Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

Mdrrr mais j'comprends pas pourquoi il fait taznt de chichis, il se prend vraiment pas pour de la merde le gars, alors qu'il devrait, sérieusement des gars comme lui, surs de lui co ça alors que y'a pas lieu, et macho à ce point, pouaaaaaaaah, tu en trouves dans chaque poubelle !
Mange & tais toi, mange toi même & étouffe toiiiiiiiiiii avec ta bouffe ouais !!

mdrrrrrr étouffe toi

Mdrrr et sa mère elle aurait pu mieux se "refaire" que ça quand même, parce que là ... EUHM j'aurai pris peur moi, si j'ai une belle-mère comme ça, imagine la nuit, sans lumière :p

Ooo oui l'homo l'est chou hihi !

non mais le pire c'est l'image qu'il a des femmes bon vu l'education qu'il a du recevoir de sa mère en même temps c'est pas étonnant soit belle et tais toi quoi et puis fait de la chirurgie aussi c'est bon c'est une femme c'est pas une poupée c'est à elle de prendre la decision de refaire quelque chose non franchement lui il est indescriptible xD

C'est vrai que sa mère est responsable de son comportement !!!
au debut, elle a dit "oh mais elle, elle a les sourcils tatoué"...mais quand tu vois sa tronche avec sa bouche refaite + toute les injections qu'elle doit se faire ou lifting...

ben en tout cas elle est refaite de partout et en y repensant elle ressemble a un trav...

Noon je pense pas que ce soit un travelot, juste qu'elle est pas mal refaite la stripteaseuse

je ne pense pas que se soit un travlo...
Après elle est bien foutu, mais elle a vraiment un sale tete je trouve...
olalalal, je suis méchante !!!

Oui il la dit mais la nenette elle pleurait et tout!! En même temps c'est vrai qu'on peut se poser des questions...

Et le mec il dit qu'il se pose des questions parce qu'elle lui a dit qu'elle avait fait plein plein d'opération, mais bon sans qu'elle le dise on avait bien vu! Alors il a du être aveuglé par ses seins pour faire le mec étonné!!

Noon je pense pas que ce soit un travelot, juste qu'elle est pas mal refaite la stripteaseuse

si ça a été dit que c'est un trav a la fin de l'emission quand ils ont montré les images de la semaine prochaine !

elle est très très moche faut ce le dire mais la on parle de l'italien mais le petit la avec la maman qui rejoint en boite et qu'il demande deux fois le genre de film qu'elle aime.... il est très spécial!!!!!!

Mais non ils ont pas dit ça, il s'est demandé si c'était un travelot et qu'il se posait des questions vu toutes les chirurgies, voilà ce qui a été dit

Misslyly tu n'es pas méchante, c'est juste que tu vois clair mdr! Parce que c'est vrai qu'elle a VRAIMENT une sale tête!!

elle est très très moche faut ce le dire mais la on parle de l'italien mais le petit la avec la maman qui rejoint en boite et qu'il demande deux fois le genre de film qu'elle aime.... il est très spécial!!!!!!

Ce mec est plus épanouie quand sa mère n'est pas là...elle l'étouffe !!!!
Il faut qu'elle le laisse boutonné sa chemise, se coiffer....!!! Vous croyez qu'elle lui lave le z...i aussi !!!!!

Meme ma fille de 2 ans, je la laisse s'habiller seule quoi ! faut arreter ! c'est à cause d'elle qu'il est comme ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour