un lien svp pour ezflow .....

Re : un lien svp pour ezflow .....

Mad : :28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Les filles, vous etes des namours !!! Ah si j'etais pas mariée ....:twitcy:

Bon, effectivement, 36€ avec les fdp avec le vendeur ebay, ça vaut le coup
:smile:Mais bon, si je prend chez NDED, j'en aurais pour meme pas 20€ :gni:
A reflechir mais pour l'instant, je vais aller me pieuter parce que je suis naze :sleep: Bonne nuit les poulettes :wink2:

Je sens que cette nuit, dans mon petit cerveau , va y'avoir un match ezflow vs nded !!!

Heuuu ... compte les frais de port pour NDED. NDED se rattrape sur les frais de port.

Heuuu ... compte les frais de port pour NDED. NDED se rattrape sur les frais de port.

Oui mais j'ai une commande de gels à passer chez nded alors ça me ferait pas + ;)

Est ce que vous pensez que les 3g par pots du petit kit ezflow suffiraient pour decouvrir les poses en resine ??? Moi ce que j'ai peur, c'est de ne pas en avoir assez pour debuter et d'etre obligée d'en recommander donc re fdp :frown: Et à l'inverse, si je prend un conditionnement normal et que ça me plait pas, je risque de me le garder sur le dos !!! Grrrr dilemme, quand tu nous tiens !!!

Moui, ça devrait etre pas mal alors :hmmm:
Tu me conseilles quel pinceau pour aller avec ?

Ayé !!! Commande passée sur amazon, le petit kit, pour pas me tromper :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin: Y'a plus qu'à ....

Lol !!! Ah oui, ça me ferait gagner 1/2 heure- 3/4 d'heure, cool :cool: Enfin, si j'y arrive :eek:

Ah bin super !!! Ca a pas aidé que moi au moins :30-niceeyes:

J'ai reçu mon mini kit ce matin mais j'ai pas le pinceau ouiiiiiiiiiiiiiiin :cry:
Je vais essayer avec mon pinceau gel tant pis, j'ai pas la patience d'attendre :happy:

Par contre,j'ai un primer sans acide ( on va dire que ça ira :34-yes: ) apres, je fais mon rallongement avec la pink c'est ça et en reverse ??? Ensuite, french et constru avec clear. Je finis avec le sealer. Dites moi si c'est ok svp ?

Euh, biensur, toute la prepa avant comme pour le gel
:3-blink:

Merkiii :love1:

j'ai travaillé avec ce pinceau pendant ma formation, et depuis je ne le lache pas!!!

il est vraiment génial!!!

recu en 5 jours...

Par contre,j'ai un primer sans acide ( on va dire que ça ira :34-yes: ) apres, je fais mon rallongement avec la pink c'est ça et en reverse ??? Ensuite, french et constru avec clear. Je finis avec le sealer. Dites moi si c'est ok svp ?

Euh, biensur, toute la prepa avant comme pour le gel :3-blink:

Merkiii :love1:
le rallongement c est avec une resine cover ;)
et oui en reverse ;)

Retour