maintenant et papotter avec nous ;)
Aufait j'ai apellé la chambre des métiers donc c'est bon je suis déja inscrite, cool un truc de moins a faire hihihi !!!

merci les filles, le truc c'est que j'ai envie de faire le test, mais j'ai peur d'être encore déçue

Retour