le trio

Re : le trio

Chez nous pareil il pleut et il commence à faire froid.

Ce matin nous sommes allées au marché la pluie nous a laissée tranquille.
J'ai acheté une vraie tajine en terre cuite.

Vu le temps je vais pouvoir l'essayer un de ces jours.
pense a moi tu man envoie un peut !!!!!!!
ou alors si tu fait une potée de choux je viens:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

J'en ai fait une la semaine dernière (potée) et bien tu me croiras si tu veux les grands étaient là ( mon fils et sa copine ). J'avais fait une pleine cocotte minute et bien il ne restait plus rien à la fin du repas j'ai cru qu'ils n'avaient pas mangé de 8 jours....:sing:

J'en ai fait une la semaine dernière (potée) et bien tu me croiras si tu veux les grands étaient là ( mon fils et sa copine ). J'avais fait une pleine cocotte minute et bien il ne restait plus rien à la fin du repas j'ai cru qu'ils n'avaient pas mangé de 8 jours....:sing:

c'est tellement bon la potée moi j'adore alors ton tableau ta fini
tu part jeudi qui arrive
pfffffff je me fait chier a en mourir a la maison

Oui mon tableau est fini et depuis tout à l'heure impossible de mettre la photo.

Ca bug

Je la mettrai demain

Et bien moi il ne me reste plus que demain pour faire tout ce que j'ai a faire...Pfff....

Dommage que tu ne sois pas à coté je t'aurai emmené chez ta maman..ça t'aurai changé les idées et zhom se serait debrouillé tout seul sans toi.
Plus de bobonne pour servir le café faire la popotte .....

ah oui moi je serais venue avec toi quand jetter partie en vacance chez mes parents toute seulle quelle pied pas de bonhomme avec j'ai fait se que je voulez je me suis reposer et le matin je n'est pas entendue une fois cherie tu ma fait mon café que du bonheur
si sa serais a refaire finir le mariage chacun chez soit:whistle::whistle::whistle:et les poule seront biens garder

oui sa bug grave sur le fofo depuis un ptit moment

Tu sais nath quoi qu'on dise quand on est seule c'est pa rigolo non plus la vie est faite de compromis et de concessions. Mais il faut bien se moquer de ces messieurs de temps en temps.

Oui je sais pas ce qui se passe mais bug total:table::table:

Bises

Trop jolie ton tableau Mumu, j'adore les couleurs, tu ne fait plus dans l'art africain ??
Coco ta pose est superbe comme dab, il y longtemps que je te l'ai pas dit.

Coucou Naty contente de te lire même si ton petit lapin est au ciel.

Nath moi aussi il me saoul quand il est là il est vissé au PC à jouer au poker en fait c'est comme si il était pas là !! mais bon vaut mieux avoir un mec que de devenir vieille fille... non je rigole je peut pas vivre sans

Je ne fait plus de gel mais je suis en panne d'inspiration pour la déco, qu'est ce qui est tendance en ce moment les filles ?

Bises à toutes
merci coco s me fait plaisir aussi de te relire pourquoi tu ne fait plus tes ongles en gel?bises
et bin les copines vous les avez mal apris vos zommmmmmmmmmm moi s'est donnant donnant ce n'es pas en sens unique non mais me prépare mon petit déj on fait tout à deux dans la maison il aspire je netoie je lave la vaisselle il l'essuie pour ce qui ne va pas au lave vaisselle je lui sert un café il me prépare mon petit déj et ainsi de suite moi je le garde j'en suis super contente lol aller bon courage pour demain ma mumu bisous mes copines nath,mumu,coco

Tu sais nath quoi qu'on dise quand on est seule c'est pa rigolo non plus la vie est faite de compromis et de concessions. Mais il faut bien se moquer de ces messieurs de temps en temps.

Oui je sais pas ce qui se passe mais bug total:table::table:

Bises

je dit pas rester seul mais pas habiter avec eux une fois que tu t'installe en couple tu rentre ds une monotonie qui tue plus ou moins
et quand tu te met en couple c'est messieurs se prenne pour les roi en est leur maman en quelque sorte

et ben coco ta trouver la perle rare dit donc garde le des comme sa il n'y en a tres peut
moi le mien c'est tout le contraire il faut riens lui demander ou quand tu lui demande de faire la vaisselle comme par hazard il a mal au ventre

bon les filles je vait regarder la téle !!!!!!!!
je vous dit bonne nuit a toute les deux et faite de beau reve
a demains
bisous nath:rolleyes:

Oui Coco tu as une perle rare.

Moi je suis trop gentille au début et après je ne peux plus supporter car j'ai l'impression d'être prise pour une imbécile.:gni:

La vie à deux c'est pas facile.

Sur ces bonnes paroles bonne nuit les copines

Coucouc les copines

Nath ton homme est au boulot :22-whistling:tu fais ta pose :wink2:?

Moi repassage et preparation pour le depart que je ne sois pas en plein stress la veille.

Demain boulot pffff.....:twitcy:

coucou les copines
alors mumu pas trop dur ce matin?
et toi nath ton zom au boulo ce matin tranquille les vacances commencent lol

Coucouc les copines

Nath ton homme est au boulot :22-whistling:tu fais ta pose :wink2:?

Moi repassage et preparation pour le depart que je ne sois pas en plein stress la veille.

Demain boulot pffff.....:twitcy:

ah c'est demains que tu reprend le boulot je croyez que cetter se matin:2-big-smile:
et oui il et au boulot vivi contente je vais pouvoir faire ma pose si tout va biens
bon repassage quand tu auras fini tu viendra faire le miens :22-whistling: je doit le faire ausi mais pas envies peut pas demander a ma fille elle deteste sa autant elle adore faire la cuisine mais le repassage il faut meme pas lui en causer
bisous

coucou mes copines et si nath un remplissage sur midi elle adore le noir et rouge mais je n'était pas trop inspirer elle était super contente se sont ses ongles enfin ils étaient super court comme elle les ronger avant

Pièces jointes

• IMG_3045.jpg
    IMG_3045.jpg
    74.7 KB · Affichages: 34
  • IMG_3046.jpg
    IMG_3046.jpg
    73.6 KB · Affichages: 33
  • IMG_3047.jpg
    IMG_3047.jpg
    52.3 KB · Affichages: 30

Les filles j'ai tout enlevé car j'avais trop peur de m'arracher un doigt demain au boulot.
J'ai refait mais en plus court et d'une autre couleur. 1H30 chrono c'était fait.

Nath les grands esprits se rencontrent c'est marron.:39-licking:

La photo n'est pas top:biggrin:

Je vous met avec mon tableau fini

Pièces jointes

• IMGP1302.jpg
    IMGP1302.jpg
    50.1 KB · Affichages: 28
  • IMGP1303.jpg
    IMGP1303.jpg
    46.6 KB · Affichages: 35
  • IMGP1294.jpg
    IMGP1294.jpg
    61.5 KB · Affichages: 28

coucou mes copines et si nath un remplissage sur midi elle adore le noir et rouge mais je n'était pas trop inspirer elle était super contente se sont ses ongles enfin ils étaient super court comme elle les ronger avant

Et bien ma Coco je voudrais manquer d'inspiration comme toi....

Jolie pose propre (mais pour moi pas assez longs) mais si elle a joué aux rongeuses avant.....
C'est bien elle devait etre contente les miens sont beaucoup plus courts que ça en dessous de ma pose (ras de chez ras )

Bises ma Coco

Retour