Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Hello,
J'ai vu qu'il y avait plusieurs malades donc je vous souhaite un bon rétablissement.
Moi je suis dégoutée avec ce régime, j'ai repris 400g cette semaine au lieu de perdre alors que je n'ai fait aucun écart, je comprend pas pourquoi vous perdez toutes et beaucoup alors que moi ça marche pas! :-((

ce matin j'étais à -600 grs j'attaque jour 5 demain, aller, encore 2 kg et c'est bon pour moi :)
bonne nuit

BONJOUR LES FIFILLES
matinal ce matin je sort en belgique toute la journée voir les deco de noel j"adoreeee mais le porte monnaie moins mdrrrr
allez les filles motiveeeee ce soir pour certaine c yaourt et fruit a volonte vous allez vous regaler!!!!!!!!

UN GROS BIZOU a mes pitchounette (lalyly ,juju,laminipouce)et a vous toutes !!!!
bonne journéé et soyez sageeeee pas de craquage!!!!!

bonjour les poulettes!!!!!!

alors comment allez vous??????

bon ce matin première pesé sur la wii depuis l'arrêt du régime et trop contente, je suis toujours stable,youhouuuuuuuuuu!!!!!! mais je fait très attention aussi pas la peine de gachée tous ses efforts..... allez courage les filles et bisous a juju!!!!!

Bonjour trop contente pour vous !!!!! Pour moi j'ai tout arrêté mais des que tout rentrera dans l ordre je mis remet..... Bravo a votre courage bise a toutes!!!!

Hello,
J'ai vu qu'il y avait plusieurs malades donc je vous souhaite un bon rétablissement.
Moi je suis dégoutée avec ce régime, j'ai repris 400g cette semaine au lieu de perdre alors que je n'ai fait aucun écart, je comprend pas pourquoi vous perdez toutes et beaucoup alors que moi ça marche pas! :-((

coucou c'est ta deuxième semaine??? si oui la deuxième semaine je n'ai fait que sa perdre et reprendre, sa veut peu être dire que tu stabilise....allez courage.....

BONJOUR LES FIFILLES
matinal ce matin je sort en belgique toute la journée voir les deco de noel j"adoreeee mais le porte monnaie moins mdrrrr
allez les filles motiveeeee ce soir pour certaine c yaourt et fruit a volonte vous allez vous regaler!!!!!!!!

UN GROS BIZOU a mes pitchounette (lalyly ,juju,laminipouce)et a vous toutes !!!!

Tu viens dans quel region en Belgique? Ne depense pas trop hein :audi:

Gros bisous a toi aussi et bon shopping!!!

BONJOUR LES FIFILLES

hey bon shopping miss!!!!!!

Bonjour à toutes..

Pour être honnête, je n'ai pas lu les 352 pages mais quelques unes..

Habituée des régimes, là il faut vraiment que je m'y remette...En temps normal je suis le programme WW mais là les points j'en ai ma dose, j'en ai marre même si je sais qu'avec le programme l'équilibre alimentaire est de rigueur..Mais là...Je veux perdre vite !! Combien de kilos à perdre..? OHHHHHHHHHHHH 15/20/30....ne vous moquez pas..3 enfants à mon actifs 30kilos en moyenne à chaque grossesse, pour les 2 premiers tout perdu grâceà WW mais là....bébé à 17 mois...j'en avais perdu 20 mais depuis quelques soucis je bouffe !! du coup je vous laisse imaginer la balance...elle est superbe pourtant pleine de strass...ultra plate...bah je n'ai pas mis un pied dessus depuis........je ne sais plus...

Tout ça pour en venir au fait que j'ai surfé et trouvé Votre régime mais j'ai besoin qu'on m'en dise plus ! J'hésite avec le régime SAC (soupe au chou)..quoi faire...Dites moi tout les filles...Car avant bébé j'étais au 40 là je suis à 46 !! voire 48 !!

coucou !!!

moi aussi toujour stable meme -100 g biento la reprise allééééé

bonne journé a toute

Bonjour à toutes..

Pour être honnête, je n'ai pas lu les 352 pages mais quelques unes..

Habituée des régimes, là il faut vraiment que je m'y remette...En temps normal je suis le programme WW mais là les points j'en ai ma dose, j'en ai marre même si je sais qu'avec le programme l'équilibre alimentaire est de rigueur..Mais là...Je veux perdre vite !! Combien de kilos à perdre..? OHHHHHHHHHHHH 15/20/30....ne vous moquez pas..3 enfants à mon actifs 30kilos en moyenne à chaque grossesse, pour les 2 premiers tout perdu grâceà WW mais là....bébé à 17 mois...j'en avais perdu 20 mais depuis quelques soucis je bouffe !! du coup je vous laisse imaginer la balance...elle est superbe pourtant pleine de strass...ultra plate...bah je n'ai pas mis un pied dessus depuis........je ne sais plus...

Tout ça pour en venir au fait que j'ai surfé et trouvé Votre régime mais j'ai besoin qu'on m'en dise plus ! J'hésite avec le régime SAC (soupe au chou)..quoi faire...Dites moi tout les filles...Car avant bébé j'étais au 40 là je suis à 46 !! voire 48 !!

coucou tu es la bienvenue, moi j'été de taille 46 la je fais du 42 et le 42 me lache ;)

bienvenue a toi ma jolie:dwink:

BONJOUR LES FIFILLES

bne journée,,, moi j'ai déja acheté un début pr les décooo grooo bisouu ma jolieeeee jtddd

bonjour les poulettes!!!!!!

alors comment allez vous??????

bon ce matin première pesé sur la wii depuis l'arrêt du régime et trop contente, je suis toujours stable,youhouuuuuuuuuu!!!!!! mais je fait très attention aussi pas la peine de gachée tous ses efforts..... allez courage les filles et bisous a juju!!!!!

coucou ma petite fleur ;) super contente pr toi, tes efforts sont récompensé ma belle ;) continue ainsi, t extra :julie93:

COUCOU les filles!!!
alors pour moi, rien perdu ce matin mais toujours -1,5kgs depuis lundi donc on va pas se plaindre ce sera pour demain...
j'ai l'impression d'avoir de moins en moins faim et que mon estomac se retrecit deja....
par contre suis en core loin de mon objectif (65kgs pour 1,69) la, je suis encore a 72,8 mais bon je m'accroche....:draculax:
BISOUS a vous toutes, un special pour juju!!!

Retour