Histoires de prénom et signification..

Re : Histoires de prénom et signification..

merci sa me fait plaisir que le prenom de mon fils te plaise

whaouoou ya de superbes prénoms présentés sur ce post !

Ma fille s'appelle Eyleen (orthographe originale : Eileen) se pronnonce "Eille-Line" ou "Aïe-line" en anglais.

Ce prénom est l'anglais d'Hélène : en grecque ça signifie éclat du soleil.

Et je suis trés fière car ma mamie s'appelle Hélène (celle qui m'a élevée !).

Alors mes enfants etant Italienne ils ont des prénom Italien:
Le garçon pas vraiment choisis, il a le prénom de mon beau pére (tradiction lol)
- Giovambattista qui en français veut dire Jean-Baptiste, mais ont l'appelle Giovanni ou Gianni qui une copine a adoré et a son fils a mis Djanni, comme ont le prononce. Giovambattista signifie "Dieu fait grâce" et ce féte le 24 Juin.

- Kiara qui en français veut dire Claire, souvent en Italien en l'ecrit avec le "CH" Chiara mais j'ai pas voulu faire comme les autre... prénom choisis par mon fils car il etait fans du roi lion MDR en latin veut dire "illustre" et "brune" en irlandais il ce féte le le 11 Août.

Mon prénom Stella que j'ai erité grace a ma grand mére paternelle, en Italien qui veut dire Etoile en Latin et qui veut dire aussi lumineuse comme un astre.

Puis un autre prénom que j'aime Bianca qui veut dire Blanche (prénom de ma grand mére matérnelle. Il a pas le son "an mais a-n ...

voilà:flower2:

Pas mal ce post,
alors mon fils s'apelle kaïs,
Ma niece s'apelle selya ( j'aime l'ortographe qui change des célia trés courant)

Et si un jour j'ai une fille sa sera surment inaya,

bisou

Le garçon pas vraiment choisis, il a le prénom de mon beau pére (tradiction lol)
- Giovambattista qui en français veut dire Jean-Baptiste, mais ont l'appelle Giovanni ou Gianni qui une copine a adoré et a son fils a mis Djanni, comme ont le prononce. Giovambattista signifie "Dieu fait grâce" et ce féte le 24 Juin.

- Kiara qui en français veut dire Claire, souvent en Italien en l'ecrit avec le "CH" Chiara mais j'ai pas voulu faire comme les autre... prénom choisis par mon fils car il etait fans du roi lion MDR en latin veut dire "illustre" et "brune" en irlandais il ce féte le le 11 Août.

Mon prénom Stella que j'ai erité grace a ma grand mére paternelle, en Italien qui veut dire Etoile en Latin et qui veut dire aussi lumineuse comme un astre.

Puis un autre prénom que j'aime Bianca qui veut dire Blanche (prénom de ma grand mére matérnelle. Il a pas le son "an mais a-n ...

j'adoreeeeeee, mon fils Nino est le diminutif de Gianni:laugh:

bonsoir a toutes
mes fils s'appellent :
Valéry et Dorian(on prononce doriane mais beaucoup disent Dorian et ca m'enervent grrr)
pour bb3 je ne connait pas le sexe encore mais se sera soit Gaby (on aime les prénoms mixtes) pour un garcon soit Lola pour une fille
j'avoue en lisant les prénoms je vient de craquer pour Sophiane mais trop ressemblant a "Doriane"

Pas forcément...
Moi je m'appelle bien Pauline et ma soeur c'est Céline.. ca se ressemble..

Dorian, et Sofian c'est pas ressemblant ca rime c'est tout ^^

Belle explication.. c'est des prénom tous jolis.. ^^

Pas mal ce post,
alors mon fils s'apelle kaïs,
Ma niece s'apelle selya ( j'aime l'ortographe qui change des célia trés courant)

Et si un jour j'ai une fille sa sera surment inaya,

bisou

Kaïs j'adoooooooore !!
Moi j'préfère Kays aussi car j'aime les y ^^

Selya j'avoue c'est original, faire d'un prénom commun, un prénom plus original..
J'adhèèèère !

Quand à Inaya ?!?! Par rapport à la chanson de soprano Inaya ?...

"Oh Inaya, je vis dans les étoiles depuis que t'es là...
Oh inaya oh oh.."

"Tu es ma plus belle poésie,
Ton rire ma plus belle mélodie..
Tes fous rire mes plus belles symphonies.."

:heart:

J'adore kiara et Stella je trouve ça trés jolie , par contre comme je veux appeler mon futur bebe, quand il arrivera bien sûr , Giovanni est se que tu connais la signification ?
Merci:audi:

Alors coté prénom pour mes neveux c'est mon petit bateau.. un Trois mats lol

je m'explique :
Mathys
Maxime
Mathéo

Sinon mes idées prénom rien de bien original :
Anna (ma grand mere paternelle)
Mathilde
Camille

et pour un garcon et bien je sais pas parce que les prénom que j'aimais bien sont déja pris par des personne que je n'aime plus lol

l'échographiste nous a dit mec a 80 pour cent a vérifier a la prochaine écho :) si c'est une fille c'est raphaelle aussi je pense :) ou loane :) mais apprement un ptit gars :)

Super ce post (même si je ne viens que rarement sur le fofo maintenant).
Nous petite fille pour février 2011 se sera Loane.
=) bonne continuation pour celle qui sont enceinte

Kaïs j'adoooooooore !!
Moi j'préfère Kays aussi car j'aime les y ^^

Selya j'avoue c'est original, faire d'un prénom commun, un prénom plus original..
J'adhèèèère !

Quand à Inaya ?!?! Par rapport à la chanson de soprano Inaya ?...

"Oh Inaya, je vis dans les étoiles depuis que t'es là...
Oh inaya oh oh.."

"Tu es ma plus belle poésie,
Ton rire ma plus belle mélodie..
Tes fous rire mes plus belles symphonies.."

:heart:

Oui moi aussi j'aime le "y" mais c'est le papa qui a préferé le "ï"

Et pour Inaya oui c'est par raport a soprano mais dans sa chanson "hiro" depuis que je l'ai entendu je kifff.

Coucou les filles! Je ne suis pas maman mais je pense déjà aux prénoms XD
Pour les garçons: Mattis, Noah, Lucas, Enzo, Sacha.
Pour les filles : Maya, Romane, Candice, Yaëlle, Maëlle..
Mais avec chéri on est pas d'accord.. Il veut appeler sa fille Anastasia hahahahahaaha
mdrr

Retour