Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne pense pas que ce soit truqué puisque la mère de "d'accord d'accord" est une collegue à ma tante et son fils est comme ça jpense qu'il lui ont pas demandé d'être plus con et elle plus envahissante pour l'emission ! des gens cas soc en même temps desolée mais ça court les rues donc il ont pas du avoir de difficulté à les trouver !
une de mes amies fait partie des "filles" de Florent.. je vais lui gratter des infos![]()
mdr hier soir j'ai pas trouvé le post pour en parler avec vous dommage !! mais je peux vous dire que j'attends la sute avec impatience l'italien il me fait trop rire j'en pouvait plus devant la télé xD quel con frenchement j'aurai fait pareil que la fille qui s'est baré ! et l'autre qui lui monte dessus à la fin non mais serieux comment tu veux pas qu'on te prenne pour une chienne après ! désolé mais bon c'est énorme quoi tous ils sidsent qu'il veulent se marier etc et le premier soir ca y va déjà !
et oui la strip teaseuse est vraiment TRES moche, c'est juste pour se la taper qu'il l'a prise
mdr hier soir j'ai pas trouvé le post pour en parler avec vous dommage !! mais je peux vous dire que j'attends la sute avec impatience l'italien il me fait trop rire j'en pouvait plus devant la télé xD quel con frenchement j'aurai fait pareil que la fille qui s'est baré ! et l'autre qui lui monte dessus à la fin non mais serieux comment tu veux pas qu'on te prenne pour une chienne après ! désolé mais bon c'est énorme quoi tous ils sidsent qu'il veulent se marier etc et le premier soir ca y va déjà !
et oui la strip teaseuse est vraiment TRES moche, c'est juste pour se la taper qu'il l'a prise
Pensez vous qu'on leur impose de passer des tests hiv s'ils doivent participer? parce que coucher sans protection avec quelqu'un qu'on connait à peine moi ça me fait drôlement flipper!
n'importe quoi, c pas un film de Q ! le but n'est aps de les faire coucher ensemble mais de les faire se rencontrer,donc aucun test n'est exigé, il font ce qu'ils veulent l'emission n'est pas responsable, c'est a eux de prendre leur responsabilités ... et qui te di kil couchent sans capote ?