Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

hello,

vu que c'était pas la faute de fleur et qu'elle a du rembourser...
celles qui veulent un kit, peuvent commander directement chez fleur????

Fleur tu fais des kits???
comme ca tout le monde content!??

En espérant être vite remboursées pour pouvoir commander ailleurs ........

ben ecoute
pk ne pas commander chez fleur?
peut etre elle fera un bon prix....
elle elle pourra liquider son produit, et vous vous aurez votre LB

sinon y'a sheitaness qui fait des kits nano agrume...

Peut etre elle vous arrangera???
et si vous etes regions partisienne, pas de frais de port... vous economiserai sur ca au moins.....

sheita t'es où??????

En espérant être vite remboursées pour pouvoir commander ailleurs ........

Je vous le souhaite.
Même si son compte paypal est limité elle peut toujours vous envoiez des chèques avec date d'encaissement.:2-big-smile:

en tout cas dommage que ca ai pris cette tournure, pour toutes celles qui attendent leur lissage...

ben ecoute
pk ne pas commander chez fleur?
peut etre elle fera un bon prix....
elle elle pourra liquider son produit, et vous vous aurez votre LB

sinon y'a sheitaness qui fait des kits nano agrume...

Peut etre elle vous arrangera???
et si vous etes regions partisienne, pas de frais de port... vous economiserai sur ca au moins.....

sheita t'es où??????

En fait Fleur m'a dit qu'elle faisait du choco ou agrume en fonction de ce qu'elle recevait. D'apres elle les deux se valent mais j'ai lu un peu partout que l'agrume est mieux.
Sheitaness toi tu fais des kits agrume? A quel prix?
Beautysaloon génial l'idée d'économiser les frais de port en se déplacant, j'y avais pas pensé!! Merci :)

ben oui,
tant a faire, si vous voulez economiser en fesant une commande groupé, autant economiser les frais de port.... environ 8€ c'est ca?

je sais que sheita est a paris
les autres revendeuse je sais pas elles sont de quelles villes...
on sait jamais peut etre vous habitez pres d'elles...
et au moins ca sera du RAPIDE!

apres pour le prix je sais pas,
je pense pas qu'elles vont vous faire au prix de emixo, mais ca sera peut etre pas loin???

allez les filles
moi je veux voir vos photos heiiinnn ! !
depuis le temps que vous attendez votre lissage !!

moi perso j'aurais pas pu attendre ! lool

"Depuis le temps", c'est peu de le dire! Je pense que je vais m'acheter une perruque, ca serait plus simple et plus rapide!! LOL
Je ne pense pas que les autres puissent nous faire le prix d'Emixo. J'ai regardé un peu partout, pour 250ml avec Emixo c'était 65€, ailleurs c'est le double! N'ayant jamais fait de LB et ne sachant pas comment mes cheveux peuvent réagir, à ce prix là ca valait le coup d'essayer, mais sinon je ne sais pas :(

attend ta pas besoin de 250ml ! !
100ml tu peux faire une bonne masse deja.;
apres tout depend de ta longueur.

Je n'ai pas encore été remboursée, il y en a plusieurs dans mon cas?
J'avais payé par paypal

attend ta pas besoin de 250ml ! !
100ml tu peux faire une bonne masse deja.;
apres tout depend de ta longueur.

J'ai des cheveux longs, épais, et j'en ai beaucoup!!!! Donc j'avais regardé par rapport a une autre fille qui avait l'air d'avoir le meme type de cheveux, mais plus courts, et elle avait utilisé 150ml. Je pense qu'il me faudra 200ml mais comme c'est ma premiere fois, je risque d'en mettre trop. J'avais donc opté pour 250ml. Sinon je fais comme pour le sirop d'erable, je le coupe a l'eau! :p

Ines moi non plus je n'ai pas été remboursée! Et vu le blocage du compte paypal de Emixo, on sera pas remboursées avant 2-3 semaines!

Je m'incruste dans la conversation au niveau de paypal mais il y a deux ans ils m'ont demandé des justificatifs : pièce d'identité, justificatif de domicile et puis je ne sais plus quoi si un courrier concernant une transaction .
Je n'ai pas pu envoyé par pièce jointe car cela ne fonctionnait pas mais j'ai utilisé un fax .
Et bien je peux vous dire que je n'ai JAMAIS attendu 2 à 3 semaines pour récupérer mon argent mais plutôt 2 à 3 jours après l'envoi des pièces justificatives.
Et puis défois aussi pour aller plus vite et bien il faut directement appeler paypal et leur faire bouger leur petit derrière.

Biz

salut sonia,

je travaille pour le bureau en question.
donc je répond a ta question:
Le colis part le jour meme de la réception de la somme ou le lendemain ouvrable si le paiement arrive après midi
Le colis arrive après 24 heures en ile de france et 1 ou 2 jours de plus partout ailleurs sauf rares exceptions.

Fleur38 tu nous a dis que tu renverrai le lb dès que tu le reçoit mais cela ne répond pas à nos question merci d'être précise, concrètement quel est le délais maximum de livraison que te garantis ton fournisseur ? Si tu passe commande demain quand au plus tard tu recevra le lb? Normalement ils doivent te garantir un délais de livraison que s'il ne respectent pas tu pourra te retourner contre eux non? ben dis nous quel est le délais stp. Si tu répondais directement aux question qu'on te pose au lieu de passer ton temps a tenerver ca te laissera plus de temps pour t'occuper de ta vie personnelle. Merci d'avance.

Inès, je n'ai pas pu te rembourser, comme les 20 personnes restantes, mais ne t'en fais pas, je compte bien vous rembourser! Au pire, je fais des chèques pour celles qui le demandent, et je vous ferait signe quand vous pourrez l'encaisser! Si ça peut vous rassurer. :)
J'envoie les pièces justificatives à Paypal! Plus vite ce sera fait, et plus vite vous serrez remboursées!

Ineslina: merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'on m'avait dit, par contre maintenant c'est trop tard la commande est annulée.
EMIXO: résultat de l'histoire on a demandé un remboursement pour au final être bloquée 3 semaine de plus ? dans ce cas là on aurai du maintenir la commande on aurrai reçut le lb bien avant non .
Alors je te préviens j'ai été assez patiente jusque là donc la je me transforme: tu a intérêt de me rembourser au plus vite, je me fous des emmerdes que tu a (on en a toute), comme j'ai déjà di dès qu' on avance d'un pas et on recule d'un autre, depuis le début c'est fleur38 qu'on met en fautive alors que tu a une grande part de responsabilité dans tous ces problèmes. donc tu te demerde tu me rembourse, tu vend un de tes reins si il le faut j'en ai rien à foutre mais tu regle cette histoire, je ne vais pas te lacher, dès demain je contact mon assistance juriidique , je suis prete à aller très loin dans cette histoire, si certaine ont encore de la pitié pour toi moi je n'en ai plus j'ai perdu toute patience avec toi donc fait comme tu veu mais tu a interet de me rembourser.
Les filles g une question : si emixo a pu faire une demande de remboursement auprès de fleur, est ce que je peut en faire une auprès de emixo en donnant le motif que je n'ai pas reçut le colis, cela va t il passer en litige?

Ineslina: merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'on m'avait dit, par contre maintenant c'est trop tard la commande est annulée.
EMIXO: résultat de l'histoire on a demandé un remboursement pour au final être bloquée 3 semaine de plus ? dans ce cas là on aurai du maintenir la commande on aurrai reçut le lb bien avant non .
Alors je te préviens j'ai été assez patiente jusque là donc la je me transforme: tu a intérêt de me rembourser au plus vite, je me fous des emmerdes que tu a (on en a toute), comme j'ai déjà di dès qu' on avance d'un pas et on recule d'un autre, depuis le début c'est fleur38 qu'on met en fautive alors que tu a une grande part de responsabilité dans tous ces problèmes. donc tu te demerde tu me rembourse, tu vend un de tes reins si il le faut j'en ai rien à foutre mais tu regle cette histoire, je ne vais pas te lacher, dès demain je contact mon assistance juriidique , je suis prete à aller très loin dans cette histoire, si certaine ont encore de la pitié pour toi moi je n'en ai plus j'ai perdu toute patience avec toi donc fait comme tu veu mais tu a interet de me rembourser.
Les filles g une question : si emixo a pu faire une demande de remboursement auprès de fleur, est ce que je peut en faire une auprès de emixo en donnant le motif que je n'ai pas reçut le colis, cela va t il passer en litige?

Elle te fera un cheque tranquillement sans passer par ton assistance juridique avec qui tu vas aussi patienter longtemps pour une histoire aussi pareil !!!
Arrange toi avec elle a l'amiable, Emixo a voulu faire bien mais a été maladroite (oui elle a 18 ans et des erreurs on en fait)
Fleur38 et emixo ont les torts partagés !!!!!!!!!!!!
En plus plus haut elle dit qu'elle va vous rembourser
Donc soit ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN

Tu t laché mdrrrr, nana mais serieu tu crois que ton assistance juridique va te débloqué la situation en 2smaine??? ce genre de procédure c long pour rien.. Et d'ailleur elle a commencé a remboursé des personnes sauf que son compte paypal a était bloqué il suffi quelle les appels et c'est bon. du moin plus au elle a dit quelle pouvait envoyé des chéques alors li avan d'agressé..

Bien que la miss de commande groupé la prochaine fois pense zy a 20000 fois avan de te lancé...!!!

Moi j'ai eu le mail de remboursement paypal mais toujours rien sur le compte... On verra demain... Mais moi qui me retrouvais soulagée recommence à m'énerver !! Et emixo je te l'ai deja conseillée à plusieurs reprises, réponds aux messages !!!!!!

tant que tout les remboursements ne seront pas éffectués c'est normal que vous soyez sur les dents, mais patience au point ou vous en etes, par contre soyez prudente ou vous commenderez par la suite... après cette mésaventure choisissez bien votre fournisseur.

Je m'en fou faut arrêter de lui chercher des excuses depuis le début elle nous balade donc c bon. elle a tjrs un pb, les filles si vous avez suivi la conversation depuis le début elle a toujours un nouveau pb dès qu'on trouve un solution, fleur38 a raison de la mettre en tord puisque depuis le début elle nous cache plein de choses, là c'est simple comme dit fleur38 elle est a découvert elle attend sa paye en novembre et elle nous ballade pendant ce temps là.
Emixo c'est simple soit tu te démerde à me livrer le produit que je t'ai commander soi je te fou dans la merde pour le foutage de gueule dont tu a fait preuve.
Et meme si cela n'ira pas plus vite avec mon assistance au moins elle sera

Retour