Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

oui mostarka tiens nous au courant pour ta perte

sinon les filles les galettes de thon et poivrons, hmmmmmmmmmmmmmm une pure merveille, c'est excellent, il m'en reste pour ce soir, je vais encore me régaler....
Recette testée et approuvée...

Bonjour les filles
alors ce matin je suis en colere ca commence a me courir sur les haricots cette histoire de regimes hier j'ai mangé que de la soupe au midi et au soir une pomme a 4h yaourt nature et verre de coca au ptit dej et du coup +500g dans la tronche ca commence a me faire ch*** etre bloqué, reprendre 500g les reperdre grrrrrrrrrrrrrrrrr
je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée a vous
Mary j'espere que tu es a -15kg

coucou!! moi je suis a 67,7 sa descend doucement mais surement!!! par contre gros gros déréglement au niveau des régles , sa me fais soucie!!!

a demain marylou, bonne soirée à toi
Moi je suis en trian de choisir le gateau au fromage blanc que je vais me faire, trop envie mdr, mon fils vien t de se manger un kebab à côté de moi!!!trop trop dur là!!!

bonjour à toutes

alors pesée ce matin

poids départ 92.4

poids dimanche dernier 78.8
poids cette semaine 77.7

perte semaine 1kg100

perte totale 14kg700 !!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche
et bon halloween !!!!!

bonjours a toutes ,

comment ca va ce matin moi bien et bof lol
hier direction marseille pour aller voir le match devant le stade match annule a cause de la pluie grrrr donc demi tour dans la voiture je parlais pas tout le monde se dmandais ce que j'avais resultat une belle gastro pfff

bon dans la nuit j'ai perdu 800 grammes merci la gastro !!!

resultat 57,1 ce matin mais je suis en P et je ne sais pa quoi manger vu la nuit que j'ai passé je redoute de manger

en plus je suis toute seule jusqu'a demain matin alors ca va etre journe a trainer au lit ou sur le canape evace la cheminée et la pluie dehors

bonne journee les filles

8e54a74713c4055845bbb91882260af3.gif

Bonjour les filles
semaine de m**** je dirais j'ai calculé vite fait sur toute la semaine j'ai pris 1.700kg et j'ai perdu 1kg300
bilan dimanche passé -12kg600
aujourd'hui -12kg100

c'est nul
je me demande si il n'y a pas de soucis quelque part parce que j'ai pas fait d'ecart particulier

une nouvelle semaine commence on verra dimanche prochain

Bon dimanche

c'est normal on se soutien toutes

ya des semaines comme ca ou c'est la galère mais bon

grrr quel temùps c'est toujours pareil a la Toussain et avec gastro :unhappy:

moi ca va il pleut pas il fait pas froid pas besoin d'allumée la cheminée
soigne toi bien pense a bien boire !!!

Retour