T
tahiti13100
Guest
Re : Histoires de prénom et signification..
merci sa me fait plaisir que le prenom de mon fils te plaise
merci sa me fait plaisir que le prenom de mon fils te plaise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors mes enfants etant Italienne ils ont des prénom Italien:
Le garçon pas vraiment choisis, il a le prénom de mon beau pére (tradiction lol)
- Giovambattista qui en français veut dire Jean-Baptiste, mais ont l'appelle Giovanni ou Gianni qui une copine a adoré et a son fils a mis Djanni, comme ont le prononce. Giovambattista signifie "Dieu fait grâce" et ce féte le 24 Juin.
- Kiara qui en français veut dire Claire, souvent en Italien en l'ecrit avec le "CH" Chiara mais j'ai pas voulu faire comme les autre... prénom choisis par mon fils car il etait fans du roi lion MDR en latin veut dire "illustre" et "brune" en irlandais il ce féte le le 11 Août.
Mon prénom Stella que j'ai erité grace a ma grand mére paternelle, en Italien qui veut dire Etoile en Latin et qui veut dire aussi lumineuse comme un astre.
Puis un autre prénom que j'aime Bianca qui veut dire Blanche (prénom de ma grand mére matérnelle. Il a pas le son "an mais a-n ...
voilà![]()
bonsoir a toutes
mes fils s'appellent :
Valéry et Dorian(on prononce doriane mais beaucoup disent Dorian et ca m'enervent grrr)
pour bb3 je ne connait pas le sexe encore mais se sera soit Gaby (on aime les prénoms mixtes) pour un garcon soit Lola pour une fille
j'avoue en lisant les prénoms je vient de craquer pour Sophiane mais trop ressemblant a "Doriane"
Le garçon pas vraiment choisis, il a le prénom de mon beau pére (tradiction lol)
- Giovambattista qui en français veut dire Jean-Baptiste, mais ont l'appelle Giovanni ou Gianni qui une copine a adoré et a son fils a mis Djanni, comme ont le prononce. Giovambattista signifie "Dieu fait grâce" et ce féte le 24 Juin.
- Kiara qui en français veut dire Claire, souvent en Italien en l'ecrit avec le "CH" Chiara mais j'ai pas voulu faire comme les autre... prénom choisis par mon fils car il etait fans du roi lion MDR en latin veut dire "illustre" et "brune" en irlandais il ce féte le le 11 Août.
Mon prénom Stella que j'ai erité grace a ma grand mére paternelle, en Italien qui veut dire Etoile en Latin et qui veut dire aussi lumineuse comme un astre.
Puis un autre prénom que j'aime Bianca qui veut dire Blanche (prénom de ma grand mére matérnelle. Il a pas le son "an mais a-n ...
voilà![]()
Pas mal ce post,
alors mon fils s'apelle kaïs,
Ma niece s'apelle selya ( j'aime l'ortographe qui change des célia trés courant)
Et si un jour j'ai une fille sa sera surment inaya,
bisou
voilà![]()
en tout cas super prénoms les filles nous du coup ce sera surement un petit Raphaël![]()
Kaïs j'adoooooooore !!
Moi j'préfère Kays aussi car j'aime les y ^^
Selya j'avoue c'est original, faire d'un prénom commun, un prénom plus original..
J'adhèèèère !
Quand à Inaya ?!?! Par rapport à la chanson de soprano Inaya ?...
"Oh Inaya, je vis dans les étoiles depuis que t'es là...
Oh inaya oh oh.."
"Tu es ma plus belle poésie,
Ton rire ma plus belle mélodie..
Tes fous rire mes plus belles symphonies.."
:heart: