Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

et si elle est plus avec ta soeur elle veut pas me le présenter lol j'habite a coté de marseille mdrrr il est trop beauuuuuu!!!

Ha non elle est jamais sorti avec lol (quoique je pense qu' à une époque elle aurait pas dit non mdr) c'était juste un ami à elle

mdrrr je garde sa pour moi!!!!! je vais dire a toute les nana que le floflo voilà quoi.... mdrr non mais en plus j'ai craquer sur lui je vais aller faire un petit tour a marseille lol !!!!!!!!!!

ahah attention Elodie passe à l'attaque ;) bon c'est vrai j'avoue qu'il est bien charmant !!

fait moi confiance je passe a l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

mdr hier soir j'ai pas trouvé le post pour en parler avec vous dommage !! mais je peux vous dire que j'attends la sute avec impatience l'italien il me fait trop rire j'en pouvait plus devant la télé xD quel con frenchement j'aurai fait pareil que la fille qui s'est baré ! et l'autre qui lui monte dessus à la fin non mais serieux comment tu veux pas qu'on te prenne pour une chienne après ! désolé mais bon c'est énorme quoi tous ils sidsent qu'il veulent se marier etc et le premier soir ca y va déjà !
et oui la strip teaseuse est vraiment TRES moche, c'est juste pour se la taper qu'il l'a prise

je ne pense pas que ce soit truqué puisque la mère de "d'accord d'accord" est une collegue à ma tante et son fils est comme ça jpense qu'il lui ont pas demandé d'être plus con et elle plus envahissante pour l'emission ! des gens cas soc en même temps desolée mais ça court les rues donc il ont pas du avoir de difficulté à les trouver !

Oui je confirme des cas soc' yan a plein !!!!! vous imaginez meme pas ! lol 'zavé pas vu les extraits ???

une de mes amies fait partie des "filles" de Florent.. je vais lui gratter des infos ;)

Oui Oui Oui des infos, des infos !!!

mdr hier soir j'ai pas trouvé le post pour en parler avec vous dommage !! mais je peux vous dire que j'attends la sute avec impatience l'italien il me fait trop rire j'en pouvait plus devant la télé xD quel con frenchement j'aurai fait pareil que la fille qui s'est baré ! et l'autre qui lui monte dessus à la fin non mais serieux comment tu veux pas qu'on te prenne pour une chienne après ! désolé mais bon c'est énorme quoi tous ils sidsent qu'il veulent se marier etc et le premier soir ca y va déjà !
et oui la strip teaseuse est vraiment TRES moche, c'est juste pour se la taper qu'il l'a prise

alors là t'a tout dit ce que je pense !!!! troooop forte !
l'italien c'est un connard pur et dur , sa femme sera avec lui juste pour le pognon faut pas se leurer, qui reverait d'etre au service de Mr "sois belle et tait toi" la vieille elle a di !!! sérieux ! :atmos:

en tout cas il a trouvé sa chienne lol :flocool:

et la strip teaseuse franchement , quelle tete ! mais dans les extraits, aparament son mec il croit ke c un travelo MDR elle l'a trop mal pris !
:laughing1:

en toutcas hier soir avec mon mec on c'esyt bien marré !!!!

oui mais carrèment les prétendantes qu'elles cherchent un mari déjà l'habillement de certaines pour le 1er rdv m'a choqué et hello tu viens pas faire un strip tease là mais peut-être rencontrer ta belle-mère !!, et puis si tu cherches un mari, ben comporte toi comme une femme qu'on peut épouser alors pas comme une pute non mais pfff !

Pensez vous qu'on leur impose de passer des tests hiv s'ils doivent participer? parce que coucher sans protection avec quelqu'un qu'on connait à peine moi ça me fait drôlement flipper!

et le mec qui dit "elle a fait un streap tease très élégant, en restant classe" et là tu vois l'image de la fille a moitié a poil le cul pointé sous le nez du type .... quelle classe effectivement ! quelle élégance !!!!! MDR

mais je vous di, après il crois que c un travelo ! faut pas louper ça !

Pensez vous qu'on leur impose de passer des tests hiv s'ils doivent participer? parce que coucher sans protection avec quelqu'un qu'on connait à peine moi ça me fait drôlement flipper!

n'importe quoi, c pas un film de Q ! le but n'est aps de les faire coucher ensemble mais de les faire se rencontrer,donc aucun test n'est exigé, il font ce qu'ils veulent l'emission n'est pas responsable, c'est a eux de prendre leur responsabilités ... et qui te di kil couchent sans capote ?

oui lol la semaine prochaine on va rigoler ahah
je pense pas qu'ils leur font passer de tests HIV, après tout ils sont adultes c'est à eux de prendre leurs responsabilités c'est comme si tu rencontre qqun en boite le soir même tu conclus sans protection c'est à tes risques et périls ^^ enfin moi c'est ce que j'appelle de l'inconscience !

trop contente de ce post ! j'ai découvert l'émission qu'hier; j'avai pas entendu parler avant et la ce matin je vois ce post ! trop fort les filles

on va bien se marrer avec ces zigotos !!!!

holalala j ai découvert hier soir, mais ca craint sérieux!!!!! comme vous l avé dit, la strip est laide de visage, pis faire ca à celui qu'on veut épouser, c pas sérieux!!! je dis bravo a celle qui s est barrée du "macho" ( qui est plus un c****** de base qui ne respecte meme pas sa mere)!!! perso je l aurai démonté grrrrrrrr

n'importe quoi, c pas un film de Q ! le but n'est aps de les faire coucher ensemble mais de les faire se rencontrer,donc aucun test n'est exigé, il font ce qu'ils veulent l'emission n'est pas responsable, c'est a eux de prendre leur responsabilités ... et qui te di kil couchent sans capote ?

je crois bien que Giuseppe a eu un rapport avec l une des filles en boîte et il y est allé direct ou alors c est moi qui vois mal.
Et je sais bien que ce n est pas un film de cul sinon je l aurais remarqué!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour