louvetfrancoise
louvetfrancoise
Re : comment s habiller avec une petite poitrine
:danse::danse
ui ça aide merci
:danse::danse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai vraiment une petite poitrine plus jeune j etais vraiment complexé aujourd hui beaucoup moin meme si je reve d avoir une poitrine un peu plus grosse j veus pas des gros lolo mais bien plien et bombé mdr
alors pour le coup je triche j ai acheter des cousiiner en silicone qu on place dans le soutien gorge alors mon homme me dit y a pas grande difference mdr mais moi je le voi sa me donne l effet que jaimerai plus bombé
donc je me contente de sa en atendant de gagner au loto et de m en payer des neufs mdr donc autant dire que c est pas demain la veille
tout ce qui est petit est mignonstu as raison on se console comme on peut
mais si c'était nous les enviées????:ragazza_bruna:
demande à elle qui font du D si elles aussi peuvent se balader sans soutif????:harhar:
ET NOUS ON PEUT TRICHER? DONNER L ILLUSION MAIS ELLES TU CROIS QU ELLES PEUVENT LES R2DUIRE, BEN NON
ALORS VIVE LES PETITS NICHONSancing_confused:
oui c est vrai tout ce qui est petit est mimi et même on s en occupe peut être plus, justement parcequ ils sont petitsc est claire que nous on a l avantage de pouvoir tricher
ces claire aussi que je n aimerai pas avoir une grosse poitrine car sa doit avoir ces incoveniant
sa doit deranger et se que j ai deja entendu douloureus pour le dos
donc a choisir je prefere avoir des petit
et comme dit naty tous se qui est petit est mignon
non je continue, et jai juste accepter d être comme je suis, je ne me ferai pas opérer,tu radote louvetttttttttttt, tu pars en boucle.
je vois qu on a plus grand chose à dire!!le forum est fatigué
moi je bossais ce matin, au salon on nous a donné nos nouveaux uniformes des chasubles:hairdry:
la carrément j ai plus de poitrine alors conseil!!! évitez les :hairdry::hairdry::hairdry:robes chasubleuin:
allez les filles continuons le combat:nawouak:
moi cest pas pret darriver lol a bientot 29 ans jattend toujour que sa pousse cest on jamais dieu a un peu de retardopérée ou pas le tout c'est de t'accepter et d etre bien dans ton corps![]()

:duss300:moi cest pas pret darriver lol a bientot 29 ans jattend toujour que sa pousse cest on jamais dieu a un peu de retard:duss300:
si jen ai des tout petit lol avant la grossesse jen avai plus et apres 3 yen a plus beaucoup loltu n en as pas du tout?
remarque que jane Birkin n en a jamais eu et elle a pourtant deux superbes filles et ele est très féminine
alors c est pas très grave
j ai vu une fois sur une plage une femme de 40 ans environ mais elle avait rien mais rien du tout et visiblement ça la génait pas :littlegirl:
bon ben on se console bien venue au clubsi jen ai des tout petit lol avant la grossesse jen avai plus et apres 3 yen a plus beaucoup lol
moi jai tout perdu pas de bolbon ben on se console bien venue au club
moi je ne suis pas encore enceinte je compte un peu la dessus
ma mère n a pas eu de poitrine avant ma naissance mais après 90c et elle les a toujours!:showoff:
moi jai tout perdu pas de bol
mdr moi aussi ya eu un souci de fabrication lolmoi j ai les mamelons, les tétons mais pour le reste ma maman a du oublier de prendre l option!!:33-lol:

d un autre côté ils ne risquent pas de tomber:clap3:mdr moi aussi ya eu un souci de fabrication lol![]()