Re : les gels soak off sont-ils résistants ?
de l'huile de soin, entre autres
de l'huile de soin, entre autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce post m'interesse bcp!
Voila je viens de faire une dépose d'ongles en gel, que je me faisais faire depuis des années ms ss arrêt prob de décollement qq heures après le remplissage!!! du coup j'ai déposé moi même en faisant attention de ne pas aller trop loin d'ailleurs j'ai encore à certains endroits 1 peu de gel ...ms la c'est la cata mes ongles sont tt fin et cassants ils me font mm "mal". Pour le moment je les soigne av de l'ecrinal et je prends de la levure de bière ms par la suite pq pas essayer ce gel soak off qui me permettrait de me faire les ongles moi même...quelle marque donc vous trouvez les meilleures???
Merci
Moi aussi j'adore ces gels! Mes clientes aussi, mais il est vrai que l'on est limité pour la longueur. Certaines P.O. trouvent que ca fait un effet plastique, moi je trouve pas; pas plus que le gel classique.
Bonjour à toutes,
voila, il y a trois semaines, j'ai été me faire une pose "soak off". Depuis, j'ai eu quelques décollements et mes ongles qui ont bien poussés... je voudrais procéder à la dépose moi-même. Je voulais vous demander si un dissolvant contenant de l'acétone pourrait faire l'affaire? Si oui, faut il y faire tremper mes ongles?
merci d'avance pour vos réponses![]()
ceratines marques ont des additifs pour masquer l'odeur de l'acetone et hydrater la peau, mais l'acetone reste toujours le composant principal, si tu fait une depose a l'acetone pure, pense a bien hydrater ta peau apres.Rebjr tt lmonde![]()
Aprés avoir fait un tour dans le supermarché du coin, j'ai pu trouver de l'acétone pur dans le rayon bricolage. Cependant, au risque de paraître un peu bête, aprés avoir lu les "recommandations" sur la bouteille, le produit a l'air dangereux pour la peau.
Est ce ce produit que vous utilisez?
Existe-t-il de l'acétone "modifié" un peu moins agressif pour la peau?
Merci pour vos réponses =)