Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

OU EST MA LAMINIPOUCE
jespere ke tu vas bien ?????

KIKI ISA
alors sa roule ts entrainement ,je vois ke tu fait de belle chose ;bonne continuation tu sera une pro c certain

KIKOU BISOUNOURS
jespre ke tu va bien ke le moral et revenue et ke tu te sent d'attake pour reprendre avec isa ;on et la pour vous soutenir les fifilles

voilouuu
bizou les filles

ca a l'air interessant ton régime mais par contre on fait comment si le midi on ne peut pas rentrer chez soi pour manger? quand tu dis chocolat sans sucre on peut ajouter du lait ou pas? le poulet grillé on peut le remplacé par autre chose du genre poulet roti? sinon au niveau de l'assaisonnement on peut poivrer? et quand tu dis jambon cuit c'est le jambon de paris?

bjr
mon homme prend sa salade dans un tupp il assaisone au matin avant de partir
le jambon c du jambon normal;mais y en a avec moin de sel regarde
pour le poulet oui roti mais sans la peau
et le lait bin voit avec juju elle t'expliquera mieux
en tous cas bon courage et reste motiver mm si defois c dur dis toi ke tu sera recompenser sur ta balance!!!!!:wink2:

ca a l'air interessant ton régime mais par contre on fait comment si le midi on ne peut pas rentrer chez soi pour manger? quand tu dis chocolat sans sucre on peut ajouter du lait ou pas? le poulet grillé on peut le remplacé par autre chose du genre poulet roti? sinon au niveau de l'assaisonnement on peut poivrer? et quand tu dis jambon cuit c'est le jambon de paris?

coucou
moi je me preparer le repas la veille,
chocolat chaud le matin ui chocolat en poudre et lait, mait sans sucre, normalement c que café ou thé, mais celle qui peuve pas du tout font cela., le poulet, c sans la peau, et cuit sanss aucun gras,
poivre et sel nous on en met pas,
jambon cuit, c'est le jambon de paris oui pas le jambon cruu ,))

voila la miss:flocool:

Moi dans un précédent régime je me faisais pour le pti dej un chocolat avec du vrai chocolat de qualité en poudre et du lait totalement écrémé! moins de calories et comme c'était ma gourmandise journalière je craquai pas pour le reste de le journée!

coucou
moi je me preparer le repas la veille,
chocolat chaud le matin ui chocolat en poudre et lait, mait sans sucre, normalement c que café ou thé, mais celle qui peuve pas du tout font cela., le poulet, c sans la peau, et cuit sanss aucun gras,
poivre et sel nous on en met pas,
jambon cuit, c'est le jambon de paris oui pas le jambon cruu ,))

voila la miss:flocool:

merci miss j'ai bien envi de le tenter ca ne me fera pas du mal d'eliminer quelques kilo superflus

Dsl j'arretes lol j'aurai pas tenu longtemps avec celui la mais il est trop restrictif et j'ai trop faim!
Je vais faire + attention a ce que je mange tant pis ça prendra + d etemps mais je me sens super frustrée
Bon courage celles qui continuent
bisous

bvoooooooooooooo:biggrin:

merci pour vos encouragements les filles ça fait super plaisir!!! j'ai hate de voir demain..... moi qui ai un gros appétit d'habitude, la, meme pas faim!! mais je pense que c'est dans la tete, quand la motiv' est la.....
comme nom de groupe je sais pas , pourquoi pas les ptites nvelles du 25 comme on a dit hier ? qui en fait partie exactement, j'arrive plus a suivre, quelle activité ce post!!!!!!:rosa1:
bisous a toutes et courage

Coucou les filles,

alors la deuxième journée se termine, j'ai mangé mon jambon.

Mais là ça commence à être dur, j'ai une sensation de faim que le jambon n'a pas passé (j'ai mangé 2 tranches de jambon blanc et 2 tranches de blanc de poulet), j'ai envi de ma jeter sur tout ce qu'il y a.

En plus le froid et le fait que je sois malade n'arrange rien.

Mais je tiens le coup, vivement la pesée demain pour voir si mes efforts servent à quelque chose!!

Pour le nom du groupe, je sais pas, mais pourquoi pas les nouvelles du 25, comme le propose Laurence,
les filles qui viennent de commencer, vous en pensez quoi?

BJR JE N'était pas au courant de ton début ;) non ceulle qui on commencé entre le 11 et le 15 on pas choisi de nom de groupe[/quote

ok celle qui on commencé entre le 11 et le 15 faite moi signe svp:wavetowel2:

KK
MOI javai proposer (petite fleur)cest gaie
avec LALYLY avec ki on a commencer le lundi11 el etai ok mai si tu trouve mieux on es preneuse
bizouuu:doh:

Coucou les filles,

alors la deuxième journée se termine, j'ai mangé mon jambon.

Mais là ça commence à être dur, j'ai une sensation de faim que le jambon n'a pas passé (j'ai mangé 2 tranches de jambon blanc et 2 tranches de blanc de poulet), j'ai envi de ma jeter sur tout ce qu'il y a.

En plus le froid et le fait que je sois malade n'arrange rien.

Mais je tiens le coup, vivement la pesée demain pour voir si mes efforts servent à quelque chose!!

Pour le nom du groupe, je sais pas, mais pourquoi pas les nouvelles du 25, comme le propose Laurence,
les filles qui viennent de commencer, vous en pensez quoi?

TIENS BON MA BELLE!!!!
sur que demain tu auras perdu du poids, pense a ça!!! et puis quand on fait un regime il faut se coucher tot, car qui dort dine!!!:audi:
COURAGEEEEE on se donne des news demain:Dancing_biggrin:

Alors pour moi 500g en moins ce matin et j ai été plus tard au toilette donc j espère que demain je serai de nouveau a 66.5 mais bon ce soir j ai manger un tranche de tarte au citron c est l anni d' ma petite alors espérons que demain ça se verra pas sur la balance j aimerai avoir la même perte que la première semaine 2.5. Ce qui ferai 5 en tout. Apart ça mon mari a plus ose se peser ce matin le froussard...Juju contente que t aille mieux

coucou
pour moi 700gr en moins ce matin (-800gr le 1er jour) ce qui fait 1,5kgs en 2 jours, je suis super contente !!
merci Juju pour ce regime, ca a l'air de marcher tres tres bien!!
bisous a toutes et....tous
bisousssss:flowers:

coucou
pour moi 700gr en moins ce matin (-800gr le 1er jour) ce qui fait 1,5kgs en 2 jours, je suis super contente !!
merci Juju pour ce regime, ca a l'air de marcher tres tres bien!!
bisous a toutes et....tous
bisousssss:flowers:

bvoooo pupuce !!!!!! kroo forte, alor c koi votre groupe

KKOU MA PUCE
bin ecoute moi j aimer mon homme moi il di sa a le gout de levure mais c leger on a f des lamelle de becon revenu dans un oignon sans matiere grasse et un pot de creme 0pourcen et et a mi ce fameux cancoillotte
mais on a mm pas su finir notre assiette c vrai ke l'estomac ce retreci tan mieux !!!!!
et pour le sel c pareil on a mm plus on tres peu pour cuire
moi ki en rajouter a chaques fois dans mon assiette bin la c finiii
et le sucre c pareil jarrive plus a boire mon the avec un sucre sa f bizare je me sent pas bien apres !!!!
ce soir c cuisse de poulet dans mon plat tupperware sans matiere grasse et un peu de coquilette ce midi on reste tjr avec la salade ouef ou jambon et un yaourt 0
jespere perdre encore kelke kilo pendan c 3 semaine en fesan attention
hier j ete chez une amie elle a mi du gateau dab jen aurai manger mm deux et la sa ma rien dit aucune envie j etai fiere de moi !!!!!
et toi sa va tu f koi en repas pour donner des idéées!!!!
tes garcons von bien ???:43-clapping:
bizou ma belle

coucou!!!

bon hier j'ai acheté cette fameuse cancolliote, on l'a mangé hier soir avec des pommes de terre vapeur et du roti cuit et ma fois c'est très bon, mon homme a adoré et mon fils aussi, sa change et vraiment moins calorique...je te garantie que je vais en reprendre!!!! Moi aussi j'espère perdre encore un peu pendant ces trois semaines...

sinon pour mes garçon le grand se repose, les vacances on l'air de lui faire du bien et mon petit son état avait empiré vendredi dernier donc retour chez le doc et finalement c'est pas la bronchiolite mais une grosse grosse allergie, je m'en doutais un peu j'avais reconnu les signes puisque je suis pareille. Donc rdv en urgence hier matin chez mon allergo et figure toi qu'il est allergique a son lait infantile qui est déjà un lait pour enfant allergique au lait de vache, j'espère que je m'explique bien.....plus un début d'asthme qui est de paire avec les allergies bien sur.... donc mon petit père est sous ventoline pour un bon moment et on a de nouveaux changé de lait, c'est le 3ème en 7 mois et demi...enfin bref mon allergologue ma donc dit que Guildwen sera surement comme moi, tu peu pas savoir comme sa me fait suer, j'ai une liste impressionnante d'aliments que je ne peu pas consommer et le faite de savoir qu'il pourrait vivre la même chose me fait énormément culpabiliser car c'est moi qui lui est donné sa....enfin brefff j'arrête le roman...

Retour