amiclubwear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : amiclubwear

Les 3 eme (noir avec boucles) sont magnifique, je les ai en mauve :)
Tu verras tu vas les adorer

lou celle dont tu parle sont super belles mais toi qui les as ne sont elles pas trop haute? genre j'ai mal au pieds a la fin de la journée ou jme suis boité devan tout le monde?!! ;)

36 c'est du 5 je crois mais après tout dépend des chaussures moi je fais 37 (6) mais je prends du 38 (7) pour les bottes pour les chaussettes !

comme promis les filles, voici les photos de ma commande reçue aujourd'hui !
désolée pour la qualité de certaines photos je pense que mon appareil est fatigué et a pas trop kiffé le zoom lol

Pièces jointes

• IMGP2998.jpg
    IMGP2998.jpg
    62.1 KB · Affichages: 86
  • IMGP2963.jpg
    IMGP2963.jpg
    54.1 KB · Affichages: 86
  • IMGP2970.jpg
    IMGP2970.jpg
    26.1 KB · Affichages: 93
  • IMGP2973.jpg
    IMGP2973.jpg
    26 KB · Affichages: 91
  • IMGP2975.jpg
    IMGP2975.jpg
    25.8 KB · Affichages: 85
  • IMGP2992.jpg
    IMGP2992.jpg
    26.5 KB · Affichages: 83
  • IMGP2996.jpg
    IMGP2996.jpg
    30.7 KB · Affichages: 83

ahhhh j'attendais tes photos lol en fait j'aime beaucoup beaucoup les dernières avec la boucle :)

oui elle me vont toutes je suis contente :) et je me sens bien dedans !
les cuissardes là j'ai testé avec un jean et j'aime pas trop je pense plutot les porter avec un tregging, et juste un ptit truc les bottes sont assez larges c'est cool car on peut rentrer facile le pantalon dedans, d'ailleurs les marron même avec le jean dedans il reste un peu d'espace, mais d'un autre côté je me vois pas porter les bottes avec une jupe ou un short du coup car y'a trop d'espace ^^ c'est vrai qu'en france les filles ayant un mollet un peu fort desfois elles peuvent pas fermer la botte ben là ça risque pas d'arriver !

ah zut, moi qui voulais les cuissarde pensant qu'elle etait moulante...
encore ratté je ne trouverai pas cuissarde a mon pied

ah si les cuissardes sont moulantes par contre en tt cas celles là car le devant se serre avec des elastiques mais les autres bottes sont larges

ok ok, lol sorry
je vais attendre que mon gennou soit guérri et puis j'irais faire un petit tour sur le site ;-)

Retour