Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonsoir a toutes
Comment c'est passé votre journée et surtout toi Sandra est ce que ca a été aujourd'hui pas de derapage???
As tu fait des photos avant le regime?? parce que tu dois voir la difference avec maintenant je crois que c'est ce qui nous rebooste le plus les photos avant/apres!!!!

oui karine, je suis tout à fait d'accord avec toi les photos ya rien de tels....

sinon petit après midi tranquille à la maison, j'ai préparé un bioflan vanille pour ce soir, j'ai fait des galettes thon poivron pour demain.... et aussi pour ce soir j'ai préparé lapin à la moutarde....
boooooooooouuuuuuuuuuu j'étais tout l'après midi en cuisine mais j'adore donc pas de souci pour moi, j'adore cuisiner et encore plus depuis que je fais dukan.

alors maintenant c'est repos, j'attends mon loulou pour manger

j'espère voir les 300 gr en moins demain et être à mi-parcours -15kg

alors Mary tu m'interresse avec ta recette galette thon poivron peut tu me la donner et as tu deja gouté?
moi je passe une soirée toute seule(mon mari ne rentre pas ce soir mon plus grand garcon dort chez papy et mamie et le plus petit est au lit) c'est pas drole dans 15 min je vais au lit avec mon ordi lol

coucou les filles

ben aujourd'hui pas de clientes j'en ai profité pour refaire mes ongles

ce soir c'est escaloppe de poulet en papillote hummm

et ce week end au chaud a la maison avec ce qu'il annoncent en pluie
enfin séamedi loulou mpemmène au match a Marseille sous la pluie génial !!!

karine moi ausi toute seule enfin je sais pas a quel heure il rentre il sera pas la dimanche toute laa journee et la nuit et lundi la nuit :wavecry:

alors Mary tu m'interresse avec ta recette galette thon poivron peut tu me la donner et as tu deja gouté?
moi je passe une soirée toute seule(mon mari ne rentre pas ce soir mon plus grand garcon dort chez papy et mamie et le plus petit est au lit) c'est pas drole dans 15 min je vais au lit avec mon ordi lol

alors karine pas de soucis pour la recette je vais la mettre, par contre non je n'ai pas gouté car aujourd'hui je suis PP, je gouterai pas avant demain midi....

voici la recette

Gâteau thon et poivronsMettre tout les ingrédients dans le mixer, SAUF le thon. Émietter le thon à la fourchette et mélanger avec ce que vous aurez mixé. Mettre dans des moules à muffins ou mini cakes remplis au 3/4. Cuire à 180°C pendant 30 min (j'ai un four à chaleur tournante).

Laisser refroidir.

j'ai mis dans une plaque de moule en silicone et ça me fait 12 galettes

mais en tout cas ça sent super bon, alors si c'est aussi bon que ça sent bon,

salut Jenny
c'est pas drole d'etre seule et le dimanche doit etre dure mon mari et la le week-end sinon se serait long pfffffff
comment tu fais tes escalopes en papillotes???
ce soir pour moi c'est demande de recette lol

bahh c'est les joies d'etre avec un pompier volontaire lol boulot et caserne

je met les escaloppe dans du paapier alu avec un peu de fromage banc et de la ciboulette je referme la papillotte et 20 min au four je fait ca avec le saumon aussi un regal

alors karine pas de soucis pour la recette je vais la mettre, par contre non je n'ai pas gouté car aujourd'hui je suis PP, je gouterai pas avant demain midi....
mais en tout cas ça sent super bon, alors si c'est aussi bon que ça sent bon,
tu me diras ce que tu en penses??
auussi est ce qu'ils vous est deja arrivé de vous peser le soir par curiosité je viens de le faire et j'ai 1kg100 en plus de ce matin ca me parait beaucoup c'est vrai qu'apres avoir petit dejeuner j'ai souvent 300 a 500g en plus et est ce que vous vous peser toujours a la meme heure le matin ??
Merci pour vos recettes les filles!!!

oui je dirai ce que je pense des galettes
sinon perso, non je me pèse jamais le soir, et sinon le matin je me pèse toujours à la même heure la semaine et le week end plus tard et oui à cause de la grasse matinée....mdr....

7h30 il ne se recouche pas un peu en plus il fait froid en ce moment on est mieux au chaud au lit!!!!!!!!!!!

il va rentrer , déjeuner , regarder auto motot, telefoote et apres au lit lol il a son programme et moi reveille alors que j'aurai aimée dormir

super telefoot et automoto !!!!!!!!!!lol lol il devrait plutot te ramener le petit dej au lit apres c'est sur c'est pas marrant quand lui va se coucher et que toi tu es reveillé vous en decallage..

Bonsoir tout le monde je viens de me lancé dans dukan depuis mardi et j'ai(deja!!)perdu 3kilo je suis sur le cul....lol j'ai une dizaine de kilo a perdre et c'est hyper motivant...j'ai ne petite question, toute les boisson ligth son autorisé?pck je vois dans le livre coca zero mais tout se qui est ice tea etc aussi??merci pour vos info

Bonsoir tout le monde je viens de me lancé dans dukan depuis mardi et j'ai(deja!!)perdu 3kilo je suis sur le cul....lol j'ai une dizaine de kilo a perdre et c'est hyper motivant...j'ai ne petite question, toute les boisson ligth son autorisé?pck je vois dans le livre coca zero mais tout se qui est ice tea etc aussi??merci pour vos info

Retour