Re : Le post des désireuses!
Alors bien travaillé babylove ???
Moi j'ai fait ma cliente et après je t'aurai bien appellée pour une épilation jambe, j'avais pas le courage mais il a bien fallut si mettre lol !!!
Mais tu finis pas a 20h normalement ? on voit que le patron est en vacances lol !!!
coucou mes poulettes!
Oui sev bien travaillé hier! c'est passé assez vite sauf la dernière heure... j'avais fais tout mon taf' et y'avais pas un chat alors dur dur... pour ça me suis connecté via mon portable mais sinon je finis bien à 20h! xD
d'ailleurs ce soir aussi! allez grosse journée de la semaine et demain REPOS! ^^
Et dernier jour de vac's pour les patrons aussi! =/ looooool
J'ai voulu me connecter hier mais y'a encore eu un soucis avec monsieur (j'en ai marre d'ailleurs! lol), il m'a complètement déprimé donc j'ai mangé et hop dodo!
Et puis j'ai reçu un msg d'une copine qui m'a dit "bon va falloir qu'on parle pour mettre les choses au clair" oO
autant vous dire que je suis pas bien et je sais même pas sur quel sujet elle veut mettre les choses au clair! =/
j'aime pas ce genre de phrase ou alors le "faut qu'on parle" c'est pas bon signe! lol
Ma maman doit passer me voir au magasin ce matin.
ça va me faire du bien! elle me manque ma tite maman!
Sinon j'ai peut être enfin trouvé ma tuture.
faut que je vois ça avec seb mais là pour l'instant j'ai pas trop envie de lui parler! =X
Euh ba voila! mdr
J'espère que vous avez passé une bonne journée hier en tout cas!

quoi de prévu pour celle d'aujourd'hui ?
Sev, ça aurait été avec plaisir de t'enlever tes petits poils mais j'étais encore au taf'... ça aurai pu se faire dans la réserve sinon! mdr xD
ah, ça me fait du bien de venir vous écrire et vous lire!
je vous adore les filles! =)
Go, dans 15mn je pars au taf'!
Pitetre à ce soir mes jolies.
quoi que je me connecterais peut être via mon portable si je peux! mdr
Gros bisoox (et un tit pavé pour vous!

)