comment s habiller avec une petite poitrine

Re : comment s habiller avec une petite poitrine

moi j ai vraiment une petite poitrine plus jeune j etais vraiment complexé aujourd hui beaucoup moin meme si je reve d avoir une poitrine un peu plus grosse j veus pas des gros lolo mais bien plien et bombé mdr
alors pour le coup je triche j ai acheter des cousiiner en silicone qu on place dans le soutien gorge alors mon homme me dit y a pas grande difference mdr mais moi je le voi sa me donne l effet que jaimerai plus bombé
donc je me contente de sa en atendant de gagner au loto et de m en payer des neufs mdr donc autant dire que c est pas demain la veille

moi j ai vraiment une petite poitrine plus jeune j etais vraiment complexé aujourd hui beaucoup moin meme si je reve d avoir une poitrine un peu plus grosse j veus pas des gros lolo mais bien plien et bombé mdr
alors pour le coup je triche j ai acheter des cousiiner en silicone qu on place dans le soutien gorge alors mon homme me dit y a pas grande difference mdr mais moi je le voi sa me donne l effet que jaimerai plus bombé
donc je me contente de sa en atendant de gagner au loto et de m en payer des neufs mdr donc autant dire que c est pas demain la veille

tu as raison on se console comme on peut
mais si c'était nous les enviées????:ragazza_bruna:
demande à elle qui font du D si elles aussi peuvent se balader sans soutif????:harhar:
ET NOUS ON PEUT TRICHER? DONNER L ILLUSION MAIS ELLES TU CROIS QU ELLES PEUVENT LES R2DUIRE, BEN NON
ALORS VIVE LES PETITS NICHONS:Dancing_confused:

tu as raison on se console comme on peut
mais si c'était nous les enviées????:ragazza_bruna:
demande à elle qui font du D si elles aussi peuvent se balader sans soutif????:harhar:
ET NOUS ON PEUT TRICHER? DONNER L ILLUSION MAIS ELLES TU CROIS QU ELLES PEUVENT LES R2DUIRE, BEN NON
ALORS VIVE LES PETITS NICHONS:Dancing_confused:
tout ce qui est petit est mignons

c est claire que nous on a l avantage de pouvoir tricher
ces claire aussi que je n aimerai pas avoir une grosse poitrine car sa doit avoir ces incoveniant
sa doit deranger et se que j ai deja entendu douloureus pour le dos
donc a choisir je prefere avoir des petit
et comme dit naty tous se qui est petit est mignon

c est claire que nous on a l avantage de pouvoir tricher
ces claire aussi que je n aimerai pas avoir une grosse poitrine car sa doit avoir ces incoveniant
sa doit deranger et se que j ai deja entendu douloureus pour le dos
donc a choisir je prefere avoir des petit
et comme dit naty tous se qui est petit est mignon
oui c est vrai tout ce qui est petit est mimi et même on s en occupe peut être plus, justement parcequ ils sont petits:laughing1:
moi je m en occupe tous les jours douche froide crème hydratante et jamais de soutif à la maison!
je fais de la gym et je vois mes copines franchement quand elles ont de fortes poiotrines c est moins facile déjà pour sauter et courrir et le dos!
on vieillira mieux:adodonicoco:

opérée ou pas le tout c'est de t'accepter et d etre bien dans ton corps ;)

je vois qu on a plus grand chose à dire!!le forum est fatigué:oops:
moi je bossais ce matin, au salon on nous a donné nos nouveaux uniformes des chasubles:hairdry:
la carrément j ai plus de poitrine alors conseil!!! évitez les :hairdry::hairdry::hairdry:robes chasuble:ouin:
allez les filles continuons le combat:nawouak:

je vois qu on a plus grand chose à dire!!le forum est fatigué:oops:
moi je bossais ce matin, au salon on nous a donné nos nouveaux uniformes des chasubles:hairdry:
la carrément j ai plus de poitrine alors conseil!!! évitez les :hairdry::hairdry::hairdry:robes chasuble:ouin:
allez les filles continuons le combat:nawouak:

Euh si les bijoux te sont permis un grand collier type sautoir qui accentuera un effet relief entre les 2 seins!

moi cest pas pret darriver lol a bientot 29 ans jattend toujour que sa pousse cest on jamais dieu a un peu de retard:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::duss300:

tu n en as pas du tout?
remarque que jane Birkin n en a jamais eu et elle a pourtant deux superbes filles et ele est très féminine
alors c est pas très grave
j ai vu une fois sur une plage une femme de 40 ans environ mais elle avait rien mais rien du tout et visiblement ça la génait pas :littlegirl:

tu n en as pas du tout?
remarque que jane Birkin n en a jamais eu et elle a pourtant deux superbes filles et ele est très féminine
alors c est pas très grave
j ai vu une fois sur une plage une femme de 40 ans environ mais elle avait rien mais rien du tout et visiblement ça la génait pas :littlegirl:
si jen ai des tout petit lol avant la grossesse jen avai plus et apres 3 yen a plus beaucoup lol

si jen ai des tout petit lol avant la grossesse jen avai plus et apres 3 yen a plus beaucoup lol
bon ben on se console bien venue au club
moi je ne suis pas encore enceinte je compte un peu la dessus
ma mère n a pas eu de poitrine avant ma naissance mais après 90c et elle les a toujours!:showoff:

Retour