Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

@ karine : c'est une habitude aa prendre et puis des fois il a besoin de parler des inter qui l'on choque mais bon quand il regarde tout ca au lit moi je dort a cote lol et le petit dej avant dukan il me ramenait les paains au choc la i peut plus lol

@christelle : Bienvenue et bravo pour ta perte concernant les boissons le i ce tea je ne sais pas du tout je vais rechercher sinon coca light, eau aromatise je sais qu'il n'y a pas de souci mais je vais chercher pour les boissons

Jenny t'as raison les petits pains au chocolat c'est pas le top bon je te souhaite une bonne nuit a demain bye
christelle je peux pas plus t'aider que Jenny pour les boissons aussi bravo pour ta perte

Coucou christelle.. bienvenue parmis nous!! alors au niveau des boissons il faut qu'il y ai moins de deux calorie par verrre il me semble, donc tu as droit au coca, sprite et sirop. c'est tout je crois...

coucou les filles

merci beaucoup Mostarka, celle de Mary est encore plus impresionnante ;)

bon ben aujourd'hui grrrrrrrrr:ranting3: +400 grammes hier journée Pl alors je me doutait un peu ce matin mais bon grrr quand meme

aller les filles ce soir c'est le week end

hello les filles

félicitation christelle pour tes 3 premiers kilos c'est super motivant oui, continue comme ça et tu verras tu y arriveras...

Ce matin j'ai pas bougé, bon les 300 gr qui me manque pour être à -15kg c'est pas pour ce matin mais c'est une question de jour.... j'ai hâte de passer dans la deuxième partie de mon parcours

bon alors à midi je teste les galettes thon et poivron et je vous tiens au courant les filles mais mon homme en a gouté un hier soir et il m'a dit que c'était super bon

bonne journée
mary

bonjour les filles
pas de pertes aujourd'hui donc toujours -12kg400 moi qui voulait etre a -13kg voir
-13kg 500 c'est fichu
on verra ou ca en sera dimanche
bonne journée

Coucou les filles se matin je me suis pesée -400g trop contente...est ce que vous faites toutes les 20min de marche??pck moi avec le boulot et les enfants...pas trop le temps... :s en tout cas meme sans activité physique jee suis vraiment contente de se regime en plus je n'ai jamais faim :)

Ah ok depuis le temps que je dit a mon mari d'acheter la wii! lol ah bin maintenant c'est l'occasion! ;)
En fait la je fais la "suite" d'un regime que j'avais commencé en fevrier ou au commencement je faisait 84kilo la avec mes 3kilo400 en moin je ne pese plus que 70,3 alors je sais que j'ai deja bien perdu mais je reve de retrouvé mes 60kilo d'avant mes grossesse voir 55kilo mais je prefere y aller par etapes...et je suis sur que grace a dukan je vais y arrivé en tout cas c'est super de pouvoir partager avec d'autre fille qui sont dans le meme"bateau"

courage tu va y arriver

oui ca fait du bien de parler avec des filles qui le font parce que dans notre entourage certaines personne comprennent pas ...
la au moin on est toute pareil et c'est le seul endroit ou j'ai vraiment trouvé du soutien j'étais sur le coaching dukan j'avais paye et donc j'étais allée sur le forum et quand on pose des questions on ne repond souvent pas ... j'ai été decu mais ici les filles sont au top

c'est clair je pense que ca aide beaucoup...meme si mon mari me soutien...c'est quand meme pas pareil. Surtout quand le soir devant la tele il sort sa grosse boite de bonbon haribo...lol

je suis tout à fait d'accord avec vous, ça fait du bien de pouvoir discuter avec des filles qui sont dans la même "galère", ça encourage.
Quand quelqu'un a besoin de soutien ou de réponse, on est toujours là....

Christelle si tu continues comme ça tu arriveras à ton poids d'avant grossesse, ce régime permet de perdre du poids tout en se faisant plaisir avec les différentes recettes, alors courage pour la suite

Coucou les filles,

Je n'avais pas vu votre post du coup depuis le début de la semaine j'ai commencé le régime qui est décrit dans le post "Perdre 8-9 kilo en 2 semaines". Je n'ai pas envie d'arrêter car lorsque je commence quelque chose j'aime bien le terminer donc dès que j'aurais fini je viendrais vous rejoindre car moi aussi j'aimerais retrouver mon poids d'avant la grossesse.

Ma puce n'a que 3 mois, je l'ai allaité pendant 1 mois et demi, j'ai perdu 11kg mais depuis je stagne pourtant je me gave pas...

J'ai pris 16 kilos et j'aimerais revenir à 59 voir 55kg.

Bises à toutes

Retour