Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Moi lorsque j'ai mal à mes ovaires c'est à cause de l'ovulation...

Désolé pour toi Soumsoum, je ne peux t'aider car je n'ai jamais eu ce genre de souci...

Bisous

Soumsoum je peux vous répondre pour être passé par là... mon mari est passé de quelque zozo à zéro zozo ,il faudra définir si cela est durable ou pas ,le sperme se régénérant tout les 3 mois.
Nous concernant nous avons donc opté pour une IAD (insemination avec sperme de donneur ) et avons eu la chance d'avoir un adorable petit garçon il y a 2 ans , lors de notre 2 ème IAD
Pour notre première nous avions eu une ICSI (donc avec sperme de mon mari ), il m'a fallut du temps pour accepter de passer par un donneur, mon mari était prêt lui dès le départ, aujourd'hui si c’était à refaire je le ferais de suite .
Bon courage à toutes celles qui sont en essai bébé, bon courage à vous et que dieu puisse vous donner ce bébé que vous avez tant mérités

Grandisa j'ai eu comme vous durant quasi toute ma grossesse, c'etait les ligaments, cependant vous concernant je ne peux rien affirmer, affectueuse pensée pour vous

paty

isa en début de grossesse j'avais mal o bas ventre ça tirait vraiment ....
ct au bout de quatre ou cinq jours apres la fécondation (j'avais fait des test d'ovulation pour savoir notre jour :p )
mais ct pas sur les cotés plutot en bas du ventre

merci paty et Marianne

paty, un grand merci pour ce superbe témoignage... c'est magnifique !!! j'ai pas de mot ....

et merci a toi mariane.... pour mes douleur, ce matin, ca va... j'ai pris un dolipranne hier soir et dans la nuit, j'ai plus eu mal.... mais j'ai du mal a rester allonger sur le ventre !!! ca me gêne !!!! mais bizarrement, c'est surtout en deuxième partie de journée (vers 15h) que les douleur au ventre se déclenche....enfin... moins d'une semaine encore a attendre !!!!

par contre, je sais pas si c'est le fait qu'il nous ai remis les chauffage dans l'appartement ou quoi, mais je me réveille tout les matin, ces jours ci, avec la bouche pateuse... beurkkk... c'est désagréable !!!!

pour ce qui est des ms souci intestinaux, ca y est, c'est fini, tout est reparti dans l'ordre !!! ouf !!!!

gros bizoux a vous toute

Les filles je suis déséspéré!!!!!!
On a eu les résultats du spermogramme a mon homme et patatra azoospermie!!!!!!!!!!Comment peu on passer a un peu de zozo a plus du tout!!!!!!!!!!!!!
Vos cojoint on ils cette patologie???
Je sais pas se qu'on va faire!!!!!!!!!!!!!
ca peut changer d'une fois a l'autre, pour qu'ils disent qu'il y a un probleme il faut 3 spermogrammes pareils.. et meme si il n'y en a pas, dans le cas d'une fiv on peut toujours aller ponctionner directement dans les testicules pour voir si il y en a.. bisous

soumsoum, perso, je pourrais pas te répondre... que t'a dis le toubib??? y'en a plus du tout , du tout ??????????

bon courage a toi et surtout tient nous au courant !!!!

bizoux a toutes

Non ya plus du tout de zozo , sur l'analyse ya marqué aucune présence de spermatozoide!!!Meme pas des morts!!!!
Le toubib je le vois le 26novembre se spermo daté de l'encienne clinic avant qu'on déménage , ils on quand meme mis trois mois a nous l'envoyer!!!!
Donc surrement qu'il en fera un autre qui j'éspére sera positif!!

soumsoum votre époux est sous le choc, c'est très dur pour un homme d'apprendre qu'il est stérile, tout autant qu'une femme ,je penses

Ne le brusquez pas , prenez le temps de digerer les choses et d'en parler ,calmement.
Me concernant je n'aurais pas souhaité connaitre le donneur.
Aujourd'hui notre fils est là , et tout ca est derrière nous,j'avoue qu'il m'arrive de regarder notre fils et de me demander si elle a qelque chose du donneur... mais elle ressemble tellement à sa soeur!!! qui elle ressemble beaucoup au papa que du coup pas de soucis d'entendre des reflexions désobligeante de notre entourage.
d'ailleur nous avons fais le choix de garder ca pour nous
Je suis en tout cas de tout coeur avec vous soumsoum,beaucoup voir de courage pour les moments a venir, mais ne laissez pas cette stérilitée detruire votre couple, un enfant ca se désire à 2 et ca se fait a 2 ,même si des fois il faut avoir recours à la science

biz

paty

Moi j'aurais quelques petites questions
Il fait de la muscu depuis combien de temps?
Est ce qu'il prend des protéines ou ce genre de chose?

Oui je pense qu'il est sous le choc et moi aussi.

Mais j'ai l'impréssion que lui baisse les bras!!
Moi je suis prette a tout pour avoir un enfant mais lui pas!!
Il me dit que si on peu pas en avoir c comme sa et que de toute facon il se turais pas la santé pour sa
Je le comprend dans un sens mais voir qu'il serais pret a abandonner je ne peus pas m'y résigner.
Je suis du genre a aller jusqu'au bout des choses et pour ce projet la , qui est quand meme celui d'une vie j'irais jusqu'au bout.
Pour le don de sperm je suis pour a 100% , lui pas.
Il pensé a son pére pour sa!!! je lui ai dit non que autrement se serais son demi frére et que j'aurais l'impréssion d'avoir frikoter avec lui!!!lol
Je vais lui laisser le temp d'y réfléchir ,
le soucis aussi c'est qu'en ce moment il est a fond dans sa muscu et que du coup comme il se prépare pour un niveau pro j'ai peur que tout sa lui passe au dessu de la tete et kil se conssacre entiérement a son sport en se méttant dans la tete que tout sa est mort pour lui.

En tout cas votre parcour m'encourage beaucoup , vous avez vraiment l'air heureuse !!!

je m'incruste un peu dans la conversation, mais est ce qu'il suit un regime particulier ou prend qqch pour prendre de la masse? parce que ca peut aussi jouer sur la qualité du sperme il parrait ..
sinon je ne sais pas trop quoi te dire.. courage!! bisous

je m'incruste un peu dans la conversation, mais est ce qu'il suit un regime particulier ou prend qqch pour prendre de la masse? parce que ca peut aussi jouer sur la qualité du sperme il parrait ..

Je me disais exactement la meme chose ;-)

Oui j'éspére qu'au prochain spermo se sera positif meme si y'en a qu'un seul se serais déja une lueur d'espoir.

Je suis un peu aller me rensseigner sur le net et j'ai vus qu'il pouvait avoir une biopsie je lui en ai parler mais il veus pas passer par la!!!
Et il est catégorique!!Il ma dit qu'il voulais pas se faire charcuter dans tout les sens .
Je lui ai aussi parler du don de sperm et pareil il veut pas , sauf si c'est un membre de la famille mais autrement non , Et puis va trouver un cousin qui axcepte!!!
Il est plus tourné vers l'adoption mais pour moi il en est or de question !!!!!
Je n'ai aucun probléme j'ai toujours révé de porter mes enfants alor je vois pas pk je me priverais de sa , c'est égoiste de sa part tout sa parceque d'aprés lui se sera mon enfant avec mon sang et mes génes mais pas les ciens!!!!
Je pense que pour l'instant je vais lui laisser le temp d'avaler la pilule, et aprés on vérra !!!
Mais en tout cas si de son coté il reste campé sur ces positions sa n'annoncera rien de bon pour notre couple!!
c'est pas evident.. mais en meme temps il ne se rend peut etre pas bien compte que tu souffre de cette situation. chez nous il y a des seances d'infos dans les centres de pma, peut etre qu'en y allant il comprendrait mieux et que par une "petite" action medicale le probleme pourrait s'arranger.. et puis perso je pense que le don de sperme doit etre anonyme et pas dans la famille comme ca on ne pourra pas te mettre sur le nez que c'est grace a eux que tu as pu avoir un enfant.. je vois peut etre un peu loin mais je sais qu'on finit toujours par reprocher certaines choses a la moindre dispute meme si on ne le pense pas vraiment.. tiens nous au courant en tout cas et si jamais tu as besoin de parler tu sais qu'on est la, on a toutes vecu des situations differentes, mais c'est toutes dans le meme but, on se serre les coudes, ca fait enormement de bien.. bisoussss

Moi j'aurais quelques petites questions
Il fait de la muscu depuis combien de temps?
Est ce qu'il prend des protéines ou ce genre de chose?

Sa fait un peu plus de trois ans qu'il en fait , et la il se prépare pour une compéte a colmar en avril ou mars.
Ha oui qu'il en prend de la protéine!!!!Toute les trois heure!!!!Plus 4h d'entrainement journalier!!

Il suis un régime alimentaire super stricte plus les protéine.

Je lui ai déja dit que sa pouvais jouer dessu il ma dit qu'il arreterais pas, c'est sa passion donc je peus comprendre et puis comme il me dit il est a un niveau ou il peut pas lacher meme si sa pouvais ui entrainer des problémes de santé.

c'est pas evident.. mais en meme temps il ne se rend peut etre pas bien compte que tu souffre de cette situation. chez nous il y a des seances d'infos dans les centres de pma, peut etre qu'en y allant il comprendrait mieux et que par une "petite" action medicale le probleme pourrait s'arranger.. et puis perso je pense que le don de sperme doit etre anonyme et pas dans la famille comme ca on ne pourra pas te mettre sur le nez que c'est grace a eux que tu as pu avoir un enfant.. je vois peut etre un peu loin mais je sais qu'on finit toujours par reprocher certaines choses a la moindre dispute meme si on ne le pense pas vraiment.. tiens nous au courant en tout cas et si jamais tu as besoin de parler tu sais qu'on est la, on a toutes vecu des situations differentes, mais c'est toutes dans le meme but, on se serre les coudes, ca fait enormement de bien.. bisoussss

Je vais me rensseigner pour les scéances d'infos , meme si je pense qu'il voudra pas y aller!!lol
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je vois déja son pére et sa mére s'incruster dans l'éduc de nos enfants et prendre des décisions a notre place!!PAS QUESTION!!!!!

En tout cas merci d'etre la!!!!

Je me disais exactement la meme chose ;-)
transmission de pensée lol:frag_facile: au moins ca prouve qu'on dit pas de betise lol

Il suis un régime alimentaire super stricte plus les protéine.

Je lui ai déja dit que sa pouvais jouer dessu il ma dit qu'il arreterais pas, c'est sa passion donc je peus comprendre et puis comme il me dit il est a un niveau ou il peut pas lacher meme si sa pouvais ui entrainer des problémes de santé.
waw il est vraiment a fond dedans.. c'est dommage de faire passer le sport avant sa santé et ses envies je trouve..
Je vais me rensseigner pour les scéances d'infos , meme si je pense qu'il voudra pas y aller!!lol
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je vois déja son pére et sa mére s'incruster dans l'éduc de nos enfants et prendre des décisions a notre place!!PAS QUESTION!!!!!

En tout cas merci d'etre la!!!!
ah mais ca pas besoin de don de sperme pour qu'ils se melent lol.. ca arrive très souvent.. ils nous croient incapables d'elever nos enfants faut toujours qu'ils se melent lol.. c'est dans leurs genes:frag_facile:

pas de probleme le post a été ouvert dans ce but.. on est toutes la pour s'entraider.. perso je ne devrais plus vraiment faire partie de ce post mais je suis passée par la aussi et ca me fait super plaisir de vous soutenir parce que beaucoup on été la pour moi quand j'en avais besoin.. pour moi vous etes un peu comme une deuxieme famille.. gros bisous

Retour