Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mad : :28-kiss::28-kiss::28-kiss:
Les filles, vous etes des namours !!! Ah si j'etais pas mariée ....
Bon, effectivement, 36€ avec les fdp avec le vendeur ebay, ça vaut le coup :smile:Mais bon, si je prend chez NDED, j'en aurais pour meme pas 20€ :gni:
A reflechir mais pour l'instant, je vais aller me pieuter parce que je suis naze :sleep: Bonne nuit les poulettes :wink2:
Je sens que cette nuit, dans mon petit cerveau , va y'avoir un match ezflow vs nded !!!
Heuuu ... compte les frais de port pour NDED. NDED se rattrape sur les frais de port.
Ayé !!! Commande passée sur amazon, le petit kit, pour pas me tromper :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin: Y'a plus qu'à ....
Alour pour les pinceau, je te conseil un n°8, c'est bienPas trop petit, ni trop gros.
J'utilse celui-ci :
NB29 2PCS BLACK-SILVER COL NAIL ACRYLIC BRUSH SET-NO.8 - eBay (item 400167878655 end time Oct-30-10 20:25:55 PDT)
oki
Tu l'a payé combien ?

le rallongement c est avec une resine coverPar contre,j'ai un primer sans acide ( on va dire que ça ira :34-yes: ) apres, je fais mon rallongement avec la pink c'est ça et en reverse ??? Ensuite, french et constru avec clear. Je finis avec le sealer. Dites moi si c'est ok svp ?
Euh, biensur, toute la prepa avant comme pour le gel
Merkiii :love1: