le trio

Re : le trio

voilà mon remplissage de ce matin et ma pose de cette aprés midi les copines

Coco j'aime bien la 1ere jolie déco.
La 2eme est plus simple mais jolie aussi.

Coco tu sais ça surprend quand même. T'arrives tranquille au boulot et devant le portail 50 personnes avec leurs pancartes.
Sur le coup j'ai cru qu'ils allaient pas nous laisser entrer mais si l'ambiance était plutot sympatique on aurait pu faire cuire des merguez et boire un coup:drunk:

A c'est pas un petit boulot tranquille. Chaque jour est un jour nouveau.......
On ne risque pas de s'ennuyer ça c'est sur....

Bises ma copine

Coco j'aime bien la 1ere jolie déco.
La 2eme est plus simple mais jolie aussi.
merci mumu oui en ce moment s'est la déco qui plait simple chic

Coco tu sais ça surprend quand même. T'arrives tranquille au boulot et devant le portail 50 personnes avec leurs pancartes.
Sur le coup j'ai cru qu'ils allaient pas nous laisser entrer mais si l'ambiance était plutot sympatique on aurait pu faire cuire des merguez et boire un coup:drunk:

A c'est pas un petit boulot tranquille. Chaque jour est un jour nouveau.......
On ne risque pas de s'ennuyer ça c'est sur....

Bises ma copine
tu as raison mumu sa surprend et aprés ce qu'on voit à la télé le soir s'est souvent chaud il vaut mieux se méfier par contre les merguez à 6 heures du matin bonjours l'estomac bientôt du repos pour toi tranquille détente bises

Oui je souhaite me reposer mais je vais voir mes amis malgré tout alors ça risque d'être la fête:ayalou:. Generalement c'est soit on va chez des copains soit ils viennent chez nous si bien qu'on ne voit pas le jour.
Mais j'ai emmené mes acryliques et mes popits car je pense que je referais ma pose la bas. Ca va empester la maison.

Mais toi Coco finalement tu es très occupée avec tous tes modèles pas le temps de t'ennuyer.
Heureusement quelles ne viennent pas manifester devant chez toi:ayalou:

Bises ma Coco

Oui je souhaite me reposer mais je vais voir mes amis malgré tout alors ça risque d'être la fête:ayalou:. Generalement c'est soit on va chez des copains soit ils viennent chez nous si bien qu'on ne voit pas le jour.
Mais j'ai emmené mes acryliques et mes popits car je pense que je referais ma pose la bas. Ca va empester la maison.

Mais toi Coco finalement tu es très occupée avec tous tes modèles pas le temps de t'ennuyer.
Heureusement quelles ne viennent pas manifester devant chez toi:ayalou:

Bises ma Coco
s'est sur que sa ne sera pas de tout repos mais tu vas te détendre quand même surtout avec des amis moi oui j'ai pas mal de modèles et qui reviennent tout les 3 semaines la famille les amies et aprés les amies de ma famille ou des amis lol demain encore deux aprés demain deux aussi l'entrainement il n'y a que sa sa me coute en café et chocolat tout sa:flocool: lol bisous ma mumu

Alors les filles je vais vous laisser:wavetowel2: une semaine alors on ne papotte pas trop pour que la Mumu elle n'ai pas trop à lire en rentrant.:tongue:

Je vous fait des gros bisous et Coco continue pas tes poses et tes décos

Bises les copines:augie:

Alors les filles je vais vous laisser:wavetowel2: une semaine alors on ne papotte pas trop pour que la Mumu elle n'ai pas trop à lire en rentrant.:tongue:

Je vous fait des gros bisous et Coco continue pas tes poses et tes décos

Bises les copines:augie:
bonne vacance mumu attention la route et sa veut dire quoi continue pas tes poses et tes décos lol?

Mais ma Coco le "pas" est de trop.:hammer::hammer::hammer:

Je voulais dire continue tes poses et tes decos.
Je ne me suis pas relue.:table::table:

Mille excuses ma Coco:oster::oster::oster:

Un coucou rapide l'avion de Thalia est annulé. Elle prend un avion 1 heure plus tard mais elle fait Lyon- Toulouse Toulouse -Nice. Le coté pratique on est en France?????:thumbup::thumbup::thumbup:

Nath toi aussi entrainement.

Bises mes copines

bisous les filles sinon coco tu a tartofraise qui fait qu'avec du vernis je te mes le liens la miss
French manucure Barbie Nail Art - * * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *
j'espere qu'il va marcher et c'est que sur ongle naturel et tout en vernis
Merci Nath c'est vrai je m'en souvient mois aussi je l'avait repérer je vais aller voir .. Bises
heuuuuuuuuuu oui ma mumu lever de bonne heure se matin
pfffffff mare mare j'ai voulue faire ma pose et je te jure mon homme me stress tellement que sa va pas oufffffffff demains il va au boulot donc sa devrais aller

ma coco tu c'est moi aussi je l'aime biens mais c'est un vrai gamin defois j'aimerais qu'il grandisse un peut tu ne lui donerais pas 45 ANS m'aime quand en est a table il joue avec sa fille je suis obliger de les seperais ou de menacer de punir lol pour l'ordi sa va il a le sient et moi le miens !!!!!!!!!:teehee:
haaaaaaaa c'est homme
Oui mi ange mi démon comme les gosses
hihihi tous les même!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh coco!!!!!!contente de te relire!!!!!!gros bisousssssssss!!!

Merci Didine moi aussi cela me fait trop plaisir de parler avec vous, mais j'ai déjà raté 5 pages !!
bises
bon fin de journée les filles!!!!!!!!!!il fait froid!!!!!!!!!!!!

merci coco s me fait plaisir aussi de te relire pourquoi tu ne fait plus tes ongles en gel?bises
Coucou coco ho non j'ai chopé un truc pas possible aux 2 ongles j'ai attendue plus de 2 mois pour guérir on vera un peu plus tard peut être §§
Bise ma belle
et bin les copines vous les avez mal apris vos zommmmmmmmmmm moi s'est donnant donnant ce n'es pas en sens unique non mais me prépare mon petit déj on fait tout à deux dans la maison il aspire je netoie je lave la vaisselle il l'essuie pour ce qui ne va pas au lave vaisselle je lui sert un café il me prépare mon petit déj et ainsi de suite moi je le garde j'en suis super contente lol aller bon courage pour demain ma mumu bisous mes copines nath,mumu,coco

J'ai refait les photos elles étaient trop nulles
Coucou Mumu c'est trop jolie tu as eu raison de racourcir bon à peine sur l'ordi que ma fille le veut aussi je vous embrasse toutes

coco

Les filles me voilà de retour. Je vous explique vous allez me prendre pour une folle.
Arrivées à 15h00 avec ma fille à l'aéroport de Lyon quand nous passons à l'enregistrement ho surprise impossible de prendre l'avion car le vol Toulouse - Nice annulé.
La seule possibilité qu'il restait c'etait de prendre un avion à 20h00 direct Lyon Nice.
Donc nous avons attendu à St Exupery et les filles je suis restée zen.
Comme il était tard impossible de partir sur Metz car Lyon Metz en voiture 4h30 c'était un coup de minuit. Et je n'y vois rien la nuit. Alors je suis rentrée à St Etienne pour passer la nuit et je pars demain matin.

J'en ai un peu marre car l'autre fois c'était le nuage de cendres enfin il y a toujours quelque chose qui nous empèche de prevoir les choses comme des gens normaux.:ouin::ouin::ouin:

Voilà pour la petite histoire comment perdre un après midi complet.....

Coco64 gros bisous

Et Mon autre Coco et Nath gros bisous aussi

bisous coco oui je trouve se qu'elle fait sur ongle naturel et vraiment top
j'espere que tu va vite venir nous voir !!!!!!!
porte toi biens
bisous nath

ma coco je te met ma pose j'ai changer lol je les refaite en violet pailletter

Pièces jointes

• pose resine et 3D.jpg
    pose resine et 3D.jpg
    39 KB · Affichages: 34
  • POSE RESINE 3D 2.jpg
    POSE RESINE 3D 2.jpg
    43.1 KB · Affichages: 32
  • POSE RESINE 3D 1.jpg
    POSE RESINE 3D 1.jpg
    31.5 KB · Affichages: 31

ma coco je te met ma pose j'ai changer lol je les refaite en violet pailletter

Coucou nath!!!superbe ta pose!!!et cette longueur!waouh!!!!!!!tu te debrouilles bien!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!
merci pour ton message!!!!!!!!!!!sava t'inquiété!!!!!!!!!je lis toujours!!mais je ne mais pas de com's tinquiète je suis là!!!!!!!!!!!!!!!bisoussssssssss

merci ma coco tu est gentille lol j'ai encore pas mal d'entranement encore a faire
coment va tu ma belle
bisous
Comme je suis toute seule (c'est rare) avant que ma tribu arrive je regardai le site de Tartofraise, c'est super ce qu'elle fait j'adore ca a l'air si simple quand on la regarde mais moins facile à faire sois même.
Sinon ca va on fait aller ma grande fille de 23 ans a pris son indépendance et a son propre appart ca me drôle comme un vide même si j'en ai 2 encore à la maison.
Jai mon petit chien depuis 4 mois et c'est un peu dur il fait beaucoup de bétises, faut tout le temps le sortir c'est un hyper actif mais il est tellement mignon.
Voili voilou ma petite vie

superbe nath trés beau travail la paillette un régal pour les yeux la seule chose j'aime moins les fleur 3d mais s'est une question de gout je les préfére en peinture la je trouve qu'elles ressortent de trop comme je dit souvent sa fait bonbon sucre d'orge lol mais s'est vraiment une question de gout bravo ma nath comme d'habitude excellent travail trés minutieu bisous

coucou les copines j'esperes que vous allez bien ici il pleut beurck temps de jardin lol passer un bon dimanche bises

Retour