corrigé cap coiffure karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wkdgirl
  • Date de début Date de début
Re : corrigé cap coiffure karis

boujour je suis a karis formation et je suis blocer sur un question c'est sur le colis n1 pour fair une mise en plie directionnel il faut le faire avec les rouleau au le faire avec les doigt merci de votre reponse

gwen62138
user_offline.gif

(gwenaelle) C'est le quelle livre que je regarde bien la question et je pourais peu etre te repondre je suis au 2eme colis

boujour je suis a karis formation et je suis blocer sur un question c'est sur le colis n1 pour fair une mise en plie directionnel il faut le faire avec les rouleau au le faire avec les doigt merci de votre reponse

bonjour, il faut la faire avec les rouleaux

bonjour

c'est bien karis , ca vaux vraiment le coup les filles? merci de vos reponses

Je ne pense pas que ça vaille le coup. C'est vraiment pour les gens qui sont capable de se débrouiller seuls et c'est pas donné.

Donc faut bien analyser tes capacités et ton caractère.

avec les doigts ça s'appelle des boucles sur champs.

(si je ne me trompe pas...je reprends les révisions après une longue période difficile personnelle)

donc oui faut le faire avec des rouleaux.

est ce que quel qu'un a les corrige de devoir 1 ou peut m'expliquer ce qu'il faut faire en dessin de coiffure? je comprend pas ce qu'il faut faire. merci

avec les doigts ça s'appelle des boucles sur champs.

(si je ne me trompe pas...je reprends les révisions après une longue période difficile personnelle)

donc oui faut le faire avec des rouleaux.

Salut Vush !

J'étais étonnée de te voir sur ce forum... Alors toi aussi tu passes le CAP Coiffure ? Tu passes aussi en candidat libre ? Tu es chez qui ?

bises

Salut Vush !

J'étais étonnée de te voir sur ce forum... Alors toi aussi tu passes le CAP Coiffure ? Tu passes aussi en candidat libre ? Tu es chez qui ?

bises
Oui cette année je tente le cap coiffure en candidat libre avec Karis. Le problème c'est que quand on me parle des devoir de Karis sur ce topic je ne les reconnais pas du tout.

Enfin bref je passe que l'EP1 et 2 car j'ai déjà validé l'EP3 de communication l'an dernier et que j'ai déjà un bac.

(excuse-moi peux-tu resituer notre rencontre/connaissance)

Oui cette année je tente le cap coiffure en candidat libre avec Karis. Le problème c'est que quand on me parle des devoir de Karis sur ce topic je ne les reconnais pas du tout.

Enfin bref je passe que l'EP1 et 2 car j'ai déjà validé l'EP3 de communication l'an dernier et que j'ai déjà un bac.

Lol c'était sur ce forum mais pour le cap esthétique avec d'autres filles on échangeait nos réponses et devoirs et on racontait ce qu'on avait eu à l'exam. J'étais chez Ecole Universelle/ Educatel
Pas de soucis, MDR
Je le passe aussi en candidate libre mais par espace formation et je ne passe que la partie pro car titulaire d'un BTS.
On garde contacte ? ça pourrait être sympa d'échanger de nouveaux nos appréciations et nos idées
:movingtongue:

Lol c'était sur ce forum mais pour le cap esthétique avec d'autres filles on échangeait nos réponses et devoirs et on racontait ce qu'on avait eu à l'exam. J'étais chez Ecole Universelle/ Educatel
Pas de soucis, MDR
Je le passe aussi en candidate libre mais par espace formation et je ne passe que la partie pro car titulaire d'un BTS.
On garde contacte ? ça pourrait être sympa d'échanger de nouveaux nos appréciations et nos idées
:movingtongue:

salut miss je me presente je suis nouvelle a l'ecole karis j'ai envoyer mon contrat d'enseignement et je voulais savoir au bout de combien de temps tu as recu ton premier colis?g retenue la liste du materiel de coiffure j'en ai pour 290euros je pensse ke sa va comme meme g pas a me plaindre.et aussi fait tu option beauté des ongles?desoler de te demander tous sa.bisous

Retour