les gels soak off sont-ils résistants ?

Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

question pour véro : la lampe nailneon cest ça la lampe pour les soak off??
et la construction soak off comment se travaille t'elle pareil que le normal ou pas??
il se ponce aprés catalysation ou pas??

et si on met un gel couleur qui passe sous uv avant la construction on est donc obligé de mettre une base UV ??

jai un peu de mal jai des tas de questions qui me viennent en tete !

Sans quoi jai pas trouvé sur ton site véro les gels soak off ? ou jai mal regardé as tu un lien merci

ce post m'interesse bcp!
Voila je viens de faire une dépose d'ongles en gel, que je me faisais faire depuis des années ms ss arrêt prob de décollement qq heures après le remplissage!!! du coup j'ai déposé moi même en faisant attention de ne pas aller trop loin d'ailleurs j'ai encore à certains endroits 1 peu de gel ...ms la c'est la cata mes ongles sont tt fin et cassants ils me font mm "mal". Pour le moment je les soigne av de l'ecrinal et je prends de la levure de bière ms par la suite pq pas essayer ce gel soak off qui me permettrait de me faire les ongles moi même...quelle marque donc vous trouvez les meilleures???
Merci

prend une marque en format "flacon de vernis", c'est mieux pour uen "novice" comme ça tu le pose comme un vernis, c'est plus facile. il y a plein, chez cnd(shellac),chez harmony(gellish), chez lechat, chez ezflow, etc , et j'en oublie. à priori ils sont tous bien.mais pas tous accessibles aux particuliers, sauf sur sites americains.

les gels builder soak off se travaillent pareil que le builder UV ou pas?

Bonjour à toutes,
voila, il y a trois semaines, j'ai été me faire une pose "soak off". Depuis, j'ai eu quelques décollements et mes ongles qui ont bien poussés... je voudrais procéder à la dépose moi-même. Je voulais vous demander si un dissolvant contenant de l'acétone pourrait faire l'affaire? Si oui, faut il y faire tremper mes ongles?

merci d'avance pour vos réponses:)

Moi aussi j'adore ces gels! Mes clientes aussi, mais il est vrai que l'on est limité pour la longueur. Certaines P.O. trouvent que ca fait un effet plastique, moi je trouve pas; pas plus que le gel classique.

Perso je trouve de l'effet "plastique" sur certaines marques.... mais ce n'est pas général !

Bonjour à toutes,
voila, il y a trois semaines, j'ai été me faire une pose "soak off". Depuis, j'ai eu quelques décollements et mes ongles qui ont bien poussés... je voudrais procéder à la dépose moi-même. Je voulais vous demander si un dissolvant contenant de l'acétone pourrait faire l'affaire? Si oui, faut il y faire tremper mes ongles?

merci d'avance pour vos réponses:)

Avec le dissolvant avec acétone ça va être très long !
Il vaut mieux acheter de l'acétone ou une solution de fonte en boutique pour les ongles et tu fais des papillotes plutôt que de tremper tes doigts... je m'explique :

Imbibe un petit coton d'acétone et pose le sur ton ongle (après avoir pris soins de rayer ou oter la couche de finition à la lime). Viens ensuite enrouler de papier aluminium ton doigt et laisse agir pendant 10 mn au moins.

Salut Ozvane :)

Je te remercie pour ta réponse, je vais essayer de m'en trouver rapidement :)

Bonne continuation :)

Rebjr tt lmonde :)

Aprés avoir fait un tour dans le supermarché du coin, j'ai pu trouver de l'acétone pur dans le rayon bricolage. Cependant, au risque de paraître un peu bête, aprés avoir lu les "recommandations" sur la bouteille, le produit a l'air dangereux pour la peau.

Est ce ce produit que vous utilisez?
Existe-t-il de l'acétone "modifié" un peu moins agressif pour la peau?

Merci pour vos réponses =)

Rebjr tt lmonde :)

Aprés avoir fait un tour dans le supermarché du coin, j'ai pu trouver de l'acétone pur dans le rayon bricolage. Cependant, au risque de paraître un peu bête, aprés avoir lu les "recommandations" sur la bouteille, le produit a l'air dangereux pour la peau.

Est ce ce produit que vous utilisez?
Existe-t-il de l'acétone "modifié" un peu moins agressif pour la peau?

Merci pour vos réponses =)
ceratines marques ont des additifs pour masquer l'odeur de l'acetone et hydrater la peau, mais l'acetone reste toujours le composant principal, si tu fait une depose a l'acetone pure, pense a bien hydrater ta peau apres.

salut !**les soak off m'intéressent mais j'ai des questions .......................

ou trouver des soak off pas cher et qui vendent aux particulier ?
est ce qu'on peut rajouter des paillettes comme dans les gels classiques, je veux dire pour la dépose ça pose pas pb ?

Ok, merci beaucoup, j'y penserais pour ma prochaine dépose :9-blush:

bin le moins cher possible (je ne pose que sur moi je ne tire aucun bénéf de mes poses donc pas les moyens d'investir trop....)

Apparemment les lampes Led qui aide a aller plus vite avec les soak off sont pas mal, mais j'ai entendu dire qu'elles tombaient en panne !??

AAAAh les rumeurs;)
Ton fournisseur si il est sérieux la garantit deux ans
Ce qui est notre cas
Jusqu'à présent aucune ne nous est revenue!

on aurait pu dire la meme chose pour les lampes uv cest fragile aussi faut juste y prendre bien soin on bichonne nos ongles mais faut aussi bichonner notre matoss

Retour