Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime beaucoup mumu soft pas de déco? mais tu ne t'es pas fait mal à l'auriculaire?
merci nath sa me touche ujourd'huit nouveau remplissage sur une copine aussi une rongeuse on verra si l'inspiration est la bisousma coco tres jolie et comme dit mumu moi ausi je voudrez etre en manque d'inspiration!!!!!!
en tout cas bravo comme je dit tjrs pas facile les rongeuse
bizzzzz ma coco

merci mumu s'est vrai que si on étaient pas si loin on pourraient passer des aprés midi délire à ce faire les ongles quel bonheurEt bien coco elle doit être contente elle aussi d'avoir des ongles maintenant.
C'est fou le nombre de personnes qui se rongent les ongles ?
Jolie pose Ma Coco et comme d'habitude belle déco comme j'aimerai être à coté pour que tu me fasses des décos.
J'ai repris e boulot. Mon patron n'a pas voulu que je commence à 4h20 :yeah2: si bien que 6h20 c'est mieux.
Plus que 2 jours et je pars. On verra au retour....
Bises ma Coco
merci ma nath bisoustres jolie ma coco comme d'hab tes deco son superbe
bisous ma coco et bonne journée
wooooooooooooooooo magnifique et quel longueur superrbe la couleur génial vraiment du beau travail moi j'adore chapeau bas ma nathvoila j'y suis quand meme arriver lol du coup j'ai pu faire la bague avec !!!!!!!
ma photo pas net peut pas faire mieux sa me saoule en ne voit pas comme le brun brille il y plusieur reflet ma coco
mumu a le meme