ilovecoiffure
Nouveau Membre
Re : corrigé cap coiffure karis
Qui as les corriger de MATH du 2eme Colis ? Du CAP coiffure?
svp :S
Qui as les corriger de MATH du 2eme Colis ? Du CAP coiffure?
svp :S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
boujour je suis a karis formation et je suis blocer sur un question c'est sur le colis n1 pour fair une mise en plie directionnel il faut le faire avec les rouleau au le faire avec les doigt merci de votre reponse
bonjour
c'est bien karis , ca vaux vraiment le coup les filles? merci de vos reponses
boujour je suis a karis formation et je suis blocer sur un question c'est sur le colis n1 pour fair une mise en plie directionnel il faut le faire avec les rouleau au le faire avec les doigt merci de votre reponse
quel devoir 1 ?
Devoir 1 et 2 , Dessins de coiffure, colis n*2
Merci en avance
celui sur le nuancier meches ?
Oui, est ce que tu l a fait?
avec les doigts ça s'appelle des boucles sur champs.
(si je ne me trompe pas...je reprends les révisions après une longue période difficile personnelle)
donc oui faut le faire avec des rouleaux.
Oui cette année je tente le cap coiffure en candidat libre avec Karis. Le problème c'est que quand on me parle des devoir de Karis sur ce topic je ne les reconnais pas du tout.Salut Vush !
J'étais étonnée de te voir sur ce forum... Alors toi aussi tu passes le CAP Coiffure ? Tu passes aussi en candidat libre ? Tu es chez qui ?
bises
Oui cette année je tente le cap coiffure en candidat libre avec Karis. Le problème c'est que quand on me parle des devoir de Karis sur ce topic je ne les reconnais pas du tout.
Enfin bref je passe que l'EP1 et 2 car j'ai déjà validé l'EP3 de communication l'an dernier et que j'ai déjà un bac.
(excuse-moi peux-tu resituer notre rencontre/connaissance)
Oui cette année je tente le cap coiffure en candidat libre avec Karis. Le problème c'est que quand on me parle des devoir de Karis sur ce topic je ne les reconnais pas du tout.
Enfin bref je passe que l'EP1 et 2 car j'ai déjà validé l'EP3 de communication l'an dernier et que j'ai déjà un bac.
(excuse-moi peux-tu resituer notre rencontre/connaissance)