le trio

Re : le trio

Merci les filles vous êtes trop gentilles car j'ai été en galère depuis que j'ai commencé le tableau et je me demandais si ça donnait quelque chose de bien.

Coco c'est vrai que ta belle fille peut être fière de toi car elle va aller au mariage avec de vraiment beaux ongles. Ca va te faire de la pub.

Nath on attend la pose

J'ai remis une couche de clear sur ma pose car je la trouvais particulièrement fragile.

Maintenant je vais procéder autrement je mettrai une couche de clear je ferais ma french et après mon mask ce sera plus solide

Bises les copines

Merci les filles vous êtes trop gentilles car j'ai été en galère depuis que j'ai commencé le tableau et je me demandais si ça donnait quelque chose de bien.

Coco c'est vrai que ta belle fille peut être fière de toi car elle va aller au mariage avec de vraiment beaux ongles. Ca va te faire de la pub.

Nath on attend la pose

J'ai remis une couche de clear sur ma pose car je la trouvais particulièrement fragile.

Maintenant je vais procéder autrement je mettrai une couche de clear je ferais ma french et après mon mask ce sera plus solide

Bises les copines

oui ma mumu tu veras bcp plus solide enfin pour moi
tu auras plus de casse la pose reste tjr fine
des que j'ai fini car aujourd'hui je n'est fait que deux doigt homme et a la maison alors peut riens faire !!!!!!!!!!!!
tu c'est peut tu me faire un café :atog:ou tu n'aurais pas vue mes affaire :atog:ou c'est quand en mange :atog:tout pour m'enerver je le donne je cherche meme pas a le mettre en solde:35-no::35-no::35-no::35-no: j'essaye de faire le reste se soir lol
pour ton tableau il et tres beau les couleurs sont tres biens associer

Ma nath les hommes sont tous identiques
Au début tu crois avoir decroché la lune et après leur coté macho ressort.
Et puis tu peux en changer dix fois toujours la même chose...au bout de quelques temps une fois qu'ils croient qi'ils sont le centre du monde ils nous em....le coté tu es le plus beau .:kissing:..le plus gentil c'est fini.:doh:
Mais le souci c'est qu'on en a besoin ils font partis de notre univers alors il faut faire avec.

Bises ma Nath

Ma nath les hommes sont tous identiques
Au début tu crois avoir decroché la lune et après leur coté macho ressort.
Et puis tu peux en changer dix fois toujours la même chose...au bout de quelques temps une fois qu'ils croient qi'ils sont le centre du monde ils nous em....le coté tu es le plus beau .:kissing:..le plus gentil c'est fini.:doh:
Mais le souci c'est qu'on en a besoin ils font partis de notre univers alors il faut faire avec.

Bises ma Nath

c'est tellement vrai je suis mdr :happydance::happydance::happydance::happydance:

bonjours mes copines !!!!!!!
alors ma mumu j'espere que tu a pu d'ormire cette nuit

et toi ma coco comment va tu biens j'espere

je vous souhaite un bon dimanche les filles:39-licking:

bon dimanche nath mon lapin est mort hier soir decidement en ce moment jai un modele aujourdhui jespereque sa ira bisous

bon dimanche nath mon lapin est mort hier soir decidement en ce moment jai un modele aujourdhui jespereque sa ira bisous
bisous ma natiiiiiiiii ne stress pas sa va aller tu va nous faire une tres belle pose et tu nous met la photo ma belle
ohhhhhh pauvre ptit lapin moi j'en AVEZ 12 et maintenatnt il m'en reste 7 et a chaque fois qu'il y en un qui meurt je pleure en s"attache bcp a c'est ptit bete

bisous ma natiiiiiiiii ne stress pas sa va aller tu va nous faire une tres belle pose et tu nous met la photo ma belle
ohhhhhh pauvre ptit lapin moi j'en AVEZ 12 et maintenatnt il m'en reste 7 et a chaque fois qu'il y en un qui meurt je pleure en s"attache bcp a c'est ptit bete

oui mon fils de 5ans il ne comprend pas que notre nini est parti au ciel pon petit doudou il me fait mal le coeur

coucou ma nath je vais très bien aujourd'huit je vais à l'anniversaire de mon filleul il a 1 ans le petit bout donc pas d'ongle repos lol repose toi bien nath
et toi aussi ma mumu le boulo arrive à grand pas bisous les copines bon dimanche

Coucou les filles

Ma nath tu es une vrai lève tot.

J'ai pas trop mal dormi je me suis levée à 9h00 alors ça a pas trop mal.
Comme tu dis ma Coco le boulot arrive à grand pas mais les vacances aussi alors... en plus je vais peut être partir jeudi car mon collègue m'a dit qu'il ne prenait pas toute la semaine et qu'il reprenait le boulot vendredi.

Sinon ma pauvre Natii comment expliquer à un petit que le lapin est parti au paradis des lapins ? Ca va aller pour ta pose. On attend la photo
On a eu un chat qui a vecu 18 ans mais il a fini sa vie chez une tante car nous n'arretions pas de demenager à une epoque alors nous lui avons laisser en pension et pour finir elle l'a gardé.

Coco journée repos :holiday::62-pizza:

Ja vais au marché avec ma gamine ce matin cet après midi je fini mon tableau car il faut que je l'emmene en Moselle.

Je vous remettrai une photo...

Bises les copines

Trop jolie ton tableau Mumu, j'adore les couleurs, tu ne fait plus dans l'art africain ??
Coco ta pose est superbe comme dab, il y longtemps que je te l'ai pas dit.

Coucou Naty contente de te lire même si ton petit lapin est au ciel.

Nath moi aussi il me saoul quand il est là il est vissé au PC à jouer au poker en fait c'est comme si il était pas là !! mais bon vaut mieux avoir un mec que de devenir vieille fille... non je rigole je peut pas vivre sans

Je ne fait plus de gel mais je suis en panne d'inspiration pour la déco, qu'est ce qui est tendance en ce moment les filles ?

Bises à toutes

Coucou Coco

Pour moi la tendance serait les dégradés de couleurs sinon le 3d mais dur dur et le mieux c'est à la résine (pour le 3d ).

Tu devrais t'entrainer Coco. Tu mets un vernis sur tes ongles et tu poses un 3d fleurs ou tu fais un one stroke.

Regarde dans la galerie photos du fofo tu devrais trouver ton bonheur.

Les filles font des effets marbrés avec des vernis.
Tu prends un peu d'eau chaude dans un verre tu trempes une goutte de vernis au centre une autre goutte d'une autre couleur jusqu'à ce que la tache soit importante et tu poses ton ongle sur cette tache. Tu retires ton doigts et tu fais secher. Certaines arrivent à faire de superbes choses.

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/85627-pas-a-pas-du-marbre-dans-leau.html?highlight=marbr%E9

Bises ma Coco

Coucou Coco

Pour moi la tendance serait les dégradés de couleurs sinon le 3d mais dur dur et le mieux c'est à la résine (pour le 3d ).

Tu devrais t'entrainer Coco. Tu mets un vernis sur tes ongles et tu poses un 3d fleurs ou tu fais un one stroke.

Regarde dans la galerie photos du fofo tu devrais trouver ton bonheur.

Les filles font des effets marbrés avec des vernis.
Tu prends un peu d'eau chaude dans un verre tu trempes une goutte de vernis au centre une autre goutte d'une autre couleur jusqu'à ce que la tache soit importante et tu poses ton ongle sur cette tache. Tu retires ton doigts et tu fais secher. Certaines arrivent à faire de superbes choses.

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/85627-pas-a-pas-du-marbre-dans-leau.html?highlight=marbr%E9}

Bises ma Coco

Oui tu as raison c très jolie, mais j'ai eu tellement de problème pour retrouver mes ongles je mets juste que du vernis maintenant, je vais quand même essayer
bises

heuuuuuuuuuu oui ma mumu lever de bonne heure se matin
pfffffff mare mare j'ai voulue faire ma pose et je te jure mon homme me stress tellement que sa va pas oufffffffff demains il va au boulot donc sa devrais aller

ma coco tu c'est moi aussi je l'aime biens mais c'est un vrai gamin defois j'aimerais qu'il grandisse un peut tu ne lui donerais pas 45 ANS m'aime quand en est a table il joue avec sa fille je suis obliger de les seperais ou de menacer de punir lol pour l'ordi sa va il a le sient et moi le miens !!!!!!!!!:teehee:
haaaaaaaa c'est homme

heuuuuuuuuuu oui ma mumu lever de bonne heure se matin
pfffffff mare mare j'ai voulue faire ma pose et je te jure mon homme me stress tellement que sa va pas oufffffffff demains il va au boulot donc sa devrais aller

ma coco tu c'est moi aussi je l'aime biens mais c'est un vrai gamin defois j'aimerais qu'il grandisse un peut tu ne lui donerais pas 45 ANS m'aime quand en est a table il joue avec sa fille je suis obliger de les seperais ou de menacer de punir lol pour l'ordi sa va il a le sient et moi le miens !!!!!!!!!:teehee:
haaaaaaaa c'est homme

hihihi tous les même!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui tu as raison c très jolie, mais j'ai eu tellement de problème pour retrouver mes ongles je mets juste que du vernis maintenant, je vais quand même essayer
bises

oh coco!!!!!!contente de te relire!!!!!!gros bisousssssssss!!!

bon fin de journée les filles!!!!!!!!!!il fait froid!!!!!!!!!!!!

Chez nous pareil il pleut et il commence à faire froid.

Ce matin nous sommes allées au marché la pluie nous a laissée tranquille.
J'ai acheté une vraie tajine en terre cuite.

Vu le temps je vais pouvoir l'essayer un de ces jours.

Retour