Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je voudrais savoir quoi choisir comme capsule petite ou grande encoche de gel uv discount ? ils ne vendent pas par 500? car du coup avec 100 on fait pas beaucoup de pose .sa me parait etre extactement les meme gel que nail design euro discount non ? ou je me trompe !???

je voudrais savoir quoi choisir comme capsule petite ou grande encoche de gel uv discount ? ils ne vendent pas par 500? car du coup avec 100 on fait pas beaucoup de pose .sa me parait etre extactement les meme gel que nail design euro discount non ? ou je me trompe !???

salut vivi des capsule par 500 yen a sur le site CAPSULES/TIPS 500 : Gel UV Discount

le gel je c pa si c le meme que nail disign euro discount car je conné pas

par contre le gel uv discount tien surper bien

un exemple avec le gel ke jutilisé avan au bou de 2 jrs javé d décolement

maintenan avec le gel gel uv discount jai fai les ongles de ma belle maman le 8/10/10 a ce jour toujour pas un décolement

je precise ke jai pas changé mon protocole

voila jespere tavoir aidé un pe kissss

Ok je te remerci tu utilise quel gel de chez eux ? Car je voulais tout reprendre gel monophasé un blanc et une finition brillante

alor jai pris

- gel de construc rose
- gel de base
- gel couleur paillettes

honnetement je te conseil leurs gel

en formation jai bossé avec des gel a + de 20 euros le pot

super déçu tjr des decolement

kan jai connu gel uv discount jété septique

puis je me sui di a 2 euros le pot si yé pa top je per pa gd choz

ma conclusion gel pa cher du tou mé TOPPPPP

comme koi la qualité c pa forcement le + cher

en tout cas merci beaucoup . j'utilisai onglerie be mais c'est vrai que c'est assé cher . o verra bien je pense bientot commander pour my remettre car sa marcher du tonnere chez moi

moi pareil j'en suis extremement contente autant te dire que chez moi il fait trés chaud donc les ongles poussent extremment vite et je tient minimum les poses trois semaines donc cest parfait

en tout cas merci beaucoup . j'utilisai onglerie be mais c'est vrai que c'est assé cher . o verra bien je pense bientot commander pour my remettre car sa marcher du tonnere chez moi

tu peux commandé les yeux fermé

par contre les gel pailléttes faut les catalysé 2 fois 120 sec

je precise car moi la 1ere fois tou c baré :frag_facile:

coucou vivi
juste pour te dire que moi aussi j'utilise les gel de julie et ils sont top
franchement tu peu les commander sans soucis tu ne sera pas decu

et pour repondre a ta kestion

moi perso jutilise les capsules naturel a petite encoche

et pour repondre a ta kestion

moi perso jutilise les capsules naturel a petite encoche
ok pour les naturels mais elle me paraissaient blanche sur la photo ! en vrai c'est pareil faut utiliser du cover ?
dsl jamais fait avec capsule je vais m'initier lol , je suis une pro du chablon mais envi de changer un peu lol

ok pour les naturels mais elle me paraissaient blanche sur la photo ! en vrai c'est pareil faut utiliser du cover ?
dsl jamais fait avec capsule je vais m'initier lol , je suis une pro du chablon mais envi de changer un peu lol

Salut,

Jai pris les capsules transparentes a petites encoches pour essayer et il y a peu de limage jai mis du gel make up et cetait parfait ca a tenue six semaines (sans remplissage)
bises

Salut,

Jai pris les capsules transparentes a petites encoches pour essayer et il y a peu de limage jai mis du gel make up et cetait parfait ca a tenue six semaines (sans remplissage)
bises

san remplissage c nikel

jai pa encor tenté les transparante

mé je croi ke jvé my méttre car c vrai ke nivo limage

les naturel fo limé pas mal

sa va c'est bien comme temps .je remet des reception du matos , mais au domicile des autres car avec mes 2 loustique pas possible chez moi pourtant cetais bien pratique.

sa va c'est bien comme temps .je remet des reception du matos , mais au domicile des autres car avec mes 2 loustique pas possible chez moi pourtant cetais bien pratique.

moi chez les autres plu jamais mdrrr

maintenant je pose chez moi je marrange pour le fair pdts les heures decole

car a domicile jai fai une pose

avec autour de moi

2 enfants de 2 et 3 ans (qui touche a tou)

en + un gros chien qui per c poil mdrrr

et la nana toujour le tel a la main

et me disé on pe arrété 2 seconde jvé alé voir mé gosse

au final sa pose ma pri 3 h g di c fini au domicile de autres mdrrr

ouia c'est sur mais moi j'ai les enfants chez moi qui touche a tout lol 1an et 2an j'aurai bien dis pendant la sieste mais les cliente arrivent jamais a lheure je l'ai tuerai bien des fois . et je compte préciser par tel que s'est max 2h la pose et si souci de son coté pendant la pose harcelement telephonique ou bambin horrible j'augmente les tarif et ferai a lheure . pi jy retournerai pu lol

ouia c'est sur mais moi j'ai les enfants chez moi qui touche a tout lol 1an et 2an j'aurai bien dis pendant la sieste mais les cliente arrivent jamais a lheure je l'ai tuerai bien des fois . et je compte préciser par tel que s'est max 2h la pose et si souci de son coté pendant la pose harcelement telephonique ou bambin horrible j'augmente les tarif et ferai a lheure . pi jy retournerai pu lol

certaine cliente son pénible

alors que je sui sur ke si el von en institu en von pa fair le kar

Retour