Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

bon allé, je vais regarder la fin des infos et je vais aller au taf'! snif! lol
Bonne aprem' les filles et bon courage.

A ce soir.

Bisoox

enfin j'ai fini de vous lire lol
put**** d'hiver!!!!rrrr le fioul nous on a fait les réserves avant heureusement vu le prix actuellement!
bon courage baby

Alors bien travaillé babylove ???
Moi j'ai fait ma cliente et après je t'aurai bien appellée pour une épilation jambe, j'avais pas le courage mais il a bien fallut si mettre lol !!!
Mais tu finis pas a 20h normalement ? on voit que le patron est en vacances lol !!!

Alors bien travaillé babylove ???
Moi j'ai fait ma cliente et après je t'aurai bien appellée pour une épilation jambe, j'avais pas le courage mais il a bien fallut si mettre lol !!!
Mais tu finis pas a 20h normalement ? on voit que le patron est en vacances lol !!!

coucou mes poulettes!

Oui sev bien travaillé hier! c'est passé assez vite sauf la dernière heure... j'avais fais tout mon taf' et y'avais pas un chat alors dur dur... pour ça me suis connecté via mon portable mais sinon je finis bien à 20h! xD
d'ailleurs ce soir aussi! allez grosse journée de la semaine et demain REPOS! ^^
Et dernier jour de vac's pour les patrons aussi! =/ looooool

J'ai voulu me connecter hier mais y'a encore eu un soucis avec monsieur (j'en ai marre d'ailleurs! lol), il m'a complètement déprimé donc j'ai mangé et hop dodo!

Et puis j'ai reçu un msg d'une copine qui m'a dit "bon va falloir qu'on parle pour mettre les choses au clair" oO
autant vous dire que je suis pas bien et je sais même pas sur quel sujet elle veut mettre les choses au clair! =/
j'aime pas ce genre de phrase ou alors le "faut qu'on parle" c'est pas bon signe! lol

Ma maman doit passer me voir au magasin ce matin.
ça va me faire du bien! elle me manque ma tite maman!

Sinon j'ai peut être enfin trouvé ma tuture.
faut que je vois ça avec seb mais là pour l'instant j'ai pas trop envie de lui parler! =X

Euh ba voila! mdr

J'espère que vous avez passé une bonne journée hier en tout cas! ;)
quoi de prévu pour celle d'aujourd'hui ?

Sev, ça aurait été avec plaisir de t'enlever tes petits poils mais j'étais encore au taf'... ça aurai pu se faire dans la réserve sinon! mdr xD

ah, ça me fait du bien de venir vous écrire et vous lire!
je vous adore les filles! =)

Go, dans 15mn je pars au taf'!

Pitetre à ce soir mes jolies.
quoi que je me connecterais peut être via mon portable si je peux! mdr

Gros bisoox (et un tit pavé pour vous! ;) )

Coucou les filles !!!

Rooo ba alors ma tite babylove c'est pas ta semaine et en plus de ca ta copine s'y met, je comprends que tu es pas le moral avec tout ca mais on est là pour t'écouter et te remonter le moral ;)
Comme toi j'aime pas le "faut qu'on parle" c'est jamais bon.
T'inquiète tout va s'arranger j'en suis sure ;) bon courage ma poulette !

Moi hier aprem j'ai été acheter des perles pour faire un collier et après j'ai été acheter une muselière a ma toutoune je voulais un panier mais pas assez grand et bien trop chèr il abuse donc je vais voir sur internet ya toujours des trucs bien a pas trop cher. Et sinon des croquettes et litière pour mon chat. D'ailleurs j'étais a coté de Géant babylove ;)

Après on est allé voir mes parents puis on est rentré, j'ai regardé mon homme jouer a la console puis on s'est mis a faire une tite soupe et puis on a mangé.

Ce matin ménage et après console puis on est allé voir mes parents dans l'aprem. Et on a fait courir la chienne. Voilou pour le moment et ce soir normalement quick !!!!

Bon j'espère que vous avez passé un bon dimanche avec ce beau soleil malgrés ce froid glaglaglaaaa !!!!

A plus tard. Bibi ;)

PS : Enfin un bon gros pavé babylove :) mais j'aurai préféré que tu me raconte des choses meilleures et que t'aille mieux ! ca sera pour le prochain j'espère ;)

Coucou vous! ;)

Et ba dit donc sev, tu as été bien occupée ce week end! ^^
et la prochaine fois que tu es à coté de géant, j'exige que tu passes me voir à obi! non mais!!!! mdr

Ba moi hier c'était taf' jusqu'à 20h donc... mais j'ai un couple d'amis qui est passé me faire un coucou au mag' avec leur fille (c'est ma filleule de coeur! <3), ça m'a fait du bien de les voir! =)
Du coup, j'avais retrouvé du peps pour faire les 2h qui me restaient! lol

Après suis rentrée, mais j'avais zapé d'acheter des clopes donc je suis repartis (mdr), et pi au final on est passé a mcDrive vu l'heure, la flemme de faire à manger et on s'est posé devant la TV pour regarder le spectacle de franck dubosc et après dodo!

Ce matin j'ai fait ma grosse loque et là on part se faire payer un café chez ma môma,! voilou! =)

Avec z'homme ça va mieux et en faite ma copine m'avait dis ça pour être sûre de réussir à me joindre... c'était une blagounette comme elle dit! je l'aurais bouffé! mdr

Bon allé j'y vais.

A tout à l'heure mes jolies!

bisoox

aaaaah tant mieux alors que tout c'est arrangé ;)
Bon café alors et profite bien de ton dimanche !!!!
A tout a l'heure

Me revoilou! =)
ça m'a fait du bien de voir ma tite môman, mon amour de chat et de boire un bon café à coté du feu! ^^

Par contre je suis trop naze c'est horrible! mdr
j'ai trop dormi c'est pour ça!

Pas motivée pour taffer demain et pi ba y'a le retour des chefs! bouuuhhhh! mdr
fin voila!
dimanche pepere quoi! ;)

Je vais regarder l'émission 7 à 8!;)

A tout à l'heure les girls!
bisoox

coucou mes gazelles et ben moi bon week end zome ma gaté petit dej' au lit, resto, gros calins mdr ;)
on a été promener le chien il a adoré. meme avec le froid j'adore me promener avec zome et le chien je vous mettrait une photo de mon bb. vive la campagne !

sinon bah j'ai pris mon courage a deux pieds lol et j'ai fait mes ongles wwwaaaouuu miracle mdr !

sa va mieux avec zome j'ai l'impression baby? et ta copine ta des news?
bizzz <3

Coucou émilie! =)

Oui ça va mieux avec z'homme... jusqu'à quand là est la question par contre! xD mdr
pour ma copine, comme je l'ai dis dans mon message + haut, en faite c'était une blague qu'elle m'avait fait, pour être sûre de réussir à me parler! looool. elle est grave celle la! ^^

Tu nous mettras une photo de ta pose hein ???
Moi j'ai toujours pas fais ma deuxième main en parlant de ça! =/
et puis, vu que je n'avais mis, que les capsules et le gel de base ba tout se barre... normal! lol
Du coup ba faut que je refasse toute la main droite! prout! j'ai la main gauche de nickel c'est déjà ça! ptdr
la prochaine fois, je prendrais rdv avec toi sev, ça ira plus vite! mdr

Je ne sais toujours pas quoi faire question coiffure, demain j'appelle mon école pour prendre rdv pour les mèches déjà et j'en profiterais pour demander conseil à mon ancien directeur (qui est pro de coiffure) si je peux retenter une permanente ou pas... et j'aviserais en fonction de lui! ;)
sinn je prendrais rdv (ou pas, généralement j'arrive à y aller comme ça) dans un autre salon de coiffure pour la coupe.

Bon je crois que c'est tout pour ce soir! looool

Demain: 9h30-15h30 avec le retour des chefs! snif!
Après le taf' à z'homme on ira à l'agence voir si ils ont des lications de voiture et on ira faire des tites courses.
Faudra aussi que je pense a appeler le mec qui à déposé l'annonce pour la C3 pluriel... la journée va être trèèèèèèèès longue!

Bonne nuit les filles et à demain.

Mouahhhhh!

Coucou les filles !!!

Vous allez bien aujourd'hui ? Moi ca va j'ai passé un bon week-end !

Ah oui tu nous mettras des photos emilie, tu en as eu de la chance d'avoir le petit dèj au lit, c'est souvent ? Enfin moi en meme temps j'aime pas trop le petit dèj au lit je trouve pas ca pratiquement mais une fois de temps en temps ca change lol !!!

Arfff tu as de la chance d'avoir eu du courage pour tes ongles moi il faudrait que je me les refasse mais a chaque fois c'est pareil ca me gonfle de passer autant de temps a me les faire lol !!! Mais bon va bien falloir s'y mettre !!!
Tu m'étonne babylove que tout est cassé si tu as mis que le gel de base lol !!! Oui la prochaine fois tu prendras rdv ;)

Tu veux louer une voiture ?? La tienne est en panne ? J'espère que tu l'auras ta petite C3 pluriel ;)

Tu nous tiendras au courant pour ton rdv chez le coiffeur !

Au fait les filles je vous ai pas dit j'ai reçu mes extensions hihihi !!! xD
Trop pressée de me les faire poser maintenant !!! Mais un peu peur que ca soit loupé rrrr !!!

Bon pour aujourd'hui pas grand chose de prévu a par mes ongles à refaire et un peu de ménage comme d'hab' quoi !!!

Et vous ????

Bonne journée et bon courage !!!!

Bibiiii

le petit dej au lit j'aime pas vraiment, ca arrive une fois par an et encore lol ;)
oui je mettrais une photo mais c'est moche je n'ai pas fait de formation et j'ai commencer à me les faires en juin.

j'ai fait une main le matin et l'autre l'après midi...

sa te coute combien de faire les extensions chez le coiffeur?

baby qu'est ce qui se passe avec la voiture?

vous avez de la chance d'etre souvent à la maison, :(
mon zome me manque tellement quand je suis pas vers lui ... roooo faut que j'arrete je vais pleurer.

sinon heuuuu j'ai des mini nausées, des boutons, mal aux ovaires donc surment période d'ovulation, mais peut pas faire tp car pds samedi meme si on n'arrive pas a s'en passé on fait attention lol...

vous avez fait quoi du week end?

biz les filles

T'inquiète y'a un début a tout et c'est tout récent juin !!! ;)

Alors je vais pas dans un salon de coiffure car trop trop cher et pas les moyens donc je fais chez moi j'ai peut-etre trouvé quelqu'un enfin car y'a personne chez moi qui les pose !!!

Ouf! journée terminée!
j'ai chialé ce matin en réserve à cause du patron (vi il est de retour! =/), il était de mauvais poil et du coup fallait qu'il s'en prenne à quelqu'un... et ce fut moi! =(
mais bon s'pas grave! lol

Je vais prendre mon tit café, me poser en attendant que chéri rentre et après agence, courses etc...
En attendant, je vais appeler l'école pour prendre rdv pour mes mèches... ou une permanente! lol
j'espère qu'ils auront de la place pour moi demain matin! =X

Bisoox les filles!
a tout à l'heure!

Roooo bah alors, pas cool dès leur retour ! Ah les patrons !!!!!!
Moi j'ai pas ce problème là lol, mes patrons c'est mon père et autrement moi meme lol !!!
Bon ti café miss ;)

petite question les filles pourquoi tout les posts qui parle de relation sex*** ferme?
enfin bon je comprend pas...

bon je crois que j'ai posé une question qu'il ne falait pas oubliés merci !

Je ne sais pas non plus pourquoi ils sont supprimés ! Très bonne question !! Surement parce que ca dérape de trop ou que ca finit par etre trop intime ?...??

coucou les filles
Me revoilà, après un petit week end à la Rochelle avec mon homme, et toujours ces douleurs aux seins, je me suis décidée hier à faire mon test de grossesse au lieu de psychoter encore pendant des jours et ...test positif, je suis aux anges. le test indique que je suis enceinte de 2-3 semaines donc si tout va bien bébé prévu pour fin juin début juillet !!

biz à toutes

Retour