Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Renvoie moi l'adresse par mp, comme ça il sera dans mes derniers messages! Parce que ton adresse doit être quelque part dans les milles MP que j'ai donc.. lol@ emixo : as-tu gardé mon adresse pour l'envoi du chèque, ou je te la redonne en mp ???????????
Emixo, je viens de faire le litige et la réclamation, mais j'espère que ça ne va pas te porter préjudice auprés de paypal!!
Normalement tu devrais l'avoir sur ton compte paypal je pense. Je trouve étrange que tu ne l'ai pas eu, certaines me disent qu'elles ont le mail de remboursement et pas l'argent, et d'autres on reçu directement l'argent, donc je comprends pas..Oui, Emixo, je viens de le voir, je te remercie.
Mais mon solde paypal est à 0, je vais l'avoir sur mon compte directement? paypal me le recrédite sur ma carte?
bon je sais pas si c'est comprehensible !
lol
en gros si le remboursement a été effectué, et que vous voyez tjr 0€, c'est que se sera transmit direct a votre compte bancaire (24H-48H)
J'espère que c'est ça Beautysaloon !
hey sheita
je t'ai repondu ! !
mais je vais te re-répondre
plus clairement plus précisément
et avec force
apelle moi apres le boulot.
c'est mieux

juste répond a mon premier texto plus precisement merci![]()
:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
vien ici que jte leche :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
euh je sai spa spk je dis ca !
c parce que j'ai envie de emoticoniser
bon aller on va p as polluer le post d'emixo
bon je sais pas si c'est comprehensible !
lol
en gros si le remboursement a été effectué, et que vous voyez tjr 0€, c'est que se sera transmit direct a votre compte bancaire (24H-48H)